L'explosif en suppositoire, nouvelle arme des islamistes

Selon une note secrète de la DCRI, al-Qaida commet désormais des actions suicides à l'aide de bombes introduites dans le corps. Un procédé qui pose la question des techniques de contrôle des passagers.

La scène se déroule à 5 000 km de Paris. Le 28 août dernier, Abul Khair, un islamiste recherché, se présente au palais du prince Mohammed bin Nayef, responsable de la lutte antiterroriste en Arabie saoudite et, par ailleurs, fils du ministre de l'Intérieur du royaume. C'est l'heure de la traditionnelle réception organisée pour la rupture du jeûne. L'homme vient se rendre et implorer la clémence du prince, dit-il. Mais à peine le maître des lieux s'approche-t-il que le terroriste manipule un téléphone mobile. Une explosion retentit. Par miracle, Mohammed bin Nayef s'en sort avec quelques égratignures. Son visiteur, quant à lui, est éparpillé dans la pièce en soixante-dix morceaux. Il s'est fait sauter avec sa bombe. (...)

la suite:
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...suppositoire-nouvelle-armedes-islamistes-.php
 

Amine

En mode pause
Annus horribilis pour le kamikaze saoudien


Comment optimiser ses chances de tuer un prince saoudien à Djedda ? A cette question, Al-Asiri, kamikaze de son état, répond en se présentant devant le prince avec une bombe dissimulée dans le rectum ! Idée ingénieuse, selon l’expert en terrorisme Mike Yaerdley, qui explique que « cacher des explosifs dans une cavité du corps humain permet de tromper les scanner et les détecteurs » Or le prince n’a été que superficiellement touché, tandis que le kamikaze avant-gardiste, lui n’a pas survécu. « Heureusement, dans ce cas, le corps du kamikaze a permis d’atténuer la puissance de l’explosion », poursuit Mike Yardley. On imagine que cette tentative d’assassinat restera un bon moment dans les annales……

Source : Marianne
 

tarrast

enfer ou paradis
Annus horribilis pour le kamikaze saoudien


Comment optimiser ses chances de tuer un prince saoudien à Djedda ? A cette question, Al-Asiri, kamikaze de son état, répond en se présentant devant le prince avec une bombe dissimulée dans le rectum ! Idée ingénieuse, selon l’expert en terrorisme Mike Yaerdley, qui explique que « cacher des explosifs dans une cavité du corps humain permet de tromper les scanner et les détecteurs » Or le prince n’a été que superficiellement touché, tandis que le kamikaze avant-gardiste, lui n’a pas survécu. « Heureusement, dans ce cas, le corps du kamikaze a permis d’atténuer la puissance de l’explosion », poursuit Mike Yardley. On imagine que cette tentative d’assassinat restera un bon moment dans les annales……

Source : Marianne


il aurait du ejecter la bombe par un pet avant détonation, la son corps n'aurait pas atténué l'explosion.

j'espere qu'ils ne me lisent pas, sa risquerai de leur donner des idées.....:D
 

Amine

En mode pause
il aurait du ejecter la bombe par un pet avant détonation, la son corps n'aurait pas atténué l'explosion.

j'espere qu'ils ne me lisent pas, sa risquerai de leur donner des idées.....:D

Ca prête à rire, mais ce matin, j’ai entendu qu’Al Qaida menace de faire exploser des avions par ce même procédé (indétectable aux détecteurs)…. Moi qui me disait que jamais je n’aurais peur d’un trou du c… c’est raté :langue:
 

tarrast

enfer ou paradis
Ca prête à rire, mais ce matin, j’ai entendu qu’Al Qaida menace de faire exploser des avions par ce même procédé (indétectable aux détecteurs)…. Moi qui me disait que jamais je n’aurais peur d’un trou du c… c’est raté :langue:

ça va foutre la ***** dans le transport aérien :D
 
Annus horribilis pour le kamikaze saoudien


Comment optimiser ses chances de tuer un prince saoudien à Djedda ? A cette question, Al-Asiri, kamikaze de son état, répond en se présentant devant le prince avec une bombe dissimulée dans le rectum ! Idée ingénieuse, selon l’expert en terrorisme Mike Yaerdley, qui explique que « cacher des explosifs dans une cavité du corps humain permet de tromper les scanner et les détecteurs » Or le prince n’a été que superficiellement touché, tandis que le kamikaze avant-gardiste, lui n’a pas survécu. « Heureusement, dans ce cas, le corps du kamikaze a permis d’atténuer la puissance de l’explosion », poursuit Mike Yardley. On imagine que cette tentative d’assassinat restera un bon moment dans les annales……

Source : Marianne

Quel horrible personne qu'est ce journaliste de ce torchon sioniste!!! Faire une blague de la mort sordide d'une personne c'est juste minable!
 
