L'été est là...

Et ma montée de libido aussi loool... ( si ça vous choque fermez les yeux changer de sujets Merci. )

Voila j'ai une question les bladinettes pour les filles qui sont vierges ou pas avez vous vous aussi une montée de libido ????


Le soleil les vacances la détente sont peut etre une des causes mais comment faites vous pour gérer cela ( biensur pour les mariées la réponse est déja faite) ???


ET POUR LES GARCONS

est ce la meme chose de votre coté ??
 

fleurdefoi

peace!
Et ma montée de libido aussi loool... ( si ça vous choque fermez les yeux changer de sujets Merci. )

Voila j'ai une question les bladinettes pour les filles qui sont vierges ou pas avez vous vous aussi une montée de libido ????


Le soleil les vacances la détente sont peut etre une des causes mais comment faites vous pour gérer cela ( biensur pour les mariées la réponse est déja faite) ???


ET POUR LES GARCONS

est ce la meme chose de votre coté ??


Moi été comme hiver :rouge:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Et ma montée de libido aussi loool... ( si ça vous choque fermez les yeux changer de sujets Merci. )

Voila j'ai une question les bladinettes pour les filles qui sont vierges ou pas avez vous vous aussi une montée de libido ????


Le soleil les vacances la détente sont peut etre une des causes mais comment faites vous pour gérer cela ( biensur pour les mariées la réponse est déja faite) ???


ET POUR LES GARCONS

est ce la meme chose de votre coté ??


A toi l'honneur :prudent:
 

just me

You know you love me
VIB
J'ai une montée +++ de libido quelques jours avant mes règles, pendant, et quelques jours après. Donc à peu près une dizaine de jour par mois.

Le reste du temps, j'suis froide comme un glaçon.
Hiver comme été.

Pour gérer....
Je reviendrais le noter ce soir, après minuit :prudent:
 
Haut