Lettre envoyé à: La CAF, La FRMF (Akram et Fassi-Fihri), et à Moncef Belkhayat

Sophia 57

mission accompli :)
Ceci n'engage que moi je n'aime pas ce genre de lettre, c'est qoui ce cirque za3ma mauvais fois dés le départ, attendons le match et on jugera l'arbitre et puis ce n'est pas le 1er souci des marocains un match de foot, je pense aux bledards.

On s'est fait marcher dessus à lallé, cette fois ci on ne se laissera pas faire, c'est pas une
question de mauvaise foi c'est pour leur dire qu'on est pas des paillasson sur quoi on sessui
les pieds cé tout. C'est une mise en garde rien d'autre.

attendre que le match passe mdrrrrrrrrrr t'as déjà vu une requête à la CAF aboutir??? la CAF
ne fait jamais rien une fois qu'un match est passé. C'est avant le match qu'il faut signaler
les anomalies pas après. Quand on leur dira c'est pas normal les magouilles d'arbitre entre dz et
cote d'ivoire ils vont dire "ah cé que maintenant que vous le voyez ça!!!!"
Vaut mieux prévenir que guérir.

Et puis pour ta dernière remarque on est sur le forum "football marocain" cé normal qu'on parle de ça, tu veux parler d'autre chose ou du 20février il y a dautre categories sur le forum.
 

Sophia 57

mission accompli :)
je suis unh grand fan de football

je le pratique regulierement

je vais souvent au stade

je suis la totalité des match de l'EN

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire....

meme si l'arbitre siffle 4 penalty imaginaire et qu'on se qualifie pas pour la can, qu'est ce que l'on s'en tape serieux

Promène toi ailleurs si tu t'enfou, ya pleins dautre categories sur le forum.
on ne rentre pas dans une discussion qui ne nous intérèsse pas.
 
On s'est fait marcher dessus à lallé, cette fois ci on ne se laissera pas faire, c'est pas une
question de mauvaise foi c'est pour leur dire qu'on est pas des paillasson sur quoi on sessui
les pieds cé tout. C'est une mise en garde rien d'autre..

- si si pour moi c'est du mauvais fois, l'arbitre est parmi les meilleurs de l'afrique possible le 4ème, pourqoui commencer dés maintenant le cirque. en tant que sportif, je ne peux prévoir qu'un tel arbitre sera nul où corrompu même en CM, on fait du scandale pourtant personne à l'avance n'oserais accuser un arbitre de complot.

-Je trouve qu'on exagère mentalité de complot commence à s'installer chez certains marocains alors qu'il n'était pas avant.

.
attendre que le match passe mdrrrrrrrrrr t'as déjà vu une requête à la CAF aboutir??? la CAF
ne fait jamais rien une fois qu'un match est passé. C'est avant le match qu'il faut signaler
les anomalies pas après. Quand on leur dira c'est pas normal les magouilles d'arbitre entre dz et cote d'ivoire ils vont dire "ah cé que maintenant que vous le voyez ça!!!!"
Vaut mieux prévenir que guérir. .

Et qui t'as dis que moi je veux qu'on dépose une plainte après match, tu me lis en diagonal je suppose :D, attendre le match c'est à dire pas s'exciter à dire des lettres-conneries de complot. CAF, et magouille alors qu'on n'a pas vu encore le match ni arbitre.

Faire une mise en garde à la CAF c'est la meilleure sottise de la saison, je pense que le Ministre (responsable) n'a pas le temps à lire les bétises de facebook et forum sinon il ne bossera jamais, sur quelle base (juridique) le Maroc pourra faire une mise en garde, une réserve technique ah oui le gars est ivoirien, il est black, il passe son séjour au dz, y a une amitié dz-ivoirienne ??

C'est rigolo si notre ésprit est arrivé à un point de lire en boule où traiter les gens de mauvais fois sous pretexte que dz et CIV ont échangé d'arbitre lol

Je ne ferais aucun commentaire jusqu le match pour juger l'arbitre et sa compétence.

.
Et puis pour ta dernière remarque on est sur le forum "football marocain" cé normal qu'on parle de ça, tu veux parler d'autre chose ou du 20février il y a dautre categories sur le forum.

