lettre du guide aux habitant de cette terre

Maleklajet

le loup blanc..
Au nom de Dieu, le tout Miséricordieux, le très Miséricordieux.

Lettre du Guide et serviteur de Dieu au peuples de ce monde


Ô habitants de cette terre, je suis l’attendu le bien guidé, par moi Dieu parachèvera sa volonté sur terre , n’adorez qu’un seul Dieu !

Le terme de ce monde approche et les signes se feront voir , Je suis chargé par le Seigneur des Mondes de vous regrouper et de vous guider vers son Arche de la Miséricorde , afin que vous soyez sauvés .Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt !


Adorez celui qui vous a créé ,craignez-Le et obéissez-moi , afin qu'il pardonne vos fautes et vous donne un salaire ininterrompu !




Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines›. Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.

Sourate 18 v, 105




Ô peuples de Dieu , jetez loin derrière vous vos armes de la discorde pour l’épée de la Miséricorde !


Otez les vêtements de l’incrédulité pour l'habit de la Foi ! Votre monture de la haine à celle de l’Amour !


Par le Maître de l’empire , souverain des Mondes ! Créateur de l’univers !

Dieu vous appelle, répondez-lui et propagez ce message aux quatre coins du monde !



Que la paix et la Miséricorde de Dieu soient sur vous !

AHMED(as)
LE MESSAGER DE DIEU. www.le-peuple-de-dieu.ch

oh peuple elue envoyer vos fond sur le compte suivant... 2125872hh 458
 
Que Dieu nous bénisse et nous guide, en effet.

Ce que tu racontes est intéressant... toutefois pas besoin de Ahmed ou de Hicham pour nous amener à réfléchir non plus.

On se débrouille plutôt bien par ici pour penser notre foi sans les sources que tu nous proposes... Apres, à chacun sa liberté et ses "croyances"...

Salam Alaykoum

:D

SALAM MON FRERE

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

il n incombe au Messager que de transmettre un message clair.
et je transmet le message du messager de Dieu clairement .
personne ne portera le fardeau d un autre.


SALAM QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS GUIDE VERS SA LUMIERE
 

TIRISFAL

Bladinaute
SALAM MON FRERE

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

il n incombe au Messager que de transmettre un message clair.
et je transmet le message du messager de Dieu clairement .
personne ne portera le fardeau d un autre.


SALAM QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS GUIDE VERS SA LUMIERE

Salam alikoum,

J'ai lu le site est il est bourrer d'erreur !!

Je sais pas si c'est toi qui écris mais , revois tes interpretation.

Notamment sur pharaon , tu dit qu'il ne saît pas noyé et qu'il fut sauver par ALLAH !!

Je voulais simplement te dire que ALLAH n'accepte pas le repentir pour celui qui à l'agonie de sa mort se repend!!

Quand au mot sauver , il fais appelle à la momification pour que les peuples futur voyent cela.

Et n'oublie pas que quiquonc renie ALLAH ou un de ses prophétes ne rentrera pas au paradis !!
 
Salam alikoum,

J'ai lu le site est il est bourrer d'erreur !!

Je sais pas si c'est toi qui écris mais , revois tes interpretation.

Notamment sur pharaon , tu dit qu'il ne saît pas noyé et qu'il fut sauver par ALLAH !!

Je voulais simplement te dire que ALLAH n'accepte pas le repentir pour celui qui à l'agonie de sa mort se repend!!

Quand au mot sauver , il fais appelle à la momification pour que les peuples futur voyent cela.

Et n'oublie pas que quiquonc renie ALLAH ou un de ses prophétes ne rentrera pas au paradis !!

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.



salam


avant de parler mon frere faut bien comprendre ce que dieu enseignet il ne s agit pas de lire seulement.

Eh bien, Aujourd'hui Nous te sauvons avec ton corps, afin que tu sois un signe pour ceux d'après toi.- Et cependant, beaucoup de gens vraiment sont inattentifs à Nos signes !"

Sourate Jonas (Yunus) v, 90,91,92

la traduction " ....nous epargnons ton corps afin que..... est erronnée et falsifiée volontairement en arabe ALLAH(swt) parle en 2 temps

sauver = secourir suite au dialogue du verset ci dessous " quoi ? Maintenant ?........

"Puis, quand la noyade l'eut atteint. il dit: ‹Je crois qu'il n'y a d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Et je suis nombre des soumis›.

Quoi ? Maintenant ? Alors qu'auparavant tu as désobéi, et que tu as été du nombre des fauteurs de désordre !

Eh bien, Aujourd'hui Nous te sauvons avec ton corps, afin que tu sois un signe pour ceux d'après toi.- Et cependant, beaucoup de gens vraiment sont inattentifs à Nos signes !"

Sourate Jonas (Yunus) v, 90,91,92


1/ Eh bien, Aujourd'hui Nous te sauvons= 1 er temps

2/ avec ton corps=2 ieme temps

la traduction en arabe est exacte = Nounadjika bi badanika Nous te sauvons avec ton corps fait toute la différence. et sa ne veut pas dire perir desolé

ou est le signe ? pour ceux d aprés lui(pharaon) ...selon les texte de l ancien testament
le corps du pharaon et de l exode etait plus jeune..

et le pharaon qui est en france a 90 ans ????
ET COMMENT ON T ILS FAIT POUR LE MOMIFIER SOUS LA MER PENDANT 40 JOURS ??????

vu les experience mener sur un corps humain et encore ils y sont pas arrivée a le conserver comme eux... de plus la lamelle de tissus musculaire prelevé par le prof et dr maurice bucaille dit que le pharaon retrouvé ne peut etre le pharaon de l exode parce que il etait en quasi conservation totale et si il etait resté dans la mer ou sur la terre ferme il n aurait pu avoir cette qasi conservation du corps ....donc va revoir t cours et medite plus sur la parole divine c plus profond dans les textes.

donc la question c quoi le signe ???? POUR CEUX D APRES PHARAON....

AU FAIT QD TU VOIS UN CAREMBOLAGE ET LES PERSONNE QUI SONT DANS LA VOITURE MEURENT SUITE A L IMPACTE TU VAS DIRE QU4ILS SONT MORT DE L ACCIDENT...

APRES LES MEDECIN LEGISTE LES HOMMES DE SCIENCE APRES AVOIR EXAMINER OU AUTOPSIE LES CORPS DISENT POUR CERTAINS ARRET CARDIAQUE.... MAIS TOI TU AS BIEN VU L IMPACTE. OK

POUR PHARAON ET SON ARMEE ILS ONT ETE ENGLOUTIE

MAIS DI MOI D OU SORS CE DIALOGUE ??????

