L’euro 2016 est truqué, la france va gagner la compétition….

sevet

VIB
Bravo au Portugal ... je suis content pour eux et pour CR7 qui au delà du footballeur est un grand monsieur en dehors du terrain.

Dommage pour notre équipe il a clairement manquer un buteur lors de ce match ... Griezman était carbo ... Giroud trop esseulé et Gignac du Gignac quoi ...
Gignac a fait une bonne finale, il a probablement gagné de précieux points auprès de Deschamps. Giroud par contre...
 
C'est vraiment magicbus le gros facho qui m'a insulté de bougnoule ?:eek:
Je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'il voulait dire ou alors il s'est mal exprimé.
Lorsqu'il a dit "comportez-vous en rebeus pas en bougnouls" il faisait allusion au FN, pour qui un bougnoule est un Français de papier qui n'aime pas la France.
Je ne crois pas qu'il voulait insulter directement bien qu'énervé par les remarques anti-français.
 

sevet

VIB
Je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'il voulait dire ou alors il s'est mal exprimé.
Lorsqu'il a dit "comportez-vous en rebeus pas en bougnouls" il faisait allusion au FN, pour qui un bougnoule est un Français de papier qui n'aime pas la France.
Je ne crois pas qu'il voulait insulter directement bien qu'énervé par les remarques anti-français.
Je lui ai demandé d'éviter les vulgarités, il m'a répondu (je cite) je t'em... bougnoul.
 

sevet

VIB
Tu lui avais pas signifié fortement ta haine de la france? il a dû péter un plomb à ce moment là :D
Pas du tout, j'ai critiqué le côté campagne politique qui entourait cette équipe de France (les médias) j'ai critiqué cette équipe de France, surtout Deschamps qui a cédé a la pression politique/médiatique, pas le Peuple français. C'est un raciste, c'est tout.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Pas du tout, il a été correct, c'était le moins pire des trois.

Griezman est le meilleur des 3 mais hier il était complètement carbo donc il ne compte pas mais entre Giroud et Gignac franchement j'ai vue aucune différence et svp ne me dite pas que le poteau ça compte ... pour gagner un match faut marquer des buts pas taper les montants !

Je réitère ce que j'ai dit ... il a manqué un attaquant hier ... Martial est complètement passé à coter de son Euro ... par contre j'aimerais bien savoir quelle équipe Deschamps va monté pour le mondial en Russie ...

A votre avis Benzema va t-il revenir chez les bleus ? Franchement cela m'étonnerait ... il n'a jamais été flamboyant en Bleu !
 
Pas du tout, j'ai critiqué le côté campagne politique qui entourait cette équipe de France (les médias) j'ai critiqué cette équipe de France, surtout Deschamps qui a cédé a la pression politique/médiatique, pas le Peuple français. C'est un raciste, c'est tout.
Ses paroles ont dépassé sa pensée, je le connais et je t'assure que non.
Dommage qu'il ne soit plus là, il a été banni tellement vite qu'on ne lui a pas laissé le temps de s'excuser pour cette incompréhension.
 

sevet

VIB
Griezman est le meilleur des 3 mais hier il était complètement carbo donc il ne compte pas mais entre Giroud et Gignac franchement j'ai vue aucune différence et svp ne me dite pas que le poteau ça compte ... pour gagner un match faut marquer des buts pas taper les montants !

Je réitère ce que j'ai dit ... il a manqué un attaquant hier ... Martial est complètement passé à coter de son Euro ... par contre j'aimerais bien savoir quelle équipe Deschamps va monté pour le mondial en Russie ...

A votre avis Benzema va t-il revenir chez les bleus ? Franchement cela m'étonnerait ... il n'a jamais été flamboyant en Bleu !
Je suis d'accord, il a manqué un attaquant mais comment tu peux dire que Giroud et Gignac c'était kif kif ? Pourquoi tu ne comptes pas le poteau ? C'est une action comme une autre, une action magnifique en plus.
Mais oui Benzema reviendra (j'ai regardé les conférences de presse, cette question revenait souvent, le staff Deschamps fait tout pour), hâte de voir la complémentarité Griezman/Benze, si ça fonctionne (on connaît déjà notre milieu) il y a de quoi viser le dernier carré. On verra la saison de Umtiti au Barca.
 
Je ne vais pas mentir pour un truc balourd... Je me souviens même de ses vulgarités "sa..p.", pas de lien (son post a été supprimé par un modo). Bref, je lui demanderai des explications lorsqu'il reviendra.
T'as l'air plus ancien que moi, Droitderéponse et BrainStorm sont plus là non plus?
J'aimais les lire avant de m'inscrire, ils sont bannis aussi?
 

sevet

VIB
T'as l'air plus ancien que moi, Droitderéponse et BrainStorm sont plus là non plus?
J'aimais les lire avant de m'inscrire, ils sont bannis aussi?
Non je ne les vois plus, après il faut demander au modo mais il me semble que droitdereponse a été banni (je ne sais pas pourquoi), il faut demander confirmation aux modos.
 