Merci pour fou rire, 20 Févier où je ne sais pas qoui, j'ai rien à foutre moi de la politique, c'est mon dernier souci, sauf que ma remarque était que cette Malika s'adrèsse au ministre au nom de 34 millions marocains, on ne peux pas être porte parole de tout un peuple., je suis certain que les 34 millions bledards ne respirent pas tous le Foot, chacun à ses proéccupations.
Tu ne sais pas qu'il y a des marocains qui s'en fichent du foot, de l'EN et même du sacre du Raja à casa même.
 
1.ce sujet est déja débattu, la défaite marocaine à Annaba ne dépend pas uniquement d'arbitrage mais aussi l'anarchie tactique de Gerets, mauvais choix de certains joueurs (pros), mauvaise préparation psychique, choix de match amical à Marrakech etc

Mais dire que l'arbitrage est clean c'est du mauvais fois made in hettiste dzairi et cela me confirme que tu es ignorant en réglement de foot, l'arbitre était scandaleux, trop faible de personnalité et choix reste bizarre de la part de la commission d'arbitrage, cet arbitre mauricien est classé 10ème en top referee, et puis dans un classico important pourqoui choisir un arbitre nul y a Kolibale, J.Damon, Benet etc.

écoute moi bien khouya :

l'arbitre tous le monde le dit même vos 2 anciens entraineurs Zaki et Louzani ont dit que le pénalty était valable et que l'Algérie mérite sa victoire puisque le Maroc ne les a jamais inquieter :

Zaki :L’Algérie mérite amplement son succès :

http://www.lionsdelatlas.net/actual...aki-lalgerie-merite-amplement-son-succes.html

Louzani : "«Le penalty était valable à 100%»

http://www.footafrica365.fr/article_514719_Algerie-Merite-selon-Louzzani.shtml


il y a que vous par orgueil qui ne voulez pas accepter que l'Algérie vous a battu avec une équipe B

avec notre équipe B vous n'avez pas réussi à nous malmener ou nous mettre en danger t'imagine ? Sans Ziani, Meghni, Bougherra, Halliche, Matmour, Kadir, Belhadj soit 7 joueurs qui étaient titulaire indiscutable à la CAN 2010 et mondial vous n'avez pas réussi à prendre le dessus, au contraire physiquement on vous a manger

pour ce fameux match contre la Zambie, sache que ce même arbitre a refusé un but aux algériens quand Yahia met le but sur corner

on a l'impression que vous découvrez l'arbitre en Afrique, sa a toujours était comme ça on sait tous que les arbitres africains c'est pas le top, l'Algérie a plusieurs fois étaient victime de l'arbitrage africain à commencer par le quart de finale contre le Maroc avec 6 min douteux de temps aditionnel, le but de Saifi refusé hors jeu à Dakar alors qu'il était pas hors jeu, le but de Saifi non validé contre le Rwanda alors quele ballon avait franchi la ligne d'1 mètre

la CAF est domicilié à Alger ? NON

la CAF est présidé par un algérien ? NON

il y a t'il un membre algérien au sein de l'institut de la CAF ? NON


ensuite ne dit pas que l'arbitre à été scandaleux :

est ce qu'un but marocain a été refusé ? NON

est ce qu'un joueur marocain a été expulsé pour favoriser les algériens ? NON

est ce que l'arbitre a sorti les cartons jaune quand les joueurs marocains harceler l'arbitre en contestant chaque décision ? NON

j'ai écouté la radio RMC, le plus grand journaliste français Riolo a dit à l'antenne qu'il a vu le match et qu'il n'a pas trouvé l'arbitre scandaleux il a été correct sans plus un arbitrage africain

vos joueurs dès le début du match ils ont chercher à casser le jeu en laissant des semelles à Yahia et Lemmouchia, ensuite ils ont regretter d'avoir vouloir imposer l'engagement physique parce qu'e physiquement face aux algériens ils faisaient pas le poids

ils pensaient que sans Bougherra les algériens allaient pas répondre présent physiquement :D
 
1/Je m'enfou de tes potes tunisiens, ils sont pas important tout comme toi dailleurs.
3/tu peux me montrer le passage ou Gerets dit "les algériens nous ont mangé
qui consiste à bousiller la construction de jeu de l'adversaire en commettant des fautes
dans le milieu de terrain.