SOURATE 1O;v91

Quoi ? Maintenant ? Alors qu'auparavant tu as désobéi, et que tu as été du nombre des fauteurs de désordre !

ce verset ci dessus est juste au dessus du verset 92.... avant que dieu(swt) aujourd hui nous te sauvons avec ton corps...

sauver = secourir et non perir..

ce secour est suite a une douaa qu'a fait Moise(as) dans le verset 88 un peu plus haut

sourate 10;v88

88. Et Moïse dit : "Ô notre Seigneur, Tu as accordé à Pharaon et ses notables des parures et des biens dans la vie présente, et voilà, Ô notre Seigneur, qu'avec cela ils égarent (les gens loin) de Ton sentier. Ô notre Seigneur, anéantis leurs biens et endurcis leurs coeurs, afin qu'ils ne croient pas, jusqu'à ce qu'ils aient vu le châtiment douloureux".


nous voyons que Moise(as) invoqua son Seigneur et visait les ames dans la douaa voila les douaa des prophetes ils visent les ames...

"...Ô notre Seigneur, anéantis leurs biens et endurcis leurs coeurs, afin qu'ils ne croient pas, jusqu'à ce qu'ils aient vu le châtiment douloureux".

voila pour pharaon apporte ta preuve..... le SIGNE D ALLAH (swt) C LA MISERICORDE...

ATTENTION DE NE PAS RENTRER DANS CE QUE TU NE SAIS PAS EN PRETENDANT QUE DIEU N ACCEPTENT AUCUN REPENTIR DANS L AGONIE DE LA MORT CECI FAIT PARTI DE LA SCIENCE DE L INCONNAISSABLE... alors ta du depasser la science des prophetes parce que meme Moise(as) ils ne savait pas et ne rentre pas dans cette science de l inconnaissable.

sourate 20;v51,52

51."Qu'en est-il donc des générations anciennes? " dit Pharaon.

52.Moïse dit : "La connaissance de leur sort est auprès de mon Seigneur, dans un livre. Mon Seigneur [ne commet] ni erreur ni oubli.
 

TIRISFAL

Bladinaute
ATTENTION DE NE PAS RENTRER DANS CE QUE TU NE SAIS PAS EN PRETENDANT QUE DIEU N ACCEPTENT AUCUN REPENTIR DANS L AGONIE DE LA MORT CECI FAIT PARTI DE LA SCIENCE DE L INCONNAISSABLE.

Alors que pense tu de ce verset mon frére:

Sourate le repentir

ALLAH dit :
« Mais le repentir n’est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu’au moment où la mort se présente à l’un deux et qu'il dit : ‘je me repens maintenant.’ »

Pharaon voyant la mort a dit cela , mais son repentir n'est pas accepter.

En esperant ouvrir ton coeur à ce verset , et en esperant que tu ne suive pas ce que tu veut entendre !!
 
Alors que pense tu de ce verset mon frére:

Sourate le repentir

ALLAH dit :
« Mais le repentir n’est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu’au moment où la mort se présente à l’un deux et qu'il dit : ‘je me repens maintenant.’ »

Pharaon voyant la mort a dit cela , mais son repentir n'est pas accepter.

En esperant ouvrir ton coeur à ce verset , et en esperant que tu ne suive pas ce que tu veut entendre !!

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


salam

deja tu nas pas repondu sur le post que je t envoyer pour pharaon

est ce que Allah(swt) dit sauver ou chatier ???? je te remet le verset en dessous verset 92

verfie meme en arabe ......il n y aucune contracdiction dans le livre de Dieu(swt).


"Puis, quand la noyade l'eut atteint. il dit: ‹Je crois qu'il n'y a d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Et je suis du nombre des soumis›.

Quoi ? Maintenant ? Alors qu'auparavant tu as désobéi, et que tu as été du nombre des fauteurs de désordre !

Eh bien, Aujourd'hui Nous te sauvons avec ton corps, afin que tu sois un signe pour ceux d'après toi.- Et cependant, beaucoup de gens vraiment sont inattentifs à Nos signes !"

Sourate Jonas (Yunus) v, 90,91,92

je repete SAUVER= CHATIER OU=SECOURIR DANS LE COMMUN DES MORTEL...

toi tu dis que le repentir de pharaon na pas été agreer ...

moi je dis que Dieu seul sait ....MAIS IL LAISSE UNE LUEUR D'ESPOIR POUR LES GENS D' APRES et il n y pas un verset dans le coran ou dieu(swt) dis que pharaon va en enfer ????? Allah(swt) des gens de pharaon, des armeés de pharaon...

Trouves tu cela juste de prendre ce verset et de l'apliquer a pha&raon alors que ce verset concerne les fornicateurs.Deplus, tu ne dis pas le verset juste avant qui parle de miséricorde et de pardon.
Maintenant comme tu le sais tres bien, il n'y aucune contradiction coranique .En raisonnant comme tu le fais, tu viens de crer une contradiction coranique.

Sourate 22
11.Et que de cités qui ont commis des injustices, Nous avons brisées; et Nous avons créé d'autres peuples après eux.

12.Quand [ces gens] sentirent Notre rigueur ils s'en enfuirent hâtivement.

13.Ne galopez point. Retournez plutôt au grand luxe où vous étiez et dans vos demeures, afin que vous soyez interrogés.

14.Ils dirent : "Malheur à nous! Nous étions vraiment injustes".

Nous comprenons que les cités qui ont subi le chatiment divin incluant les gens de pharaons ont eu cette meme parole,celle de rfeconnaitre qui etaient injustes et sont donc mort injuste.
ce qui ne correpond pas a la parole de pharaon qui dit:

S10;v90

"Je crois qu'il n'y a d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Et je suis nombre des soumis".
 
Salam alikoum,

J'ai lu le site est il est bourrer d'erreur !!

Je sais pas si c'est toi qui écris mais , revois tes interpretation.

Notamment sur pharaon , tu dit qu'il ne saît pas noyé et qu'il fut sauver par ALLAH !!

Je voulais simplement te dire que ALLAH n'accepte pas le repentir pour celui qui à l'agonie de sa mort se repend!!

Quand au mot sauver , il fais appelle à la momification pour que les peuples futur voyent cela.

Et n'oublie pas que quiquonc renie ALLAH ou un de ses prophétes ne rentrera pas au paradis !!



Salam,

effectivement,c'est une secte pas vraiment nouvelle:

les cours du site 120 euros
les bilans personnalisés 25 euros
inscription au forum 1 euro

36.20. Et du bout de la ville, un homme vint en toute hâte et il dit : “Ô mon peuple, suivez les messagers :

36.21. suivez ceux qui ne vous demandent aucun salaire et qui sont sur la bonne voie.

Pourtant il se prétend messager!


http://www.bladi.info/113084-forums-route-misericorde/
 
Salam,

effectivement,c'est une secte pas vraiment nouvelle:

les cours du site 120 euros
les bilans personnalisés 25 euros
inscription au forum 1 euro

36.20. Et du bout de la ville, un homme vint en toute hâte et il dit : “Ô mon peuple, suivez les messagers :

36.21. suivez ceux qui ne vous demandent aucun salaire et qui sont sur la bonne voie.

