L'histoire de vos pseudos

Memories

Soleil assassiné
VIB
Parce que les Mémoires me définissent.. je vis pr certaines d'entre elles.

Et j'y accorde une certaine importance quelle qu'en soit la nature..

Même appréciation pour les souvenirs..

M'enfin il faut me connaître pour comprendre les subtilités de ce choix.
 

KINGjulian

Modérateur
Voila, je trouve qu'il ya ici une multitude de pseudos, assez originaux, bizarre aussi pour certains.

Je suis curieuse et ça m'intrigue...donc pour ceux qui le souhaitent, venez nous raconter l'histoire de votre pseudo:

Pourquoi celui là?

Que signifie-t-il?


PS: en ce qui me concerne , vous êtes rapidement fixé (il ya plus original) :langue:

mon personnage de madagascar j'aime


Madagascar - i like to move it - en Français - YouTube
 

Freyja

Madame Blondin
VIB

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oui j'ai vu la suite à l'époque, j'aimais bien le générique de fin.
Franchement ils ont bien fait la suite, je me souviens du joueur robot le brésilien quel beau gosse et voir tout ces petits intégrés l'équipe de foot japonaise c'était kiffant bon ok je me calme.

Mais la suite était réussit pas comme DB GT pfff autant s'arrêter à DBZ.:(
 
Oui j'ai vu la suite à l'époque, j'aimais bien le générique de fin.
Franchement ils ont bien fait la suite, je me souviens du joueur robot le brésilien quel beau gosse et voir tout ces petits intégrés l'équipe de foot japonaise c'était kiffant bon ok je me calme.

Mais la suite était réussit pas comme DB GT pfff autant s'arrêter à DBZ.:(
mais t'es un garçon ou une fille ?
 
Ouais DB GT c'était de la grosse *hum*... Rien que dès le début, l'idée de faire revenir Goku à son apparence d'enfant était débile..
Et tout le reste quasiment, c'est mooooche.. ! Quelle est cette nouvelle transformation super saiyajin 4
Bref...
 
Voila, je trouve qu'il ya ici une multitude de pseudos, assez originaux, bizarre aussi pour certains.

Je suis curieuse et ça m'intrigue...donc pour ceux qui le souhaitent, venez nous raconter l'histoire de votre pseudo:

Pourquoi celui là?

Que signifie-t-il?


PS: en ce qui me concerne , vous êtes rapidement fixé (il ya plus original) :langue:
je me suis toujours cachéé...
mais j'aidais les autres sans qu'ils le font de retour :(
c'est pq OmbreBleu
 
Haut