t'as cru que ton équipe c'était le Barça pour qu'on bouzille votre soi disant fond de jeu ?? depuis quand le Maroc montre du bon jeu ??? même le Gabon vous a tapé en aller retour

incapable de gagner à domicile contre le Togo, aucun match gagné lors des éliminatoires mondial 2010, c'est ça montré du bon jeu gagner aucun match à domicile ??

qu'est ce que tu es naive ma pauvre fille, tu pensais vraiment que les joueurs algériens allaient observer les joueurs marocains comme des plots à attendre qu'ils nous marquent des buts ?? tu me fais rapeller la supportrice marocaine qui était au stade et qui dit en fin de match sur le reportage de 2M que : "c'est pas normal que Chamakh veut

vous me faites marrer vous voulez gagner des matchs sans aller au duel physiquement, sa fait depuis 2004 que ton équipe n'a plus rien à fait, réveille toi pose toi des questions au lieu d'aller pleurnicher sur l'arbitre que même tes ancien sélectionneur du Maroc (Zaki et Louzani )ont déclaré que l'Algérie mérite amplement la victoire et qu'il y a bien main sur le pénalty, eux au moins ils s'y connaissent en foot Zaki c'est le seul qui vous a rendu le sourire durant la décénnie 2000

le foot c'est pas de la danse ma belle, c'est un sport d'homme c'est un sport physique, si t'as pas le physique en Afrique alors reconverti toi à l'équitation

sinon tu dis qu'on a pas de jeu ??? mais ma belle on a éliminé les triples champion d'Afrique (Egypte) en les dominant à 11 contre 11 sur terrain neutre, on a éliminé la Cote d'Ivoire avec ses pseudo stars en quart de finale de la CAN 10 pendant que ton équipe n'a même pas réussi à gagner un match lors des éliminatoires de la CAN 10, on a tenu tête à l'Angleterre au mondial 2010 pendant que ton équipe nous regardé à la télé

c'est normal qu'a Annaba on a pas développer du bon jeu, on a joué avec une équipe B sans nos constructeurs de jeu Meghni, Ziani, Kadir, Matmour

on a joué contre vous sans 7 joueurs titulaires indiscutables à la CAN et mondial : Bougherra, Ziani, Kadir, Matmour, Meghni, Belhadj, Halliche

c'est comme çi le Maroc se prive le 4 juin contre l'Algérie de Benatia, Taarabt, Hadji, Boussoufa, El Kadouri, Kantari et Belhanda tu imagines un peu ?

donc arrête de faire la pleureuse on vous a tapé avec une équipe B que tu le veuille ou non, d'ailleurs sa c'est répercuté sur vos supporters, ils ont plus la même confiance que l'avant match d'Annaba, ils se disent maintenant comment va réagir cette équipe algérienne avec le retour de ses joueurs cadres :D

pour la lettre c'est un marocain qui l'a posté dans un forum algérien et c'était le fou rire assuré

pour finir la déclaration de Gerets elle est la à 55sec :

YouTube - ‪Reportage de France24 de match Algérie 1-0 Maroc 28-03-2011‬‏

je l'avait en plus longue mais elle a été supprimé de youtube :

YouTube - Broadcast Yourself.
 

Lagarto

l'homme masqué
Quand on perd, on accuse les arbitres. :confused:

les arbitres sont de plus en plus mauvais

je crois que cette saison c'est la pire niveau arbitrage , trop d'erreurs que ce soit dans les nations ou les clubs.

tu as l'impression qu'ils sont payé , c'est peut être une des raisons pour laquelle l'arbitrage video ne sera jamais accepté par la fifa
 
sur ma vie que vous me faites pitié

mes potes tunisiens avaient donc bien raison, ils m'avaient bien averti avant le match en Mars qu'en cas de défaite à Annaba les marocains allaient trouver l'excuse de l'arbitre comme d'hab, vous avez fait la même chose quand les tunisiens vous ont battu à la finale de la CAN et ensuite lors de la double confrontation pour les élims de la coupe du monde 2006 vous avez remis ça en prétextant que c'est l'arbitre qui a faussé le match

Bande de vieux joueurs, aucun honneur


Jusque-là mal en point, l'Algérie s'est relancée dans les qualifications pour la CAN 2012 en s'imposant à domicile face au Maroc (1-0).


