L'homme que vous croyez être l'homme de votre vie, s'est marié avec une autre

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
l'homme que vous croyez etre l'homme de votre vie, s'est marié

quelle sera votre réaction ?!

moi, comme si j'ai un coup de baton à l'improviste recu sur la tete, tellement je manque de mots
 
S

Soomy

Non connecté
l'homme que vous croyez etre l'homme de votre vie, s'est marié

quelle sera votre réaction ?!

moi, comme si j'ai un coup de baton à l'improviste recu sur la tete, tellement je manque de mots
Souhaites lui tout le bonheur du monde
et prends rdv chez un psy pour surmonter ça
Fais un stock de mouchoirs
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Ca ne m'est jamais arrivé, mais à ma cousine oui. Elle était avec son collègue depuis quelques années, il a rompu et 3 mois après il se mariait avec une autre!

Il lui a dit que soit disant c'était un mariage arrangé....bref il a eu le culot de l'inviter à son mariage, et elle a été contrainte d'y aller car il a invité tous ses collègues, donc ça aurait fait bizarre qu'elle ne vient pas (personne n'avait connaissance de leur liaison). Bref elle a fait une grosse dépression, et le mec continuait à vouloir resté très ami avec elle...elle a eu un deuxième choc quand elle a su qu'il allait être papa. Et il a eu le culot de lui dire "qu"elle était moins coquette qu'avant" (la pauvre bosse toujours avec lui)!!

Bref ma cousine deux ans apres a rencontré un homme exceptionnel, ils sont maintenant mariés, elle nage dans le bonheur...seul ombre au tableau ils essaient désespérément d'avoir un enfant :(
 
l'homme que vous croyez etre l'homme de votre vie, s'est marié

quelle sera votre réaction ?!

moi, comme si j'ai un coup de baton à l'improviste recu sur la tete, tellement je manque de mots
J'aurais dit quelle serait et non quel sera! Ow!
Si mon homme se mariait avec une autre, ce ne serait évidemment pas l'homme de ma vie. A quoi bon se faire du mal quand on voit que les sentiments et les projets de vie ne sont pas réciproques. On ressasse le passé et pense qu'au positif, grosse erreur. Faut tourner la page!

Certes, ça doit blesser mais je pense que je me serais relevée et que j'aurais trouvé l'homme de ma vie.

Ca me rappelle un film supra neuneu ("the romantics") :rouge:
 
Ca ne m'est jamais arrivé, mais à ma cousine oui. Elle était avec son collègue depuis quelques années, il a rompu et 3 mois après il se mariait avec une autre!

Il lui a dit que soit disant c'était un mariage arrangé....bref il a eu le culot de l'inviter à son mariage, et elle a été contrainte d'y aller car il a invité tous ses collègues, donc ça aurait fait bizarre qu'elle ne vient pas (personne n'avait connaissance de leur liaison). Bref elle a fait une grosse dépression, et le mec continuait à vouloir resté très ami avec elle...elle a eu un deuxième choc quand elle a su qu'il allait être papa. Et il a eu le culot de lui dire "qu"elle était moins coquette qu'avant" (la pauvre bosse toujours avec lui)!!

Bref ma cousine deux ans apres a rencontré un homme exceptionnel, ils sont maintenant mariés, elle nage dans le bonheur...seul ombre au tableau ils essaient désespérément d'avoir un enfant : (
La roue finit toujours par tourner :)
On souffre puis on se rend compte que cet homme n'était pas celui qu'il nous fallait tout simplement. Et là comme par magie on tombe sur THE one :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
l'homme que vous croyez etre l'homme de votre vie, s'est marié

quelle sera votre réaction ?!

moi, comme si j'ai un coup de baton à l'improviste recu sur la tete, tellement je manque de mots


si vraiment je l'aime je vais lui souhaiter bonne chance....mm si ca va pas etre facile.......


puis comme on dit chez nous:lamzawejine fsma:D.....
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu es un peu en retard ma kadijak, il est marié depuis longtemps et il a au moins 6 enfants. Désolée. Je fournis les mouchoirs et ludi se charge de te prendre un rdv chez le psy :(


non! non! ils étaient en couple mais pas marier!

ils ne voulaient pas se marier tant que le mariage gay n'était pas légaliser! mais pour finir ils se sont fiancé :pleurs: et bientot le mariage


pq?!! hein??? pq?????????????????



j'ai pas besoin d'un psy! mais juste d'une corde
 

amedepirate

La petite mort
VIB
non! non! ils étaient en couple mais pas marier!

ils ne voulaient pas se marier tant que le mariage gay n'était pas légaliser! mais pour finir ils se sont fiancé :pleurs: et bientot le mariage


pq?!! hein??? pq?????????????????



j'ai pas besoin d'un psy! mais juste d'une corde

Tu es bouvelersée...tu ne sais plus ce que tu dis....Brad Pitt a quitté sa femme ( une comédienne de Friends) et s'est aussitot marié avec Angelina Jolie qui est devenue desormais Angelina Joly-Pitt et ils ont une belle tribue diversifiée: blond aux yeux bleus, peau jaune et yeux bridés, peau noire et tresses...bref il ont fait dans l'adoption diversifiée...mais ils sont les géniteurs d'au moins de 2 enfants ...ou 3...