Pourtant il se prétend messager!


http://www.bladi.info/113084-forums-route-misericorde/

Au Nom de Dieu, Le Misericordieux, Le Tout Misericordieux.

salam aleykoum


pour ceux qui ont la maladie au coeur, prenez garde que Dieu(swt) n endurcisse votre coeur ...Allah(swt) a le pouvoir sur toute choses

sourate 26;v221,222

221.Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent?

222.Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur


Tu n as aucun argument devant la parole divine, mais tu sauras assurememnt bientot et Dieu ne guide pas les gens injuste sauf s'IL(swt)en decide autrement.Dieu fais ce qu'ils veut.

Et nul ne peut lutter contre lui et vous n etes d aucun rampart pour nous.

sourate 11:

14. S'ils ne vous répondent pas, sachez alors que c'est par la science d'Allah qu'il est descendu, et qu'il n'y a de divinité que Lui. êtes-vous soumis(à lui)?

donc Je t appel a Dieu par sa science et sa parole et tu rejette la verité par du mensonge et des calomnies
120e ... tu es un menteur et le meteur ne reussira pas auprés de Dieu.
25 e... ces sommes etaient destinée pour le demarrage des sites et sont justifiée aupré de tout les internautes et surtout devant Dieu.

pour les 1 euros symbolique... a la demande ils sont remboursée .

Est -ce que ta calomnie et ton mensonge seront utile auprès de Dieu ?

donc reflechi c pas a Dieu que tu fais du tort mais a toi-meme...

la verité est venue a toi et tu la rejetée par de faux argument tu fais parti du verst 56

sourate 18

55. Qu'est-ce qui a donc empêché les gens de croire, lorsque le guide leur est venu, ainsi que de demander pardon à leur Seigneur, si ce n'est qu'ils veulent subir le sort des Anciens, ou se trouver face à face avec le châtiment.

56. Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.

57. Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis?

sourate 21:

Dis : “Je vous avertis par ce qui m’est révélé”. Les sourds, cependant, n’entendent pas l’appel quand on les avertit.
Si un souffle du châtiment de ton Seigneur les effleurait, ils diraient alors : “Malheur à nous ! Nous étions vraiment injustes”.

et sache que ceci est la verité.

sourate 21

18.Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît
 

TIRISFAL

Bladinaute
sourate 21

18.Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît

Le hicham du site , il se dit qu'il est un envoyé de Dieu ?

ALors pourquoi Mohammed sws disais que nul ne viendras aprés lui , qu'il est le sceau de la prophétie !!

Et d'ailleurs a-t'il reçu la visite de l'ange Gabriel ?


Le Mahdi , dont le prophéte a parler se presentera à la fin du monde , il ne serat ni prophéte ni messager !

Ce serat un homme comme tout le monde , trés savants dans les sciences coranique,biblique et de la thora !!
Ce serat un homme qui auras fais ses preuves dans son savoir auprés des autres !! Et non un homme qui dit je suis le guide , bien au contraire , il saurat lui même que c'est un homme parmi tant d'autres!
 
e tout cas il suit un certain ahmad qui pretend etre messager de Dieu...et ce n'est pas emis sans reflexion....il n'arrete pas de dire dans les autre poste que mohamed saws n'est pas le dernier messager et que cela contredisait le coran et la du coup :

:eek:

la derniere fois c'etait un url vers un site"la route de la misericorde" un certain hisham qui s'etait autoproclamé messager ,il y avait un post la dessus il y a quelque temps sur bladi http://www.bladi.info/115266-depot-plainte-bladi/index6.html ...d'ailleurs[/url] j'y vois beuacoup de ressemblance...peut etre que c'est le meme????
assalam 3alaykoum,
c'est normal qu'il prétende que mouhammad salla Allahou 3alayhi wa sallam n'est pas le dernier messager, car il (le dénomé ahmad) ne pourra pas arriver à convaincre les gens avec son mensonge sans qu'il ne détruise cette verité qui est que le prophete mouhammad est le dernier des messagers.
 

TIRISFAL

Bladinaute
Tu vois Marwan que cette manière que tu suis pour exposer de tels sujets n'aboutira a rien ! Wallahe laisse tomber

marwan , c'est hisham de son site !

Il dit qu'il est le messager de Dieu ..

C'est dingue ça ,c'est un mécréant ni plus ni moins, il mécrois la révélation de Mohammed sws
 
Au Nom de Dieu, Le Misericordieux, Le Tout Misericordieux


salam aleykoum

pour comprendre la hierarchie des elus de Dieu... il faut connaitre la difference entre messager et prophete ?

qu 'est ce qu'un prophete ?

qu'est ce qu'un messager ?

qu'est ce qu' un envoyé ?


vous pretendez par votre orgueil et votre ignorance pour certain que vous avez assez de connaissance et que vous pouvez juger les gens par les calomnies les insultes de mecreants a l encontre du messager d Allah(swt) en insultant la parole divine alors que l on vous appelle a Dieu ?????

Mais est-ce que vous raisonnez ????

LES ANCIENS ONT FAIS LES MEME ERREURS ET L HISTOIRE SE REPETE AVEC CETTE OUMMA QUI A PERDU SON AME ET QUI DIT ELLE AUSSI QU IL N Y AURA PU DE MESSAGER ALORS EXPLIQUER MOI POURQUOI LE SEIGNEUR DES MONDES LUI QUI SAIT TOUT

FAIS CETTE DIFFERENCE DANS CE VERSET:

sourate:22;v52

52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète

et ce verset ci :

sourate : 7;v6

6. Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers et Nous interrogerons aussi les envoyés .

allez y expliquez moi pourquoi Allah(swt) fais une difference dans le verset 52

" NI MESSAGER NI PROPHETE "

et aussi cette difference dans la sourate 7;v6
 

TIRISFAL

Bladinaute
Au Nom de Dieu, Le Misericordieux, Le Tout Misericordieux


salam aleykoum

pour comprendre la hierarchie des elus de Dieu... il faut connaitre la difference entre messager et prophete ?

qu 'est ce qu'un prophete ?

qu'est ce qu'un messager ?

qu'est ce qu' un envoyé ?


vous pretendez par votre orgueil et votre ignorance pour certain que vous avez assez de connaissance et que vous pouvez juger les gens par les calomnies les insultes de mecreants a l encontre du messager d Allah(swt) en insultant la parole divine alors que l on vous appelle a Dieu ?????

Mais est-ce que vous raisonnez ????

LES ANCIENS ONT FAIS LES MEME ERREURS ET L HISTOIRE SE REPETE AVEC CETTE OUMMA QUI A PERDU SON AME ET QUI DIT ELLE AUSSI QU IL N Y AURA PU DE MESSAGER ALORS EXPLIQUER MOI POURQUOI LE SEIGNEUR DES MONDES LUI QUI SAIT TOUT

FAIS CETTE DIFFERENCE DANS CE VERSET:

sourate:22;v52

52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète

et ce verset ci :

sourate : 7;v6

6. Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers et Nous interrogerons aussi les envoyés .

allez y expliquez moi pourquoi Allah(swt) fais une difference dans le verset 52

" NI MESSAGER NI PROPHETE "

et aussi cette difference dans la sourate 7;v6

Voici la fin du sermons de Mohamed sws , le sceau de la prophétie :

"O peuple ! Aucun prophète ou messager ne viendra après moi et aucune nouvelle croyance ne naîtra. Raisonnez bien alors, O peuple, et comprenez les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses : le Coran et ma Sounna et si vous les suivez, vous ne vous égarerez jamais.

