Lettre à une femme

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Beaucoup de temps s'est écoulé depuis notre séparation et je me rend compte que ce n'est pas du tout ce que je veux.Oui, j'ai eu d'autres copines depuis, une perte de temps insatisfaite.Je t'ai maltraitée, rabaissée à cause de ton fort caractère et je ce serait faux si je te disais que je ne pensais pas les mauvaises choses que je t'avais dit parce que je les pensais mais aujourd'hui et depuis longtemps je ne les pense pas et j'ai su voir la magnifique personne que tu es.
Ton corps me manque et aucune n'a su me donner les sensations que tu me procurais.Tu étais tellement belle et tellement délicieuse. Les hommes que tu as connus après moi? De simples petits bonhommes incapables de te donner rien qu'un centième de ce que je te faisais ressentir, impuissants à te satisfaire un peu comme celui avec qui tu es en contact en ce moment.J'ai envie que tu sois avec moi et dans un proche avenir je viendrais te voir.


Envoie là en AR.

Peut etre qu'elle l'aura.

Attention: on pourrait te taxer harceleur.
 
T'es blanche toi aussi ?

C'est pas marrant au mieux on a l'air d'un clown avec des coup de soleil, au pire d'un alcoolique !

Evite de trop t'exposer au soleil, même avec crème, on sait jamais...j'ai pas confiance perso.


Oui, je suis claire de peau. J'ai toujours pensé que meme si j'etais claire, javais une peau assez resistante ( enfin une peau de mediterranéen quoi) pour ne jamais me choper de coups de soleil...
Ben non, un rayon de soleil et voilà je suis toute rouge tfouuu:malade:
Je bronze bien quand meme, mais ça m'abime la peau ....
 
Oui, je suis claire de peau. J'ai toujours pensé que meme si j'etais claire, javais une peau assez resistante ( enfin une peau de mediterranéen quoi) pour ne jamais me choper de coups de soleil...
Ben non, un rayon de soleil et voilà je suis toute rouge tfouuu:malade:
Je bronze bien quand meme, mais ça m'abime la peau ....

Le pire c'est pour les gens qui ont la peau très blanche, c'est mortel !

Et ça accélère le vieillissement des cellules en plus ! Je connais des filles qui ont déjà des rides à 25 ans à force de s'exposer à fond tous les étés !













Vous écoutez Radio Beauté il est 2h30 ! C'est la rediff' et aujourd'hui nous recevons Lonely qui nous parle des méfaits du soleil..

Venez réagir à l'antenne au 02.36.96.96.58





P.S: on invite pas les auditeurs à réagir puisque c'est un rediff ! C'est pas du direct...chui trop naze je vais aller dodo :(
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Rassurez-moi vous 2...vous parlez d'une corde là ou d'un truc dans le genre ?
Ben ouais en fait on voudrais se pendre mais on choisit encore la taille :D

Voilà faut que la corde puisse remplir sa fonction sans laisser trop de trace... épaisse, elle risque moins de laisser une trace toute moche sur le cou. Il faut mourir joliment aussi... :rouge:
 
Le pire c'est pour les gens qui ont la peau très blanche, c'est mortel !

Et ça accélère le vieillissement des cellules en plus ! Je connais des filles qui ont déjà des rides à 25 ans à force de s'exposer à fond tous les étés !




Vous écoutez Radio Beauté il est 2h30 ! C'est la rediff' et aujourd'hui nous recevons Lonely qui nous parle des méfaits du soleil..

Venez réagir à l'antenne au 02.36.96.96.58


P.S: on invite pas les auditeurs à réagir puisque c'est un rediff ! C'est pas du direct...chui trop naze je vais aller dodo :(


T'as craqué :D

Non mais c'est vrai en plus, l'année dernière je me suis mal protégée quand je me suis exposée et laisse tomber, ma peau en a pris un coup. J'ai galéré pour la ré-hydrater et lui redonner son aspect normal ( heureusement pas de rides ni ridules)
 
T'as craqué :D

Non mais c'est vrai en plus, l'année dernière je me suis mal protégée quand je me suis exposée et laisse tomber, ma peau en a pris un coup. J'ai galéré pour la ré-hydrater et lui redonner son aspect normal ( heureusement pas de rides ni ridules)

Ouais c'est pas bon le soleil ! Quand je vois tous ces gens qui s'empressent de bronzer à l'arrivée de l'été, je peux pas m'empêcher de penser aux gens du désert.

Eux ils savent que le soleil est une menace...


Pourtant c'est pas une tare d'être blanc, c'est même plutôt le contraire !




P.S: Chui H.S bonne nuit Lonely. ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Petite mort ? tu prépare ça comme une petite fête toi.

"Aller installer les chaise et les guirlande wahou, ce soir petite mort entre amis".

Non mais faut pas fumer le chichon Chemsy ! faut pas...^^
Écoute tati Chemsy... ce n'est vraiment pas pour toi :D

Beuuunuiii!! ^^

TiwOOOOOOOOOOOOOOO au secours!!!
Bon pour la peine je vais dormir : )


Bonne nuit minou : D


MDR!! Safi rah mcha :D
 
Beaucoup de temps s'est écoulé depuis notre séparation et je me rend compte que ce n'est pas du tout ce que je veux.Oui, j'ai eu d'autres copines depuis, une perte de temps insatisfaite.Je t'ai maltraitée, rabaissée à cause de ton fort caractère et je ce serait faux si je te disais que je ne pensais pas les mauvaises choses que je t'avais dit parce que je les pensais mais aujourd'hui et depuis longtemps je ne les pense pas et j'ai su voir la magnifique personne que tu es.
Ton corps me manque et aucune n'a su me donner les sensations que tu me procurais.Tu étais tellement belle et tellement délicieuse. Les hommes que tu as connus après moi? De simples petits bonhommes incapables de te donner rien qu'un centième de ce que je te faisais ressentir, impuissants à te satisfaire un peu comme celui avec qui tu es en contact en ce moment.J'ai envie que tu sois avec moi et dans un proche avenir je viendrais te voir.

Les simples petits bonhommes la traitent pas comme une moins que rien, gros jaloux.
Et en plus, tu sais avec qui elle sort ? On sait ce qu'on perd et on ne sait pas ce qu'on récupère. Il te restera ses photos la nuit, seul sous ta couette.
 
Beaucoup de temps s'est écoulé depuis notre séparation et je me rend compte que ce n'est pas du tout ce que je veux.Oui, j'ai eu d'autres copines depuis, une perte de temps insatisfaite.Je t'ai maltraitée, rabaissée à cause de ton fort caractère et je ce serait faux si je te disais que je ne pensais pas les mauvaises choses que je t'avais dit parce que je les pensais mais aujourd'hui et depuis longtemps je ne les pense pas et j'ai su voir la magnifique personne que tu es.
Ton corps me manque et aucune n'a su me donner les sensations que tu me procurais.Tu étais tellement belle et tellement délicieuse. Les hommes que tu as connus après moi? De simples petits bonhommes incapables de te donner rien qu'un centième de ce que je te faisais ressentir, impuissants à te satisfaire un peu comme celui avec qui tu es en contact en ce moment.J'ai envie que tu sois avec moi et dans un proche avenir je viendrais te voir.

Monsieur Allex
je te trouve pathetique
La seule chose qui t'attire chez la rebeue c'est bien son corp!!!
Je m'attendais à autre chose mais helas
La rebeue n'est qu'une exotic!!!
 
Haut