L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes

Tetris99

Game over
Annus horribilis pour le kamikaze saoudien


Comment optimiser ses chances de tuer un prince saoudien à Djedda ? A cette question, Al-Asiri, kamikaze de son état, répond en se présentant devant le prince avec une bombe dissimulée dans le rectum ! Idée ingénieuse, selon l’expert en terrorisme Mike Yaerdley, qui explique que « cacher des explosifs dans une cavité du corps humain permet de tromper les scanner et les détecteurs » Or le prince n’a été que superficiellement touché, tandis que le kamikaze avant-gardiste, lui n’a pas survécu. « Heureusement, dans ce cas, le corps du kamikaze a permis d’atténuer la puissance de l’explosion », poursuit Mike Yardley. On imagine que cette tentative d’assassinat restera un bon moment dans les annales……

Source : Marianne

les temps changent chez alqaida, les critères de séléction étaient d'etre pauvre, ignorant et stupide, maintenant il faut avoir un grand coffre pour y fourrer un max.

Vraiment ridicule!
 

Amine

En mode pause
me dis pas que tu cracherais sur 72 vierges: rolleyes:

: D

Celle avec qui je suis represente à mes yeux plus de 72 vierges a lalla Nwidi :langue:

les temps changent chez alqaida, les critères de séléction étaient d'etre pauvre, ignorant et stupide, maintenant il faut avoir un grand coffre pour y fourrer un max.

Vraiment ridicule!

takedoum a siddi Yub takedoum :langue:
 

Tetris99

Game over
Celle avec qui je suis represente à mes yeux plus de 72 vierges a lalla Nwidi :langue:



takedoum a siddi Yub takedoum :langue:

et ca s'appelle mourir en martyr...

j'ai du mal à croire que ceux qui ont projeté les attentats chirurgicals du 11 septembre soient les mm qui ont eu cette idée de génie..
 

Amine

En mode pause
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR : D wa lay messkhek!
iwa lay khalikoum lba3diyatkoum goulou AMINE : D

amine amine amine :langue:


et ca s'appelle mourir en martyr...

j'ai du mal à croire que ceux qui ont projeté les attentats chirurgicals du 11 septembre soient les mm qui ont eu cette idée de génie..

Parfois quand je lis certain qui ne parle que des vierges qui attendent les martyrs, je me demande s'ils nous prennent pas pour des obsédés sexuels



mais il laisse depassé l'antenne ou quoi ?

Tu dois surement avoir un téléphone de l'ancienne génération :D
 
à la base je pensse pas que ce soi les vierege qui le motive mais plutot des question politique carlos a fais une prise d'otage au nom de la paléstine et il n'était pas musulman mais communiste ce gar a du courage il ce bat au moins même si je soutiens pas respect
parce que sa dois faire mal !!!!
et les gens qui sacrifie leur vie éviter de les insulté parce que c'est grave de mourir c'est pas rigolo la mort c'est la réalité pas south park mais je pense que ces MOTIVATION doive être étudié plus que son anus
 
Haut