Quel horrible personne qu'est ce journaliste de ce torchon sioniste!!! Faire une blague de la mort sordide d'une personne c'est juste minable!
.



mdr mdr ! une personne qui s'est foutu une bombe dans son *** quand même ... fallait oser ... si c'est pas extraordinaire ça ... tres fort les rabes trop fort même :D
 

yan101

Kitty RULES
Annus horribilis pour le kamikaze saoudien


Comment optimiser ses chances de tuer un prince saoudien à Djedda ? A cette question, Al-Asiri, kamikaze de son état, répond en se présentant devant le prince avec une bombe dissimulée dans le rectum ! Idée ingénieuse, selon l’expert en terrorisme Mike Yaerdley, qui explique que « cacher des explosifs dans une cavité du corps humain permet de tromper les scanner et les détecteurs » Or le prince n’a été que superficiellement touché, tandis que le kamikaze avant-gardiste, lui n’a pas survécu. « Heureusement, dans ce cas, le corps du kamikaze a permis d’atténuer la puissance de l’explosion », poursuit Mike Yardley. On imagine que cette tentative d’assassinat restera un bon moment dans les annales……

Source : Marianne

Il aurait fallu cacher une bombe beaucoup plus grosse...
 
IL faut avoir une mentalité de slip, pour encore rire de pipi et de caca, je te souhaite de murire.

.

c'est pas pipi et caca ça c'est un allumé qui s'est foutu une bombe dans le *** ça ... et je trouve pas ça tres malin ça ..... remarque , je me repete c'est que ça m'eclate de rire et je ne peux pas m'en empecher :D
 

Amine

En mode pause
ça va foutre la ***** dans le transport aérien :D

Pas mal :D

Pour revenir au sujet, Al Qaida utilise des méthodes barbares et humiliantes. Ce n’est pas pour rien que le Cheik Al Qaradaoui a publié un livre intitulé Fiqh Al jihad(littéralement la doctrine du jihad) qui démonte les arguments d’Al Qaida : Selon lui « le jihad a été aux cours des dernières années un concept fourre tout, utilisé par Al Qaida pour légitimer ses actions terroristes ». J’espère que notre Cheik n’aura pas droit lui aussi à son suppositoire

Ps : juste pour l’illuminé qui a changé le titre du post : le titre original dans l’hebdomadaire est bien 72 vierges et un rectum
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est analytique tout ça :eek:D
bon sinon pr en revenir aux suppo, on va pas pvoir mettre en place des rayon x dans les aéroports c'est pas possible c'est trop dangereux hein!
donc ils préfèrent plutot mettre en place un systeme pour que personne ne puisse entrer dans l'avion avec un téléphone portable:D

possible ou pas possible? JEAN sait rien :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
il vont obliger les voyageur a prendr eun laxatif....
et en plus certaines compagnies veulent rendre les toillettes payants...

aie... je prend plus l'avion moi

n'importe quoi :rolleyes:
ils vont introduire une sonde anale à tous les passagers.... avec une caméra optique
 

Amine

En mode pause
c'est analytique tout ça :eek:D
bon sinon pr en revenir aux suppo, on va pas pvoir mettre en place des rayon x dans les aéroports c'est pas possible c'est trop dangereux hein!
donc ils préfèrent plutot mettre en place un systeme pour que personne ne puisse entrer dans l'avion avec un téléphone portable: D

possible ou pas possible? JEAN sait rien :D

Non mais attends c’est sérieux, ce matin il parlait qu’Al Qaida comptait utiliser les suppos indétectables pour faire exploser les avions. Leur déclenchement se ferait via un gsm. Wallah que c'est une diahrée international qu'Al Qaida va declencher. :langue:
 
c'est analytique tout ça :
bon sinon pr en revenir aux suppo, on va pas pvoir mettre en place des rayon x dans les aéroports c'est pas possible c'est trop dangereux hein!
donc ils préfèrent plutot mettre en place un systeme pour que personne ne puisse entrer dans l'avion avec un téléphone portable:

possible ou pas possible? JEAN sait rien

.