Elle n'avait pas intérêt à se manquer, sous peine de voir la Coupe d'Afrique des nations 2012 lui échapper. L'Algérie a fait ce qu'il fallait, dimanche à Annaba face au Maroc (1-0). Bons derniers du groupe D avant la rencontre, les Fennecs ont non seulement sauvé leur tête dans les éliminatoires grâce à ce succès, mais ils sont surtout revenus pleinement dans la course à la qualification. Revenus à mi-parcours à hauteur de leurs adversaires au classement, de même qu'à celles de la République centrafricaine et de la Tanzanie, avec quatre points, ils ont de nouveau toutes leurs chances d'aller au Gabon et en Guinée équatoriales, pays d'accueil de la prochaine compétition. Mais si le résultat est là, les hommes d'Abdelhak Benchikha ont quand même terriblement souffert pour arracher leur premier succès en match officiel depuis janvier 2010. C'est du reste grâce à une décision arbitrale qu'ils s'en sont finalement sortis indemnes. Une décision qui fera longtemps parler. Notamment au Maroc, qui doit bien se sentir lésé.

Un penalty très discutable

Le contexte aidant, dans un stade du 19 mai 1956 prêt à exploser, telle une cocotte minute en ébullition, Monsieur Seechurn a peut-être perdu le sens des réalités. Le fait est qu'il a sifflé un penalty très discutable pour une main d'Adil Hermach (7e), consécutive à un corner. Cette main, elle existe bien. Mais collée au corps et difficilement intentionnelle, elle ne méritait sans doute pas une telle sanction. Hassan Yebda ne s'est pas posé autant de questions et a marqué avec sang froid. La suite, c'est un match tronqué entre deux équipes partagées entre l'idée d'attaquer à tout-va pour réparer l'injustice et une autre, frileuse, qui a tout fait pour conserver son avantage. Bref, pas grand-chose d'intéressant à se mettre sous la dent. Remplaçant au pied levé de Karim Ziani, blessé à l'échauffement, Abdelkader Ghezzal aurait pu mettre tout le monde d'accord s'il n'avait pas manqué sa reprise avant la mi-temps (39e). Marouane Chamakh aussi a eu sa chance, de même que Belhanda après un bon travail d'El-Arabi (69e), dans le temps fort du Maroc.

Mais pour son premier match officiel à la tête des Lions de l'Atlas, il était dit que finalement Eric Gerets devait perdre. Sa victoire en amical face au Niger (3-0) en février dernier est déjà loin. Son vrai-faux départ à Lyon encore plus. Le technicien belge a du travail en perspective. Les compteurs sont remis à zéro. Tout reste à faire pour les deux voisins.

- Hugues SIONIS


L'Equipe
 
couscous je crois que t'as oublié que votre joueur Ghezzal a dis que l'essentiel de ce match c'est d'avoir pris les 3 points malgré que le Maroc a été meilleur dans le jeu !
 
écoute moi bien khouya :

l'arbitre tous le monde le dit même vos 2 anciens entraineurs Zaki et Louzani ont dit que le pénalty était valable et que l'Algérie mérite sa victoire puisque le Maroc ne les a jamais inquieter :

Zaki :L’Algérie mérite amplement son succès :

Louzani : "«Le penalty était valable à 100%»

Tu n'arrives pas à rehausser le débat puisque à chaque tu te plantes cousin:D

Zaki, Louzani ce sont des (coachs) qui peuvent analyser le schéma tactique, je peux le comprendre, critiquer le choix tactique de gerets je peux le comprendre , analyser le rendement de Team je peux le comprendre ceci est Logique..sauf sauf arbitrage.

Moi je t'ai apporté une PREUVE tangible d'un EX arbitre international et (Tunesien) qui confirme que le peno est inexistent et l'arbitre est nul, pourqoui, soit tu es ignorant en foot soit tu joues malin et tu n'acceptes pas ton anarchie en débat.

Apportes moi une déclaration d'un arbitre pour me convaincre, on aime la spécialité. c'est comme pour un malade au lieu d'écouter le diagnostic du médecin se dirige à l'infermière.

