L'heritage de Yasser !!

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ceux qui ont lances des valises de billets a Yasser et a sa clique sont des crapules de premier ordre .
Ils sont coutumiers de ce genre de methode !

Maintenant c'est toujours triste de voir que les arabo-musulmans soit si faible !

Merci pour tout Yasser , tu nous manque
les arabos musulmans restent des êtres humains avant qu'ils ne soient arabe ou musulmans..tu veux qu'on analyse la donne humaine sur le poste aussi? :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
la pro palestinienne aura toujours le dernier mot ; )

je vais gentleman être :roug e: cette fois ci

no way, je cherche vraiment à avoir ton point de vue..ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord que je ne vais pas te lire ou autre au contraire..tant que ça reste dans la joie, la bonne humeur et le respect je ss preneuse :D

Non mais Yasser pour nous tous etait au dessus de ca , finir comme un clochard c'etait mythique et ca aurait fait de lui un ''saint''


un choix ;)
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
no way, je cherche vraiment à avoir ton point de vue..ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord que je ne vais pas te lire ou autre au contraire..tant que ça reste dans la joie, la bonne humeur et le respect je ss preneuse :D

un choix ;)

Laissons ce brave homme dans sa tombe, et avec lui son rêve d'indépendance et de libération de jérusalem qui sont désormais révolus.

tournons nous vers le futur !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est triste , il a ete pille par les siens et pigeonne par sa femme

il aurait pu baisser son froc mais il ne l'a pas fait..il ne rentrait plus dans le moule et il devenait une menace..dc choix assumé jusqu'au bout et rien que pour ca je te le réitère il mérite le respect ;)

le dollar et la femme sont une arme qui a toujours marché dans l'orient.

ça ne répond tjs pas à ma réflexion..je vois que tu te défiles encore une fois ça prouve que j'ai raison sur toute la ligne..le deux poids deux mesures on lynche une partie et on prend la défense de l'autre par tous les moyens..Mais bon heureusement que bons nombres restent lucides et ont du répondant pr ce genre de réflexion et vont plus loin ;)
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
il



ça ne répond tjs pas à ma réflexion..je vois que tu te défiles encore une fois ça prouve que j'ai raison sur toute la ligne..le deux poids deux mesures on lynche une partie et on prend la défense de l'autre par tous les moyens..Mais bon heureusement que bons nombres restent lucides et ont du répondant pr ce genre de réflexion et vont plus loin ;)

ça ne répond pas à ma réflexion? quel réflexion? tu veux que je te fasse quoi une dissertation, un discours digne des conférenciers? :D vas y mollo, je ne suis pas comme toi, à taper 1000 message par jour sur bladi.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ça ne répond pas à ma réflexion? quel réflexion? tu veux que je te fasse quoi une dissertation, un discours digne des conférenciers? :D vas y mollo, je ne suis pas comme toi, à taper 1000 message par jour sur bladi.
que penses tu de ceux qui alimentaient son compte?

en espérant que c'est plus simple et clair et que ça évitera qu'on tourne autour du pot et que ça frise le ridicule..cela dit aucune honte à dire je ne veux pas répondre lache moi les baskets je n'ai pas de répondant..et crois moi que je te lacherai les baskets:D
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
que penses tu de ceux qui alimentaient son compte?

en espérant que c'est plus simple et clair et que ça évitera qu'on tourne autour du pot et que ça frise le ridicule..cela dit aucune honte à dire je ne veux pas répondre lache moi les baskets je n'ai pas de répondant..et crois moi que je te lacherai les baskets:

n'importe quoi !:D tsssss

la miss qui se croit intelligente et qui aime ridiculiser les autres

bref ta question, je m'en tape , tu le sais bien :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
n'importe quoi !: D tsssss

la miss qui se croit intelligente et qui aime ridiculiser les autres

bref ta question, je m'en tape , tu le sais bien : D

tu l'as prouvé que je l'étais du moins plus que toi :D mais ca je le savais tu ne m'apprend rien et je ne te remercierai pas pr cela car tu ne m'as rien apporté

une fois de plus quand le répondant manque l'attaque et l'insulte facile prennent le dessus..dommage pr toi ;)

bonne fin de soirée
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
tu l'as prouvé que je l'étais du moins plus que toi :D mais ca je le savais tu ne m'apprend rien et je ne te remercierai pas pr cela car tu ne m'as rien apporté

une fois de plus quand le répondant manque l'attaque et l'insulte facile prennent le dessus..dommage pr toi
bonne fin de soirée

tu te crois dans question pour un champion par ici.

allé bye l'intello :D
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
ah la la le niveau..c tt ce que tu as trouvé?? :(

pour répondre à ta question la miss

c'est la CIA qui finance une bonne partie des poches des membres de l'OLP

Yasser n'était pas le plus corrompu de son groupe, mais c'était les chefs de sécurités les plus lotis comme Mohammad Dahlan ancien chef de sécurité du fatah à gaza
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
pour répondre à ta question la miss

c'est la CIA qui finance une bonne partie des poches des membres de l'OLP

Yasser n'était pas le plus corrompu de son groupe, mais c'était les chefs de sécurités les plus lotis comme Mohammad Dahlan ancien chef de sécurité du fatah à gaza
ça ne répond pas à ma question parce que tu donnes une info mais tu ne donnes pas ton point de vue de part le pays qui finance cette CIA ou voire ces pays ou lobby ou va savoir ;)
 
Haut