Tous ceux qui écoutent devront transmettre mes paroles aux autres et les autres, à d'autres encore, de façon à ce que les derniers comprennent mes paroles encore mieux que ceux qui m'écoutent directement. Sois témoin, O Dieu, que j'ai transmis Ton message à Ton peuple". "
 

tizniti

Soyons sérieux .
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Salam alleykoum


mes chers frères et sœurs en Dieu

soutenez le Messager de Dieu Hicham pour ses déplacements et dans sa mission pour laquelle Dieu swt l'a Elu


Le Messager est en difficulté financière depuis quelques temps


Le site à besoin de nous , et pour continuer à diffuser sa lumière il a besoin de vos dons !


Participer a la mission divine et soutenez le Messager de Dieu Hicham pour ses déplacements et dans sa mission pour laquelle Dieu swt l'a Elu et l’Eternel vous donnera la meilleur des récompense


Faite vos don pour la face de Dieu swt et pour Son amour !


Pour vos dons mes chers frères et sœurs veuillez cliquer sur ce lien :


........................................................................

Que Dieu vous bénisse !


C'est étonnant comme site.
Un nouveau prophète est né
 

TIRISFAL

Bladinaute
Que Dieu vous bénisse !


C'est étonnant comme site.
Un nouveau prophète est né

Aucun des prophétes ou messagers n'a demander de l'argent ou du materiel pour professer!!

Ils étaient tous dependant d'ALLAH.
C'est ça qui est choquant .

En plus il se dit messager , il va nous ramener un nouveau livre alors que Le Coran est le dernier

Bizarre tout ça
 
Aucun des prophétes ou messagers n'a demander de l'argent ou du materiel pour professer!!

Ils étaient tous dependant d'ALLAH.
C'est ça qui est choquant .

En plus il se dit messager , il va nous ramener un nouveau livre alors que Le Coran est le dernier

Bizarre tout ça

Au Nom de Dieu, Le Misericordieux, Le Tout Misericordieux


salam aleykoum

pour comprendre la hierarchie des elus de Dieu... il faut connaitre la difference entre messager et prophete ?

qu 'est ce qu'un prophete ?

qu'est ce qu'un messager ?

qu'est ce qu' un envoyé ?


vous pretendez par votre orgueil et votre ignorance pour certain que vous avez assez de connaissance et que vous pouvez juger les gens par les calomnies les insultes de mecreants a l encontre du messager d Allah(swt) en insultant la parole divine alors que l on vous appelle a Dieu ?????

Mais est-ce que vous raisonnez ????

LES ANCIENS ONT FAIS LES MEME ERREURS ET L HISTOIRE SE REPETE AVEC CETTE OUMMA QUI A PERDU SON AME ET QUI DIT ELLE AUSSI QU IL N Y AURA PU DE MESSAGER ALORS EXPLIQUER MOI POURQUOI LE SEIGNEUR DES MONDES LUI QUI SAIT TOUT

FAIS CETTE DIFFERENCE DANS CE VERSET:

sourate:22;v52

52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète

et ce verset ci :

sourate : 7;v6

6. Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers et Nous interrogerons aussi les envoyés .

allez y expliquez moi pourquoi Allah(swt) fais une difference dans le verset 52

" NI MESSAGER NI PROPHETE "

et aussi cette difference dans la sourate 7;v6


la connaissance de toutes choses et la science ne s' obtiennent que par Lui(swt)

Maintenant lisez ce que Dieu(swt) dit dans ce verset :

sourate 2;113

113. Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.

Comme ont peut voir dans le debut de ce verset 113 Allah(swt) enseignent que les juifs et les chretiens tiennent un meme langage

MAIS ALLAH(swt) mentionne que ces juifs et chretiens " LISENT LEURS LIVRES "

Qui sont ceux qu' Allah(swt) cite en disant "... De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur ".

Ceux qui ne savent rien sont CEUX DE LA OUMMA DE MOHAMMED(sws) qui ne savent rien de leur livre et parle sans aucune science ni livre pour les eclairer parce qu'ils lisent le CORAN sans le comprendre comme leur ont appris certains pseudo savants hypocrites de cette oumma et leur donne des hadiths en substitutions comme gage de leur bonne foi ... Vous donnez une confiance aveugle a tous ce que l on vous raconte et c'est la que le diable vous piege car il n y a aucune protection sacrée dans ces hadiths falsifiée et vous suivez que la conjecture et ceux que les hommes racontent comme mensonge....des debris de chaine de transmissions un tel des selon et selon.....ibn lui ibn la-bas
la seule parole benite est celle du saint coran et non celle de muslim ou boukkhari ...la parole du Seigneur sort des tenebre a la lumiere et vous conduirons vers lui et vous sauverons de l abime..

N' adoptez pas de chemin intermediaire entre la fois et la mecreance ne prenez pas d intercesseur en dehors de Dieu(swt)
n associé rien au seigneur de l univers..aucun savant, aucun homme,aucune tradition(hadiths) aucune doctrine.

et suivez le culte exclusif la religion d Abraham(as) comme la suivie notre chere prophete mohammed(sws) l elue des mondes et de tout l univers comme Abraham(as). c est cela la sounna du prophete(sws) le culte exclusif.
 

TIRISFAL

Bladinaute
Salam,

Je vais te poser des questions!

1)Si un homme se presente à toi et te dit , je suis le prophéte de Dieu suit moi .
Que repond tu?

2)Fais tu les 5 priéres obligatoires ?

3)Et tu parti en pelerinage à la mecque?

4)A tu visiter la totalité des écoles islamique ainsi que les élites savants?

5)Descend tu de la ligné direct d'Abraham?
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai lu ceci sur le forum sorcellerie du site:
"Salam Aleykoum

Baraka Allah O fik , mon cher frére Hicham pour la Roqya, cette eau est une Baraka, depuis que je l'utilise , je sent un bien être et tout les choses que je voyait avant ou je vous expliqué dans un précedent poste,cela ne sait plus reproduit ! El Hamdoullilah !!

Encore Merçi pour tout ce que tu fait pour nous !

Je t'aime Hicham Messager de Dieu !

Samira

Salam,

Je vais te poser des questions!

1)Si un homme se presente à toi et te dit , je suis le prophéte de Dieu suit moi .
Que repond tu?

2)Fais tu les 5 priéres obligatoires ?

3)Et tu parti en pelerinage à la mecque?

4)A tu visiter la totalité des écoles islamique ainsi que les élites savants?

5)Descend tu de la ligné direct d'Abraham?
 