Je n'aime pas les pleurnicheurs ni les menteurs, l'arbitrage était scandaleux OUI, a faussé le match OUI (pour les deux camps), peno est imaginaire OUI

Mais je ne pouvais jamais coller la défaite à l'arbitrage (40%), aussi l'anarchie tactique de Gerets, mauvais choix de certains joueurs (pros), mauvaise préparation psychique, choix de match amical à Marrakech etc


on a l'impression que vous découvrez l'arbitre en Afrique, sa a toujours était comme ça on sait tous que les arbitres africains c'est pas le top,

Ceci est une preuve que tu reconnais que l'arbitre a masacré le match avec un peno imaginaire, mais tu refuses de le reconnaitre mentalité de nif artificiel, ici on discute un seul fait : arbitrage était scandaleux, pas la peine de défier le débat en joueurs manquants etc, imaginons que ce peno est accordé au maroc. quel sera ta réaction, je suis certain que dz recréera une autre crise hystérique Made in Kodja.

Je suis certain si y avait pas ce peno, match finira 0-0 entre deux équipes médiocres, un benchikha peureux qui cherche 3 points avec une tactique des années 70 et un gerets ignorant le foot africain et un Team mal preparé psychiquement à ce genre de classico de taille.



la CAF est domicilié à Alger ? NON

la CAF est présidé par un algérien ? NON

il y a t'il un membre algérien au sein de l'institut de la CAF ? NON


ensuite ne dit pas que l'arbitre à été scandaleux :

est ce qu'un but marocain a été refusé ? NON

est ce qu'un joueur marocain a été expulsé pour favoriser les algériens ? NON

est ce que l'arbitre a sorti les cartons jaune quand les joueurs marocains harceler l'arbitre en contestant chaque décision ? NON

ben il a accordé un peno = but, imaginons si l'arbitre a marrakech accordera un peno imaginaire,au maroc, quelle sera ta réaction :D ne sera pas un coup mortel aux dzairis.

quand aux foutaise CAF au caire, ceci est une invention maghrébine pour cacher leur déroute face à L'egypte.en CAN.
 
je comprend pas pourkoi les algeriens viennent semer la zizanie ici , on ne demande rien sauf un arbitre impartial et juste on veut pas etre favorisés c tt

et puis a chak fois le maroc est victime d arbitrage souvenez vs de 2006 et salim aloulou le tunisien et ses coups bas qui ns ont mis out du mondial -en plus des erreurs de zaki bien sur-
on veut plus ke ca se repete
 
le penalty est valable ,et il n'y a rien de choquant de le siffler ,main dans la surface.
il aurait pu ne pas le siffler aussi,main pas intentionnelle ,c'est selon le jugement
de l'arbitre .
il avait 85 mn pour egalisé,ils ont pas pu le faire et ceci presque devant l'equipe B .
maintenant il y a le match retour contre l'equipe A (inchallah) et on verra ce qu'ils ferront.
 
Tu n'arrives pas à rehausser le débat puisque à chaque tu te plantes cousin:D

Zaki, Louzani ce sont des (coachs) qui peuvent analyser le schéma tactique, je peux le comprendre, critiquer le choix tactique de gerets je peux le comprendre , analyser le rendement de Team je peux le comprendre ceci est Logique..sauf sauf arbitrage.

Moi je t'ai apporté une PREUVE tangible d'un EX arbitre international et (Tunesien) qui confirme que le peno est inexistent et l'arbitre est nul, pourqoui, soit tu es ignorant en foot soit tu joues malin et tu n'acceptes pas ton anarchie en débat.


Je n'aime pas les pleurnicheurs ni les menteurs, l'arbitrage était scandaleux OUI, a faussé le match OUI (pour les deux camps), peno est imaginaire OUI

Mais je ne pouvais jamais coller la défaite à l'arbitrage (40%), aussi l'anarchie tactique de Gerets, mauvais choix de certains joueurs (pros), mauvaise préparation psychique, choix de match amical à Marrakech etc




Ceci est une preuve que tu reconnais que l'arbitre a masacré le match avec un peno imaginaire, mais tu refuses de le reconnaitre mentalité de nif artificiel, ici on discute un seul fait : arbitrage était scandaleux, pas la peine de défier le débat en joueurs manquants etc, imaginons que ce peno est accordé au maroc. quel sera ta réaction, je suis certain que dz recréera une autre crise hystérique Made in Kodja.