Non je ne les vois plus, après il faut demander au modo mais il me semble que droitdereponse a été banni (je ne sais pas pourquoi), il faut demander confirmation aux modos.
C'est dingue tous ceux qui se font bannir ici, je pensais que l'on pouvait exprimer ses idées et que c'était un espace d'échange, , bon je vais me taire maintenant.
Je vais détruire ce post dès que tu l'auras lu. :D
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
@UNIVERSAL

Pénaldo.....heuuuu....... Sa majesté Ronaldo est trop foooooorte. C'est assurément le meilleur joueur du monde. Quelle prestance, quelle classe, quelle élégance, quel instinct de buteur, quelle beauté, quelle musculature, quels beaux abdos. C'est le joueur complet par excellence. Un vrai renard des surfaces. Le meilleur, The best, La bête !!!!

Heureusement qu'il était titulaire pour la finale sinon jamais, oh nooon, au grand jamais le Portugal n'aurait gagné. Ballon d'or, il n'y a vraiment rien à dire. Son euro fut si éblouissant, si magnifique, si renversant, sa finale si exceptionnelle que je ne vois pas comme cela pourrait lui échapper.

On le voit partout sur le terrain, il ne fait que courir, jamais de pause, que des efforts, il presse, il tacle, il centre, il dribble et surtout il marque oulalala il marque. C'est là son point fort indiscutablement. Un doublé contre la Hongrie et un but contre le Pays de Galles non mais vous vous rendez compte !!!!!!!!!!!! Le mec est tellement puissant qu'il a réussi à marquer deux buts contre la Hongrie alors qu'aucun joueur au monde n'a jamais réussi à marquer un doublé contre la Hongrie lors de l'euro 2016. Pas même Messi. Le grand Messi non plus n'a même pas été capable de marquer ne serait ce qu'un seul but lors de cet euro et le gars, lui, t'en plante 3 !!!!!!!!!!!!!!!! :eek:



Maître Ronaldo, sur un terrain de l'euro,
Tenait en son pied un ballon.
Maître Gardien, tiraillé par la crainte ,
Lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Monsieur Ronaldo.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre aisance
Se rapporte à votre puissance,
Je n'ai aucune chance d'arrêter votre tir,
À ces mots, Ronaldo ne se sent pas de le trahir ;
Et pour montrer ses beaux abdos,
Se laisse aller à un show, faisant tomber son maillot.
Le Gardien s'en saisit, et dit : Mon bon Sir,
Apprenez que tout gardien de but
Vit dans l'espoir de subir votre uppercut
Cet honneur vous me le ferez, sans doute.
En trouant mes filets par votre shoot
Modeste et gêné, le brave Ronaldo
Jura, et on peut le croire, qu'il lui marquerait un péno.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@UNIVERSAL

Pénaldo.....heuuuu....... Sa majesté Ronaldo est trop foooooorte. C'est assurément le meilleur joueur du monde. Quelle prestance, quelle classe, quelle élégance, quel instinct de buteur, quelle beauté, quelle musculature, quels beaux abdos. C'est le joueur complet par excellence. Un vrai renard des surfaces. Le meilleur, The best, La bête !!!!

Heureusement qu'il était titulaire pour la finale sinon jamais, oh nooon, au grand jamais le Portugal n'aurait gagné. Ballon d'or, il n'y a vraiment rien à dire. Son euro fut si éblouissant, si magnifique, si renversant, sa finale si exceptionnelle que je ne vois pas comme cela pourrait lui échapper.

On le voit partout sur le terrain, il ne fait que courir, jamais de pause, que des efforts, il presse, il tacle, il centre, il dribble et surtout il marque oulalala il marque. C'est là son point fort indiscutablement. Un doublé contre la Hongrie et un but contre le Pays de Galles non mais vous vous rendez compte !!!!!!!!!!!! Le mec est tellement puissant qu'il a réussi à marquer deux buts contre la Hongrie alors qu'aucun joueur au monde n'a jamais réussi à marquer un doublé contre la Hongrie lors de l'euro 2016. Pas même Messi. Le grand Messi non plus n'a même pas été capable de marquer ne serait ce qu'un seul but lors de cet euro et le gars, lui, t'en plante 3 !!!!!!!!!!!!!!!! :eek:



Maître Ronaldo, sur un terrain de l'euro,
Tenait en son pied un ballon.
Maître Gardien, tiraillé par la crainte ,
Lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Monsieur Ronaldo.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre aisance
Se rapporte à votre puissance,
Je n'ai aucune chance d'arrêter votre tir,
À ces mots, Ronaldo ne se sent pas de le trahir ;
Et pour montrer ses beaux abdos,
Se laisse aller à un show, faisant tomber son maillot.
Le Gardien s'en saisit, et dit : Mon bon Sir,
Apprenez que tout gardien de but
Vit dans l'espoir de subir votre uppercut
Cet honneur vous me le ferez, sans doute.
En trouant mes filets par votre shoot
Modeste et gêné, le brave Ronaldo
Jura, et on peut le croire, qu'il lui marquerait un péno.
Salam Jiimmy,
Bon aller, je vais dire que tu as relevé le défi malgrè le second degrés :mignon: Je sais oh combien ça t'a couté :D
Tu n'en a pas fini de rager et au mieux ces prochains match te feront peut êrte changer d'avis.
 
Haut