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

TRISTAL TU N EST QU UN INJUSTE

VOILA LE SERMON D ADIEU DU PROPHETE TOUT LE MONDE PEUT ALLER SUR LE NET

IL EST LE SCEAU LE DERNIER DES PROPHETES DE DIEU MAIS SEULEMENT UN MESSAGER PARMI TANT D AUTRES MAIS VOUS RAISONNEZ PAS VOUS ETES DES ANES ET VOS SAVANTS VOUS TROMPENT ET VOUS ONT DIS DE LE PROCLAMER BIEN HAUT ET FORT .... SI VOS SAVANTS CE RETACTENT SA VEUT DIRE QUE VOUS ETES DES ASSOCIATEURS VOUS AVEZ PRIS DES INTERCESSEURS EN DEHORS D ALLAH(swt) et les associateurs ne sortiront jamais de l enfer.

Lors du pélerinage d'adieu notre prophète mohammed(sws) s'est adressé à une foule de 100 000 fidèles.

Extraits:

"O mon Dieu,ai-je bien rempli la mission que vous m'avez confiée?
Oui,tu la bien remplie (répondirent les fidèles).

_O peuple! Ecoute mes paroles car je ne sais si, après cette année, je me retrouverai encore avec toi dans ce lieu.Le temps a continué son évolution,comme il l'a fait le jour ou Dieu a créé les cieux et la terre.Le nombre des mois est douze devant Dieu,tel est dans le livre de Dieu.Quatre de ces mois sont sacrés,trois qui se suivent,Dhoul-Kaada,Dhoul-Hiddja,Moharrem et un isolé, Radjab qui se trouve entre Djoumada et Chaabane.Qu'est-ce ce mois-ci?Il est sacré!Quelle est est cette ville-ci? La ville sacrée!Quel est ce jour? Le jour du grand pélerinage! Sache, O peuple que ton sang, tes biens et ton honneur te sont sacrés comme est sacré ce jour-ci,dans cette ville-ci, dans ce mois-ci, depuis ce jour jusqu'au jour ou vous comparaitrez devant Dieu.
_O peuple! quand je ne serai plus là, ne retournez pas à l'erreur, ne vous coupez point la gorge les uns les autres.Que ceux qui sont présents transmettent mes paroles aux absents.Il se peut que celui qui transmet ait la mémoire plus fidèle que celui qui a entendu;O peuple,écoute mes paroles et grave-les bien dans ta mémoire:
"Que tout homme qui a reçu un dépot le restitue fidèlement quand on le lui demandera.Que celui qui prete à son frère ne demande point de salaire de son argent.Le débiteur ne rendra que le capital reçu.L'intéret des sommes pretées anciennement est supprimé à commencer par l'intéret des sommes dues à mon oncle El-Abbass Ben-Abdelmottaleb.On ne poursuivra plus la vengeance des meurtres anciens à compter par celui de mon cousin Rabi'aa Ben-El-Harit, fils d'Abdelmottaleb.
_O peuple! crains Dieu et sois juste à l'égard des femmes.Vous avez des droits sur vos épouses comme elles ont également des droits sur vous.Leur devoir est de ne point vous désobéir;si elles y manquent,Dieu vous permet de les chatier, mais pas avec violence.Vous devez les traiter avec indulgence et avec tendresse.Souvenez-vous qu'elles sont vos aides et qu'elles ne peuvent rien par elles seules; vous les avez prises comme un bien que Dieu vous a confié et vous avez pris possession d'elles au nom de Dieu.
_O peuple! écoute mes paroles et grave-les bien dans ta mémoire.Je vous laisse une loi qui,si vous y restez fermement attachés,vous préservera à jamais de l'idolatrie, de l'impiété et de l'injustice,une loi lumineuse,intelligible à tous,le livre de Dieu e la tradition du prophète.O peuple, sois clément et équitable envers toi-meme.Sache que tout musulman est le frère de l'autre ,que tous les muslmans sont frères entre eux, que vous etes égaux entre vous et que vous n'etes qu'une famille de frères.
_O peuple! sache que nul n'a le droit de s'approprier ce qui appartient à son frère, à moins qu'il ne le reçoive de lui de son plein gré.Gardez-vous de l'injustice, personne ne doit la commettre au détriment de son frère, elle entrainerait votre ruine perpétuelle.
O mon Dieu, ai-je bien rempli la mission que vous m'avez confiée?
Oui,répondit le peuple,tu l'as bien remplie!
O mon Dieu! sois-moi témoin, s'écria le prophète.
Puis après la récitation des prières, il reçut la révélation de la fin de sa mission.
"Aujourd'hui, j'ai parfait votre religion et mis le comble à mes bienfaits envers vous.Il m'a plu de vous donner l'Islam pour religion".
( Coran,V,5.).

_O peuple! je vous recommande les Ançar.Ce sont mes entrailles et mon trésor.Ils ont accompli leur tache et il leur reste à en recevoir le salaire.Les musulmans vont croitre en nombre, tandis que les Ançar seront de moins en moins nombreux, au point qu'ils seront par rapport aux autres, comme le sel à un mets.O mouhadjirines! il arrivera que l'un de vous sera victime d'un Ançar,d'une mesure, ou au contraire qu'il y trouvera un avantage.Dans ce cas, faites bon accueil à qui vous aura fait du bien et épargnez celui qui vous aura fait du mal.
La prière,toujours la prière!Vos esclaves ne les chargez point de travaux au-dessus de leur force.Au nom de Dieu, je vous en conjure ayez soin des femmes: elles sont sont un dépot qui vous vient de Dieu.
_O peuple! si j'ai frappé quelqu'un d'entre vous, me voici;qu'il me frappe à son tour.Si j'ai blessé quelqu'un dans son honneur ,qu'il prenne sa revanche et me rende à cette heure injure pour injure.Si j'ai enlevé à quelqu'un ce qui lui appartenait,qu'il reprenne son bien sur tout ce que je possède; qu'il ne craigne pas d'exciter ainsi ma haine, car la haine n'a jamais été dans mon coeur.(Après avoir satisfait un homme qui lui réclamait trois derhems,il ajouta):il vaut mieux avoir à rougir dans ce monde-ci que de subir un affront dans l'autre.

Donnez,recommanda-t-il en faisant ses adieux à ses disciples, donnez le salut de ma part aux absents de mes compagnons et à celui qui suivra ma religion à partir de ce jour-ci jusqu'au jour du jugement dernier.
Que le salut soit sur vous et sur tous les prophètes de Dieu!

LA DERNIERE PREUVE... LE SEUL LIVRE BENI LE CORAN PLUS DE LIVRE APRES LUI.

SOURATE 3.V81

81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition? " - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins .

EST CE QUE MOHAMED (sws) est-il concerné par cet engagement ?????

ibn kathir dans son tafsir dit que l engagement s applique de ADAM(as) jusqu'a JESUS(as)
et le messager qui vient confirmer dans la sourate 3;v81 est MOHAMMED (sws).

tu peux aller verifier dans les tafsir ibn kathir....

maintenant ya un serieux probleme que vous allez devoir resoudre devant Allah(swt),
parce que dieu ne dit pas comme les hommes et comme ibn kathir(dieu lui fasse misericorde)

sourate 33;v7

7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d'eux un engagement solennel,

8. afin [qu'Allah] interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux.

voila une preuve irrefutable et un argument veridique de la part d ALLAH(swt) L'OMNISCIENT

comme vous pouvez lire dans le verset 7 de la sourate 33 les coalisés

on peut voir que Dieu(swt) rappel cet engagement a son prophete bien-aimée

ET L INCLU DANS LE VERSET DE CETTE SOURATE QUAND IL(swt) DIT:

" DE MEME QUE DE TOI " donc mohammed(sws) fait bien parti de cet engagement de la sourate al - imrane 3;v81

donc IBN KATHIR C EST CONTREDIT LUI MEME ....LE PLUS SAVANT C ALLAH(swt)

donc la question que je pose qui est ce MESSAGER qui vient confirmer les livres revelées de tous les prophetes QU ALLAH(swt) cite dans ce verset en disant :S3.V81
" et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous,..."

VOUS VOUS CONTRDISEZ DE PLUS SI IL N Y PLUS DE MESSAGER NI DE PROPHETE .... QUI SONT JESUS (as) malgré que dieu dit qu' il est mort dans le coran , les savants et les tafsir l ont recussité.. c pa grave gardons l exemple

donc qui sont jesus et le mahdi ???
qui sont ces 2 personnages qui ne sont pas envoyer par dieu d aprés vos deductions qu'il n y a plus de prophetes ni de messager...

repondez moi ????

Sourate 33 verset 40

Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

mohammed est bien le dernier prophete d' allah(swt) mais allah(swt) nous enseignent qu'ils n ait pas le dernier messager ...prophetes est au pluriel mais messager est au singulier et represente la personne de notre chere bien -aimée mohammed

GLOIRE A TOI SEIGNEUR TU EST DIGNE DE PURETE DE CEUX QU'ILS INVOQUENT EN DEHORS DE TOI ET TU ES AU LARGE DE CEUX QU' ILS DISENT SUR TOI.
CAR TU EST L ETERNEL LE VIVANT CELUI QUI NE MEURT JAMAIS LE PARFAITEMENT CONNAISSEUR. LOUANGE A TOI SEIGNEUR DE L UNIVERS . AMINNNNNNN
 

TIRISFAL

Bladinaute
Hisham pardonne moi ,

Mais je voulais juste que tu me reponde aux questions que je t'es poser !!
Eclaire moi , ne m'insulte pas d'âne , je ne l'est pas fais !!

1)Si un homme se presente à toi et te dit , je suis le prophéte de Dieu suit moi .
Que repond tu?

2)Fais tu les 5 priéres obligatoires ?

3)Et tu parti en pelerinage à la mecque?

4)A tu visiter la totalité des écoles islamique ainsi que les élites savants?

5)Descend tu de la ligné direct d'Abraham?
 
marwan60 ce message n est pas de moi je repete ce message n est pas de moi et allah(swt) est temoin .
Ce message est du dernier Messager de Dieu(swt) ahmed(as) confirmateur de tous les livres revelée, le bien guidé= le Mahdi, celui que l' on trouve mentionné dans tous les livres revelés le fils de l'homme chez les gens de l EVANGILE et le schilo CHEZ LES GENS DE LA THORA.. AMINNN FRERE EN DIEU.

www.le-peuple-de-dieu.ch

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le TrèMiséricordieux






Après chaque livre de Dieu (swt) sont venus des Messagers confirmateurs de la parole d'Allah !



Lorsqu’Allah (swt) envoie un Messager , ce dernier doit être suivi , car l’ordre descend sur l’ensemble d’une communauté ou sur l’humanité entière !

Aucune voie intermédiaire pour les croyants ne doit être emprunté en dehors de ce que Dieu (swt) vous donne , ce que le Messager vous apporte de son Seigneur , prenez le !

de même lorsque Dieu (swt) légiféra et agréa la Soumission comme Religion à toute sa création et Lui ordonna de se prosterner devant Adam (as) , Elle s’inclina toute , sauf celui qui a cherché une voie intermédiaire , il était devenu du nombre des Kafirine !


Je suis le dernier Messager d’Allah (swt) celui qui vient confirmer la Mission du dernier Prophète d’Allah Mohammed (sws)
et de tous ceux qui l’ont précédé (as) !


Je ne suis pas venu pour un peuple en particulier ni avec une nouvelle législation ou Religion !

Dieu (swt) m’envoie en confirmation de tous ses livres et annonciateur de la bonne Nouvelle pour son peuple !

Je suis chargé de vous guider , de vous ouvrir les yeux , de briser les fausses croyances que les hommes ont forgé de leurs propres mains !

Dieu (swt) m’a Chargé de vous guider vers la véritable Religion d’Allah ,celle qu’il donna au Prophète Abraham (as)
qui est la demeure de la Soumission de l’Amour et de la paix !

Et en avertisseur et rappel pour un jour déjà décidé , il n y a point de doute , Certes le châtiment Divin est en route !



--------------------


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Le saint Coran est la loi sacrée de Dieu , la parole vivante d’Allah (swt) , le Maitre de l’empire !

l’Ecouter est une adoration ,faire vibrer ses cordes de son verbe est notre pierre Philosophale qui transmue notre cœurs ténébreux en une lumière éclatante !

Ses reliefs d’une extrême beauté et son ciel azuré est le lieu où nous avons trouvé notre repos , gloire à Dieu qui nous a permis de nous reposer au pied de la montagne de Qaf et nous avoir donner asile dans la caverne d’Al Kahf !

Le Coran est la lumière de l’univers qui scintille de ses rhétoriques et ruisselle d’un Nectar que seul les amoureux s’abreuvent !

Gloire à Celui en qui mon âme s'affaisse par crainte et Humilité , la parole de notre Seigneur est vérité et ses Messagers sont véridique !


Ô toi qui es de passage , tu vois ce lieu désertifié de ses habitants, pas le moindre mouvement dans ce site !


il n'ont n'est rien ce lieu est immense et vivant de ses habitants , des gens merveilleux ,

ils s'abreuvent d’un breuvage de l'au-delà et d’une lumière qui leur est parvenu de la part de leur Seigneur !

Cette douceur Divine coule dans leur bouche , caresse leur gosier pour nourrir ensuite tout leur être !

Éprit d'Amour pour Allah soub'haanahu wa ta'ala ils ont pris leur envole et se sont rencontré au carrefour des transcendances, pour se désaltérer ensemble des eaux pures de la Religion !

En sécurité loin de l’ignorance et baignés d’Amour pour Dieu , ils préparent leur prochain voyage en amassant des provisions pour aller vers le Maitre de la puissance !

Leur Amour pour Dieu (swt) les propulse dans l’immortalité, car celui qui connait Dieu ne meurt jamais !