Je suis certain si y avait pas ce peno, match finira 0-0 entre deux équipes médiocres, un benchikha peureux qui cherche 3 points avec une tactique des années 70 et un gerets ignorant le foot africain et un Team mal preparé psychiquement à ce genre de classico de taille.


ben il a accordé un peno = but, imaginons si l'arbitre a marrakech accordera un peno imaginaire,au maroc, quelle sera ta réaction :D ne sera pas un coup mortel aux dzairis.

quand aux foutaise CAF au caire, ceci est une invention maghrébine pour cacher leur déroute face à L'egypte.en CAN.

écoute khouya j'en ai rien à cirer de ton arbitre tounsi haineux que l'Algérie soit l'équipe la numéro 1 du Maghreb l'a mieux classé au Classement FIFA

même Kantari l'a dit sur RMC il y avait bien mains de Hermach sur pénalty

tous le monde le reconnait, sauf ceux qui voulait que l'Algérie soit éliminé après le match, mais l'Algérie est tjrs debout et on lachera rien pour la qualif à la CAN 12

la preuve Hermach n'a même pas contester l'arbitre il savait qu'il avait quelque chose à se reprocher, au ralenti on voit bien que Hermach touche le ballon des 2 mains, il les lève au moment ou le ballon arrive sur lui, dans la surface de réparation c'est impardonnable

en plus Hermach il refait une main en seconde mi temps même pas sifflé par l'arbitre, d'ailleurs il a même pas reçu un carton jaune pour ses 2 mains, même en fin de match il mérite le rouge quand il dégage le ballon après son attentat sur Hadj Aissa tellement il rageait, estimer vous heureux qu'il y a aucun suspendu pour le match de Marrakech parce l'arbitre avait ses raisons pour sortir le rouge


l'arbitre n'a rien massacré du tout, il a vu qu'il y avait main dans la surface de réparation il a tout de suite sifflé, même les marocains que je connais de ma ville ont reconnu qu'il y avait main, ya juste les orgeuilleux comme toi qui veut pas le reconnaitre
 
couscous je crois que t'as oublié que votre joueur Ghezzal a dis que l'essentiel de ce match c'est d'avoir pris les 3 points malgré que le Maroc a été meilleur dans le jeu !


Ghezzal en a rien à cirer de débattre après le match, les marocains peuvent dire ce qu'ils veulent à pleurnicher l'arbitre, Ghezzal est pas du genre à se prendre la tête à débattre, y' avait 3 bombas qui l'attendait les jours d'après, pas le temps pour lui de faire une rédaction à se justifier, on a marqué en début de match, ensuite on a joué à l'italienne pour garder ce score, normal que vous aviez la possession du ballon pour égaliser

il y avait main dans la surface de réparation sa mérite le pénalty point barre. arrête de faire les pleurnicheuses, vous disiez exactement la même chose sur ce forum après la demi finale Algérie Egypte CAN 2010
 
Ghezzal en a rien à cirer de débattre après le match, les marocains peuvent dire ce qu'ils veulent à pleurnicher l'arbitre, Ghezzal est pas du genre à se prendre la tête à débattre, y' avait 3 bombas qui l'attendait les jours d'après, pas le temps pour lui de faire une rédaction à se justifier, on a marqué en début de match, ensuite on a joué à l'italienne pour garder ce score, normal que vous aviez la possession du ballon pour égaliser

il y avait main dans la surface de réparation sa mérite le pénalty point barre. arrête de faire les pleurnicheuses, vous disiez exactement la même chose sur ce forum après la demi finale Algérie Egypte CAN 2010
Ghezzal a dis: les marocains ont joués mieux que nous .

Toi tu veux quoi avec ta réponse HS ?
 
Ghezzal a dis: les marocains ont joués mieux que nous .

Toi tu veux quoi avec ta réponse HS ?

"les marocains ont joués mieux que nous" et encore heureux vous avez joué avec votre équipe type alors que nous on a joué avec une équipe B sans nos cosntructeurs de jeu ( pas de Ziani, Meghni, Kadir et Matmour

ensuite si vous avez eu la possession du ballon c'est parce qu'on vous a laisser le ballon, on s'est contenter juste de défendre il nous fallait à tout prix les 3pts, d'ou le fait que le Maroc avait le ballon ( et encore c'était serré 52% pour le Maroc)
 
Bon ben si on a joué mieux que vous c'est bien alors, la semaine prochaine on jouera encore mieux que vous et on gagnera cet fois inchallah vu que si l'arbitre bronche il est mort :)
 