touché rectal obligatoir à l'enregistrement des bagages :rouge:

les embarquements ne seront plus jamais les même moi je dis ... waaa radoudou :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais attends c’est sérieux, ce matin il parlait qu’Al Qaida comptait utiliser les suppos indétectables pour faire exploser les avions. Leur déclenchement se ferait via un gsm. Wallah que c'est une diahrée international qu'Al Qaida va declencher. :langue:

oui je sais justement et ils disaient les journalistes, que peut etre les telephones portables allaient etre interdit dans les avions :D

desfois qu'on ait le droit à une diarhée mortelle!:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
.



touché rectal obligatoir à l'enregistrement des bagages :ro uge:

les embarquements ne seront plus jamais les même moi je dis ... waaa radoudou : D

déjà qu'en tunisie je me suis retrouvée pieds nus :eek: à l'aéroport wallah el 3adem j'étais choquée! ils m'ont fait enlevé mes chaussures pr les mettre dans le bac à infrarouge là ou chai ps koi
goutlehom wa 7eydou liya serwali aussi.... mais apparament ça v se realiser:D
 
déjà qu'en tunisie je me suis retrouvée pieds nus à l'aéroport wallah el 3adem j'étais choquée! ils m'ont fait enlevé mes chaussures pr les mettre dans le bac à infrarouge là ou chai ps koi
goutlehom wa 7eydou liya serwali aussi.... mais apparament ça v se realiser:

.


mdr mdr :D wa hya li na9ssa ... la darou houkak ana nmchi ll matar mssefe7 nkhrouj men ddar 3ryan ... ewa laach :D
 

Amine

En mode pause
oui je sais justement et ils disaient les journalistes, que peut etre les telephones portables allaient etre interdit dans les avions :D

desfois qu'on ait le droit à une diarhée mortelle!:

S’ils interdisent le téléphone portable je suis certain que les ingénieurs d’Al Qaida ont une autre alternative, qui sait peut être le déclenchement de la bombe via un pet :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Annus horribilis pour le kamikaze saoudien


Comment optimiser ses chances de tuer un prince saoudien à Djedda ? A cette question, Al-Asiri, kamikaze de son état, répond en se présentant devant le prince avec une bombe dissimulée dans le rectum ! Idée ingénieuse, selon l’expert en terrorisme Mike Yaerdley, qui explique que « cacher des explosifs dans une cavité du corps humain permet de tromper les scanner et les détecteurs » Or le prince n’a été que superficiellement touché, tandis que le kamikaze avant-gardiste, lui n’a pas survécu. « Heureusement, dans ce cas, le corps du kamikaze a permis d’atténuer la puissance de l’explosion », poursuit Mike Yardley. On imagine que cette tentative d’assassinat restera un bon moment dans les annales……

Source : Marianne


Il y a truc que je ne comprends pas , c'est le procédé d'activation de la bombe . J'essaie de m'imaginer une bombe dans le *** ,et quel systéme d'activation ,j'aurai pu avoir ,et la seule idée qui me vient ,c'est le déclenchement par contraction des fesses .
Je suis curieux d'avoir une réponse à cette question d'ordre technique .
 

Amine

En mode pause
Il y a truc que je ne comprends pas , c'est le procédé d'activation de la bombe . J'essaie de m'imaginer une bombe dans le *** ,et quel systéme d'activation ,j'aurai pu avoir ,et la seule idée qui me vient ,c'est le déclenchement par contraction des fesses .
Je suis curieux d'avoir une réponse à cette question d'ordre technique .

L'activation se fait via un téléphone portable ou tout autre source électromagnétique
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
S’ils interdisent le téléphone portable je suis certain que les ingénieurs d’Al Qaida ont une autre alternative, qui sait peut être le déclenchement de la bombe via un pet :D

non je pense que la bombe sera intégrée dans la doublure et la couture du ni9ab :D
 
Haut