Ô toi qui cherches la caravane ne te trompe pas de voyage , ferme la porte de ta demeure aux ignorant et aux hypocrites de ce monde , enlève tes sandales et prosterne-toi devant le Maitre de l'empire , Il est celui qui t'a donné une existence et qui te la reprendra !

Car tu n'es en vérité qu'une somme de jours , le compte à rebours à commencé pour toi et ce monde éphémère t'échappera alors que le Royaume des cieux est éternel !



AHMED , www.le-peuple-de-dieu.ch
 
Hisham pardonne moi ,

Mais je voulais juste que tu me reponde aux questions que je t'es poser !!
Eclaire moi , ne m'insulte pas d'âne , je ne l'est pas fais !!

1)Si un homme se presente à toi et te dit , je suis le prophéte de Dieu suit moi .
Que repond tu?

2)Fais tu les 5 priéres obligatoires ?

3)Et tu parti en pelerinage à la mecque?

4)A tu visiter la totalité des écoles islamique ainsi que les élites savants?

5)Descend tu de la ligné direct d'Abraham?

salam je ne suis pas hicham moi c marwan et le nom du messager est ahmed(as)
 
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.




L'annonce du Mahdi dans le hadith :

Abu Saïd Al-Khoudri rapporte du Prophète : "Je vous annonce l'arrivée du Mahdi, il sera envoyé alors que des divergences opposeront les hommes et les tremblements de terre se multiplieront, il emplira la terre de justice et d'équité après qu'elle ait été emplie d'injustice et de tyrannie, l'habitant du ciel comme l'habitant de la terre en sera satisfait, il partagera l'argent comme il se doit".


D'après ‘Abdullah Ibn Mas'ud , le Prophète a dit : "Ce monde n’atteindra pas sa fin avant qu’une personne de ma descendance ne gouverne les Arabes, et dont le nom sera le même que le mien." (Tirmidhi)

et d'après 'Ali , "Même s’il ne restait qu’un seul jour avant la Résurrection, Allah enverrait sûrement un homme de ma famille qui emplira ce monde d’antant de justice qu’il était précédemment rempli d’oppression." (Abu Dawud)

Jabir rapporte d'Abû Saïd «Le Messager d'Allah, que la prière et le salut soient sur lui, dit : "Un Khalife apparaîtra à la fin des temps, il partagera des richesses innombrables." Hadith rapporté par Muslim.
 

TIRISFAL

Bladinaute
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.




L'annonce du Mahdi dans le hadith :

Abu Saïd Al-Khoudri rapporte du Prophète : "Je vous annonce l'arrivée du Mahdi, il sera envoyé alors que des divergences opposeront les hommes et les tremblements de terre se multiplieront, il emplira la terre de justice et d'équité après qu'elle ait été emplie d'injustice et de tyrannie, l'habitant du ciel comme l'habitant de la terre en sera satisfait, il partagera l'argent comme il se doit".


D'après ‘Abdullah Ibn Mas'ud , le Prophète a dit : "Ce monde n’atteindra pas sa fin avant qu’une personne de ma descendance ne gouverne les Arabes, et dont le nom sera le même que le mien." (Tirmidhi)

et d'après 'Ali , "Même s’il ne restait qu’un seul jour avant la Résurrection, Allah enverrait sûrement un homme de ma famille qui emplira ce monde d’antant de justice qu’il était précédemment rempli d’oppression." (Abu Dawud)

Jabir rapporte d'Abû Saïd «Le Messager d'Allah, que la prière et le salut soient sur lui, dit : "Un Khalife apparaîtra à la fin des temps, il partagera des richesses innombrables." Hadith rapporté par Muslim.

L'homme en question doit être un savant de l'islam,avec des arguments poignant , capable d'argumenter contrer les grands savants !!
Je ne pense pas qu'un homme de 20 ans puissent faire cela !! Car il n'a pas atteint la sagesse

peace faux intelectuel
 
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.



mes freres et soeurs en dieu

invoquez ALLAH(swt) ne lui associee rien et suivez son messager emprunter la voie de la meditation sur le coran elle vous conduira vers Dieu(swt) et son messager ahmed(as)

reflechissez de vous meme raisonnez sur le livre de votre Seigneur

et je prie Dieu etpriez aussi votre Seigneur car il est Amour MISERICORDIEUX ET PAIX TEL EST LA RELIGION DE DIEU DEPUIS LA CREATION DE L UNIVERS

NE FAITES PAS DU TORT A VOUS MEME DIEU(swt) se suffit a lui-meme et na pas besoin de nous mais nous avons besoin de Lui(swt)


aminnnn que Dieu vous benisse mes freres et soeurs en Dieu de toutes confessions que vous soyez aminnnnn ya RABBI AL AALAMINN
 

TIRISFAL

Bladinaute
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.



mes freres et soeurs en dieu

invoquez ALLAH(swt) ne lui associee rien et suivez son messager emprunter la voie de la meditation sur le coran elle vous conduira vers Dieu(swt) et son messager ahmed(as)

reflechissez de vous meme raisonnez sur le livre de votre Seigneur

et je prie Dieu etpriez aussi votre Seigneur car il est Amour MISERICORDIEUX ET PAIX TEL EST LA RELIGION DE DIEU DEPUIS LA CREATION DE L UNIVERS

NE FAITES PAS DU TORT A VOUS MEME DIEU(swt) se suffit a lui-meme et na pas besoin de nous mais nous avons besoin de Lui(swt)


aminnnn que Dieu vous benisse mes freres et soeurs en Dieu de toutes confessions que vous soyez aminnnnn ya RABBI AL AALAMINN

Que pense tu du hadit concernant les chiens

si je touche un chien , est ce que je perd mes ablutions?
 
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.



mes freres et soeurs en dieu

invoquez ALLAH(swt) ne lui associee rien et suivez son messager emprunter la voie de la meditation sur le coran elle vous conduira vers Dieu(swt) et son messager ahmed(as)

reflechissez de vous meme raisonnez sur le livre de votre Seigneur

et je prie Dieu etpriez aussi votre Seigneur car il est Amour MISERICORDIEUX ET PAIX TEL EST LA RELIGION DE DIEU DEPUIS LA CREATION DE L UNIVERS

NE FAITES PAS DU TORT A VOUS MEME DIEU(swt) se suffit a lui-meme et na pas besoin de nous mais nous avons besoin de Lui(swt)


aminnnn que Dieu vous benisse mes freres et soeurs en Dieu de toutes confessions que vous soyez aminnnnn ya RABBI AL AALAMINN




Je te salue Marwan,


Que ces mots n engage que moi,

chaque fois que je te lis, tu me fais sourire,

et bien sur que tu as raison! Ce n est pas

tout le monde qui est dans la confidence,

meme si tu parles à des musulmans, ils peuvent

ne pas comprendre, c est plus que ça!

Alors dis les choses mais ne t entete pas

avec ceux qui ne comprennent pas et qui te prennent

presque pour un fou, çela m attriste car moi

je sais que tu as raison, si tu veux en savoir

plus sur le sujet, moi aussi je suis spécialiste

et on est pas mal.
 