Bon ben si on a joué mieux que vous c'est bien alors, la semaine prochaine on jouera encore mieux que vous et on gagnera cet fois inchallah vu que si l'arbitre bronche il est mort :)

dominer c'est pas gagner !
ben si on vous joué mieu et qu'on vous gagne au retour ,je ne serai pas contre.
il faut dire aussi que vous n'aviez eu que 2..3 occasions max ,c'est ce qu'il faut comparer.
 
equipe a equipe b foutaises!!!
le maroc aussi etait privé a l aller de 4 elements clés: el hamdaoui de l ajax youssef hajji de nancy, badr el kadouri du dynamo kiev et carcela(mm si cle choix de gerets)
alors au retour a ma rakech c sur k on va gagner inchallah
 
equipe a equipe b foutaises!!!
le maroc aussi etait privé a l aller de 4 elements clés: el hamdaoui de l ajax youssef hajji de nancy, badr el kadouri du dynamo kiev et carcela(mm si cle choix de gerets)
alors au retour a ma rakech c sur k on va gagner inchallah

a part hadji le reste c'est pas des cadres
carcela 1 selection.
hamdaoui c'est pas lui que gerets n'as pas voulu appelé .
al kadoury je connait pas.

nous c'est au minimum 7 joueurs titulaires qui n'y etait pas ,toute l'équipe a été chamboulé

y'en avait meme pour qui c'etait la 1ére selection (mostefa) ou a qui ca faisait longtemps qu'il n'était pas appelé(bouzid). bougherra -belhadj-ziani......
 
écoute khouya j'en ai rien à cirer de ton arbitre tounsi haineux que l'Algérie soit l'équipe la numéro 1 du Maghreb l'a mieux classé au Classement FIFA

mdr ah bon tes potes (tunesiens) te disent que certains marocains sont pleurnicheurs et un arbitre (Ex international) et (tunesien) est haineux :D c'est la meilleure ! comment peux t on juger un arbitre (neutre) de mauvais fois ! pourqoui doit t il haineux, est ce que t'as entendu sa version (intégrale), il a ramené toutes les actions : Pas peno, hors jeu imaginaire de ghezzal, carton rouge pour un dzairi sur tacle de souleimani, Harmach aussi mérite une seconde carton contre agression de hadj aissa, carton jaune pour yebda, non entrée de arabi après la chute de numéro 4 minutes etc, la Tunesie est un pays fraternel et Nesma TV est une chaîne tunesienne du Maghreb, imagines si on te ramène un arbitre marocain tu diras qoui lol, bréf tu es cuis sur ce point. lorsqu'on veux débattre on doit être sérieux sinon on passe du chemin.


la preuve Hermach n'a même pas contester l'arbitre il savait qu'il avait quelque chose à se reprocher, au ralenti on voit bien que Hermach touche le ballon des 2 mains, il les lève au moment ou le ballon arrive sur lui, dans la surface de réparation c'est impardonnable

Est ce que tu connais le réglement 12 de la FIFA où juste tu suis le foot depuis la coupe du monde 2010 ?

Bréf, on perd du temps avec des débutants sur ce forum.
 
il y avait main dans la surface de réparation sa mérite le pénalty point barre. arrête de faire les pleurnicheuses, vous disiez exactement la même chose sur ce forum après la demi finale Algérie Egypte CAN 2010

C'est ce que je voulais savoir tu ne connais que dal en foot, en réglement et pire tu es de (mauvais foi), tu ne veux pas admettre que l'arbitre a accordé un peno imaginaire et son rendement est scandaleux, regardes bien, je suis parmi les marocains qui ont citiqué l'anarchie tactique de gerets et chute morale et psychologique des pros marocains + mauvaise préparation physique cela n'emopêche pas de dire que l'arbitre a faussé le match des deux côtés.

Si dz n'avait pas de peno, le match se terminera 0-0 puisque le second mi temps, dz dégage en ciel pendant 45min + agressivité gratuite.

NB : ce n'est pas la même chose, la gifle historique 4-0 n'est pas la cause de Kofi Kodja (sauf 1er carton de Halliche) mais l'anarchie tactique de Saadane et rebellion du clan french,
belhadj, chawchi sont la cause de la chute de score.
 
Haut