L'histoire de vos pseudos

Jamila16

Bladi dreamer
Voila, je trouve qu'il ya ici une multitude de pseudos, assez originaux, bizarre aussi pour certains.

Je suis curieuse et ça m'intrigue...donc pour ceux qui le souhaitent, venez nous raconter l'histoire de votre pseudo:

Pourquoi celui là?

Que signifie-t-il?


PS: en ce qui me concerne , vous êtes rapidement fixé (il ya plus original) :langue:
 
Voila, je trouve qu'il ya ici une multitude de pseudos, assez originaux, bizarre aussi pour certains.

Je suis curieuse et ça m'intrigue...donc pour ceux qui le souhaitent, venez nous raconter l'histoire de votre pseudo:

Pourquoi celui là?

Que signifie-t-il?


PS: en ce qui me concerne , vous êtes rapidement fixé (il ya plus original) :langue:
toi c'est parce que tu es jamila ou c'est parce que c'est ton prénom ?

moi c'est en hommage a Ben Becker le pote de Olivier Aton, alias Captain Majid

et y a une autre subtilité personnelle ds mon pseudo
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le splus originaux sont les bladinautes avec Miss devant il y a pas plus originaux que s'autoproclamer autant dire qu'on a tout les départ.
 

Jamila16

Bladi dreamer
t'es pas marocaine ? tu connais le dessin animé Olive et Tom ? regarde mon avatar ...


ah surprenant en effet

TOMOBILE aussi j'aimais bien

Kamomille aussi


Oui, je suis d'origine marocaine Ptit Ben (qu'est ce qui te fait penser le contraire ? :pleurs:)

OUiiiiiiiiiii c'est juste effectivement! Comment ai je pu oublier? J'adore ce dessin animé!
 
moi j'ai fait un petit mélange entre mon prènom et ma spécialité à l'école ( dial jderial comme dirait l'autre )


:D

T'es dans le domaine de la santé? ou biologie?
Heureusement que j'ai pas fais ça, ça aurais donné un truc trop bizarre :D J'ai failli mettre mon prénom en pseudo mais j'me suis dis c'est trop risqué lol
 
Au début, je voulais un pseudo assez atypique mais en même temps, pas trop moche. Je voulais aussi qu'il désigne un objet (enfin je crois) et que le nom soit composé (c'est-à-dire avec un "de", d'ailleurs ça fait aussi noble :d). Bref, j'ai passé en revue dans mon esprit tous les objets qui respectaient ces critères, j'ai regardé un peu ma chambre en nommant chaque chose que je voyais... Finalement, ma conscience est arrivé à lampe2poche (en passant, je voulais aussi que le "de" soit écrit avec un 2, pour bien distinguer les deux mots qui composent le nom de l'objet). C'est tout.

Mais plus tard, je me suis rappelé que la fonction première d'une lampe2poche était d'éclairer son chemin et les choses dans l'obscurité (Ouais, il m'arrive de me rappeler de trucs). Par analogie, je me suis dit que j'éclairait en quelque sorte ce forum et ses participants (Où, en tout cas, mon propre chemin). Je suis, quelque part, le phare guidant les marins dans le bateau nommé Bladi.net.

Je suis un génie, n'est-ce pas ?
 
Au début, je voulais un pseudo assez atypique mais en même temps, pas trop moche. Je voulais aussi qu'il désigne un objet (enfin je crois) et que le nom soit composé (c'est-à-dire avec un "de", d'ailleurs ça fait aussi noble :d). Bref, j'ai passé en revue dans mon esprit tous les objets qui respectaient ces critères, j'ai regardé un peu ma chambre en nommant chaque chose que je voyais... Finalement, ma conscience est arrivé à lampe2poche (en passant, je voulais aussi que le "de" soit écrit avec un 2, pour bien distinguer les deux mots qui composent le nom de l'objet). C'est tout.

Mais plus tard, je me suis rappelé que la fonction première d'une lampe2poche était d'éclairer son chemin et les choses dans l'obscurité (Ouais, il m'arrive de me rappeler de trucs). Par analogie, je me suis dit que j'éclairait en quelque sorte ce forum et ses participants (Où, en tout cas, mon propre chemin). Je suis, quelque part, le phare guidant les marins dans le bateau nommé Bladi.net.

Je suis un génie, n'est-ce pas ?

A minima, tu es un comique. :D
 
Haut