l'évidence de l'amour

Blidard il est en manque d'afféction et de bisoux .. Une ame charitable serait elle prete à se dévouer..


Il est plus beau gosse que le Dr Ross version Pakistanaise il a un bouc au henné..
 
Blidard il est en manque d'afféction et de bisoux .. Une ame charitable serait elle prete à se dévouer..


Il est plus beau gosse que le Dr <a class="inlineAdmedialink" href="#">Ross</a> version Pakistanaise il a un bouc au henné..

t'es sérieuse toi ?

il est où le problème si je rencontre quelqu'un ?

t'es vraiment malade toi.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
oui mais dans le cadre légal du mariage:)
n'oublie pas que certaines personnes sont de confession musulmane & cela implique une certaine ligne de conduite!

je te souhaite une belle soirée:)


salut


as-tu déjà été amoureuse ?
parce que, quand on est amoureux, l'approche corporelle est importante voire évidente.
 
pourquoi personne ne partage mon avis ?
pourtant dans la vie, je connais beaucoup de personne qui ont la même vision que moi :)

je pense que ce forum est un autre monde, différent de celui où je vis, ou peut être y a que de bonnes personnes ici, non non, elles se font passer pour de bonnes personnes ?

je sais pas, je ferai mieux d'aller me coucher.
 
pourquoi personne ne partage mon avis ?
pourtant dans la vie, je connais beaucoup de personne qui ont la même vision que moi :)

je pense que ce forum est un autre monde, différent de celui où je vis, ou peut être y a que de bonnes personnes ici, non non, elles se font passer pour de bonnes personnes ?

je sais pas, je ferai mieux d'aller me coucher.


Ben ..............euh bonne nuit o_O
 
pourquoi personne ne partage mon avis ?
pourtant dans la vie, je connais beaucoup de personne qui ont la même vision que moi :)

je pense que ce forum est un autre monde, différent de celui où je vis, ou peut être y a que de bonnes personnes ici, non non, elles se font passer pour de bonnes personnes ?

je sais pas, je ferai mieux d'aller me coucher.
parce que tu dis quelque chose de tellement évident qu'il faut faire un peu de contradiction pour faire genre on débat.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
pourquoi personne ne partage mon avis ?
pourtant dans la vie, je connais beaucoup de personne qui ont la même vision que moi : )

je pense que ce forum est un autre monde, différent de celui où je vis, ou peut être y a que de bonnes personnes ici, non non, elles se font passer pour de bonnes personnes ?

je sais pas, je ferai mieux d'aller me coucher.

Moi je pense que tu ne fais pas partie d'une deuxième génération d'immigrés c'est tout... :D






Tapez pas sur le visage!!!! :indigne:
 
Haut