L'homme en question doit être un savant de l'islam,avec des arguments poignant , capable d'argumenter contrer les grands savants !!
Je ne pense pas qu'un homme de 20 ans puissent faire cela !! Car il n'a pas atteint la sagesse

peace faux intelectuel

JE TE SIGNAL QU ' il a plus de 40 ans et je n est rien a te prouver moi ..... et C EST ALLAH(swt) qui guide et qui inspire qui il veut ...

COMME IL A INSPIRER Marie(as)
et la mere de Moise(as)

et abraham(as) qui scrutait le ciel

le prophete(sws) plus de 26 jours dans une grotte

LA MEDITATION SUR ALLAH(swt) et son livre beni le coran afin de le comprendre et non en le lisant seulement pour le reduire a des des genuflexions.....


mais si c un signe que tu cherche lis ce verset :

sourate :6;v158

158. Qu'attendent-ils? Que les Anges leur viennent? Que vienne ton Seigneur? Ou que viennent certains signes de ton Seigneur? Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance. Dis : "Attendez! " Nous attendons, Nous aussi.



que te guide aminnnn
 
Puissions-nous revenir à la réalité humaine et sur Terre ?
Voici mon point de vue. Vous avez le droit de ne pas être d'accord.


De tous temps, et encore aujourd'hui ou demain, sur tous les continents, dans toutes les ethnies et issu de toutes les cultures, un humain (uniquement mâle, sans doute par hasard...) a pris ou est susceptible de prendre la parole au sein d'une société donnée en se positionnant, par rapport à la situation existante, en innovateur-réformateur-législateur de l'avenir... tout en prenant soin d'inscrire, au moins partiellement, sa démarche dans les traditions du groupe social qu'il interpelle et entend guider...au nom de...

Ces personnages de prophète (commun à tous les groupes religieux) peuvent être classés en deux catégories principales :

CELUI QUI CROIT, parce qu'ignorant le fonctionnement de la psyché humaine y compris la sienne il peut, dans la perception de sa réalité mentale intrinsèque, avoir eu des visions extraordinaires ou avoir entendu des voix provenant en apparence de nul interlocuteur;
Ce type de prophète est "de bonne foi" dans sa schyzophrénie laquelle va lui donner une force de conviction lui permettant de transmettre son aliénation aux autres ignorants et naïfs crédules d'une part... et fournir une arme nouvelle aux manipulateurs d'autre part.

CELUI QUI SAIT comment fonctionne l'individu et le groupe et va utiliser sciemment ce procédé manipulatoire des individus et des masses :
-- soit, cas le plus fréquent, pour avoir une forme de pouvoir sur les autres afin d'accéder aux positions et avantages liés au statut qu'il se donne et revendique... sans pouvoir être personnellement attaquable "puisque c'est dieu qui...". Cet individu est un escroc lequel, comme tous les escrocs, se comportera aimablement et poétiquement, affirmera vouloir le bien de ses dupes et tirera profit de tout ce qui sera possible.
-- soit en conscience, cas assez rare, pour modifier et orienter les attitudes,comportements et décisions d'un individu ou d'un groupe afin que, de son point de vue, celui-ci progresse, s'améliore, soit plus satisfait, ait une meilleure auto-affirmation de soi. Ce n'en est pas moins une manipulation mentale laquelle ne garantit en rien la pertinence des objectifs et résultats.

Ces prophètes, gourous et autres rassouls jouent principalement sur la frayeur existentielle devant l'inconnu, notamment dans les périodes cahotiques, sur les caractères et sentiments (bons ou mauvais), souvent sur une vision romantique-utopique au détriment de la réalité...lorsque ce n'est pas sur la soif de puissance de l'individu ou/et du groupe qui va trouver dans son discours une très belle rationalisation.

A partir de là les humains l'entourant ou lui succédant vont constituer un corpus idéologique généralement en le présentant, après coup, comme émanant du prophète mais non sans avoir préalablement fait le tri et choisi ce qui doit être pérénisé en se réservant le droit pour la seule hiérarchie de les modifier, les codifier puis les interpréter: affirmer la prééminence par dogmatisation des propos prophètiques, créer des fonctions et des postes, engendrant une hiérarchie laquelle va mettre en place les rites qui confirmeront son autorité... sous la protection d'une puissance tutélaire dont l'existence ne peut être prouvée... mais dont la non-réalité est difficilement démontrable pour les personnes n'utilisant pas leurs facultés de raisonnement,après questionnement-observations, si celà ne leur a pas été enseigné...a fortiori lorsque celà est même interdit par le dogme de la croyance...qui ne peut être remise en cause sans s'attirer des ennuis...parfois mortels.

Le prophétisme est une méthode géniale qui continue à faire ses preuves dans l'affrontement entre l'aliénation et la raison...d'où le succès toujours renouvelé auprès des jeunes générations car c'est moins fatiguant que de prendre le risque de s'opposer aux anciens (notamment les proches) et que se prendre en charge, d'observer, de s'interroger et de se faire sa libre philosophie à partir de savoirs toujours ardus à acquérir.

Je voudrais dire -spécialement à celles et ceux qui confessent la religion de l'islam- ce que j'ai déjà et souvent déclaré :

"Heureusement que j'ai connu des musulmans et des musulmanes avant d'étudier et de comprendre l'islam"

Car parmi cette population étiquettée mondialement de musulmane... parce que née en un lieu géographique et un milieu socio-culturel... (de foi : une minorité; de convention sociale : sans doute une très forte minorité et même une majorité si l'on ne prend en compte que les adultes; ou par force : donc plusieurs centaines de millions quand même... dont les enfants et adolescents qui n'en peuvent... mais...) il y a des gens épatants et de sombres crétins...comme partout... y compris chez les israélites, les chrétiens, les zoroastriens, les hindouistes, les bouddhistes, etc... ainsi que chez les agnostiques et chez les athées... même si les proportions peuvent être variables.


Faut-il continuer ce thread ?
 

TIRISFAL

Bladinaute
JE TE SIGNAL QU ' il a plus de 40 ans et je n est rien a te prouver moi ..... et C EST ALLAH(swt) qui guide et qui inspire qui il veut ...

COMME IL A INSPIRER Marie(as)
et la mere de Moise(as)

et abraham(as) qui scrutait le ciel

le prophete(sws) plus de 26 jours dans une grotte

LA MEDITATION SUR ALLAH(swt) et son livre beni le coran afin de le comprendre et non en le lisant seulement pour le reduire a des des genuflexions.....


mais si c un signe que tu cherche lis ce verset :

sourate :6;v158

158. Qu'attendent-ils? Que les Anges leur viennent? Que vienne ton Seigneur? Ou que viennent certains signes de ton Seigneur? Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance. Dis : "Attendez! " Nous attendons, Nous aussi.



que te guide aminnnn

Et pense tu , que si je suis bon , je fais mes 5 piliers , que j'ai besoin d'un homme pour me guider?
 
Haut