L'héroïne fait des ravages au Maroc

Quelque 50.000 doses d'héroïne sont prises tous les jours au Maroc, où 20.000 personnes sont accros à cette drogue, révèle le quotidien Al Itihad Al Ichtiraki, qui a plongé dans l'enfer de la drogue au nord du Maroc, où l'héroïne est vendue à partir de 25 dirhams l'unité.
A travers un reportage dans les bas fonds de Tanger, le quotidien nous fait découvrir un univers de misère, où la drogue dure tue à petit feu des jeunes, mais aussi des vieillards, des femmes et des enfants.
La drogue est acheminée au (...)

-Société/Drogues,Tanger,Santé,Enquête,Al Ittihad Al Ichtiraki

L'héroïne fait des ravages au Maroc...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
20 000 ce n'est pas irrécupérable, on peut encore faire quelque chose. Mais il faut la volonté, et les moyens pour les prendre en charge, j'en doute...
quand tu vois l'état de nos hôpitaux psychiatriques y a de quoi se demander s'ils sont prêts à les prendre en charge

y a tant à faire!:
 
Le Marocain est une éponge programmée pour absorber tout ce qui lui fait mal :rolleyes:

ça démontre un problème sociétal très grave et une fragilité culturelle qui l'est encore plus.

Ce n'est que mon avis :rolleyes:

ca demontre egalement qu on laisse sciemment les jeunes se camaient car ces toxiko
ils sont pas dangereux & ne remmetront jamais en question l injustice du MAROC

C est donc des "****** de pauvre" en moins !

l alcool , les drogues dispo c est fait pour detruire la jeunnesse marocaine
 
ta raison rajawi, on consomme beaucoup de pain riche en sucre dans les pays du magrheb, rajouté a ca le thé et café trop sucré :eek: les gateaux plein de matiére grasse et de sirop de glucose, dattes, figues, .. tout ca, ca fais des sacrés degat au niveau santé sans parler d'exés de sel mauvais pour la tension

abus de sucre et de sel aussi mauvais que la drogue

Arriver à la bouffe, je dis stop.

Même si je ne suis ni un gourmet ni un gourmand.

Il faut arrêter de vouloir que les gens mangent des salades et un peu de pain rassis avec du tofu. je caricature mais bon...

Dans les pays latin, on mange de tout et tant mieux, nos ancêtres mangeaient ainsi et j’espère que nos petits enfant continueront, le hic ce n'est ce qu'on mange traditionnellement et depuis des décennies et des décennies mais le fait que beaucoup ne se bougent pas les miches, il fait 3 pas et commence à pleurer et chercher un taxi ou appeler pour une voiture.

ça commence par manger x gramme de sucre c'est aussi mauvais que la drogue et ça se termine par le rationnement de sucre ou de sel. Je caricature là aussi mais bon...
 
Arriver à la bouffe, je dis stop.

Même si je ne suis ni un gourmet ni un gourmand.

Il faut arrêter de vouloir que les gens mangent des salades et un peu de pain rassis avec du tofu. je caricature mais bon...

Dans les pays latin, on mange de tout et tant mieux, nos ancêtres mangeaient ainsi et j’espère que nos petits enfant continueront, le hic ce n'est ce qu'on mange traditionnellement et depuis des décennies et des décennies mais le fait que beaucoup ne se bougent pas les miches, il fait 3 pas et commence à pleurer et chercher un taxi ou appeler pour une voiture.

ça commence par manger x gramme de sucre c'est aussi mauvais que la drogue et ça se termine par le rationnement de sucre ou de sel. Je caricature là aussi mais bon...

que dire NIHIL :sournois:
t'a raison, aujourd'hui la sté a changé, la bouff , internet, la télé, la PS3 alors qu'avant c 'était des fellah au champ tte la journée
 
Haut