Va falloir lacher des cours et lire Voici ou Closer :D
 
Tu es bouvelersée...tu ne sais plus ce que tu dis....Brad Pitt a quitté sa femme ( une comédienne de Friends) et s'est aussitot marié avec Angelina Jolie qui est devenue desormais Angelina Joly-Pitt et ils ont une belle tribue diversifiée: blond aux yeux bleus, peau jaune et yeux bridés, peau noire et tresses...bref il ont fait dans l'adoption diversifiée...mais ils sont les géniteurs d'au moins de 2 enfants ...ou 3...

Va falloir lacher des cours et lire Voici ou Closer :D


Non, non ! Ils n'étaient pas mariés jusqu'à leur annonce d'hier soir où ils annonçaient leurs fiançailles. Ils font tout à l'envers les occidentaux, les gosses d'abord & le mariage à la fin. :eek:
 
Hum... APRES faut avoir les 2 versions...

Ça fait plus de 9 mois que je n'envisage plus de me marier avec mon ex futur mari, et 8 mois qu'il a l'air de ne pas le comprendre. J'ai beau avoir changé de numéro entre temps, il continue à m'envoyer des tas de mails ou rarement de venir essayer de me voir dans ma Ville -heuuuureusement alhamdullillah qu'on habite à 2-3h l'un de l'autre, sinin xa serait encore pire- auxquels je finis u bout d'1 semaine, 2 semaines, parfois 1 mois, par répondre que y a plus rien à espérer alors qu'il me mache et cherche à refaire sa vie ailleurs!!
Mais je sais pas, j'ai vraiment l'impression qu'il croit que je le teste ou joue avec lui.. :| quand je lui dis, pour lui faire comprendre, que moi, dès que je trouverais l'homme qui me correspond réellement inchAllah, je me marierai: il me dit "c'est pas possible, j'pensais pas que t'avais si peu de valeurs, tu peux pas me faire ça alors qu'on est ensemble etc etc" alors que depuis plus de 9 mois je fais tout pour lui faire comprendre qu'il n'a plus rien à attendre de moi... J'ai même fait la morte pendant 3 mois au DEBUT quand j'ai vu que les explications ne lui suffisaient pas..


Bref, bah ce gars là, si entre temps je m'étais recasée et mariée: il serait surement venu sur bladi dire "ça vous est DEJÀ arrivé que votre future femme vous annonce subitement qu'elle s'est mariée en plein milieu de la relation?"
Ça me fait pitié, mais APRES tout, tant pis pour lui... InchAllah, si il ne me lache pas avant: quand je me marierais, il n'aura pas le choix!!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Non, non ! Ils n'étaient pas mariés jusqu'à leur annonce d'hier soir où ils annonçaient leurs fiançailles. Ils font tout à l'envers les occidentaux, les gosses d'abord & le mariage à la fin. :eek:


Oups!

Et pourtant il n'y a pas si longtemps les magasines disaient qu'il y avait de l'eau dans le gaz, la police était obligée d'intervenir lors de leurs disputes....

ps: kadijak au lieu de lire les ragots sur leur couple, occupe toi de tes cours !!! :fou:
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu es bouvelersée...tu ne sais plus ce que tu dis....Brad Pitt a quitté sa femme ( une comédienne de Friends) et s'est aussitot marié avec Angelina Jolie qui est devenue desormais Angelina Joly-Pitt et ils ont une belle tribue diversifiée: blond aux yeux bleus, peau jaune et yeux bridés, peau noire et tresses...bref il ont fait dans l'adoption diversifiée...mais ils sont les géniteurs d'au moins de 2 enfants ...ou 3...

Va falloir lacher des cours et lire Voici ou Closer : D


ils n'ont jamais été marié! tu devrais peut être arrêter de lire voici et closer :langueuu:


ils viennent d'en parler au journal tv :pleurs:


ils ont six enfants, mais n'ont jamais été marié!

crois moi! quand il s'agit de bradi! je ne me trompe pas :sournois:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ils n'ont jamais été marié! tu devrais peut être arrêter de lire voici et closer :langueuu:


ils viennent d'en parler au journal tv :pleurs :


ils ont six enfants, mais n'ont jamais été marié!

crois moi! quand il s'agit de bradi! je ne me trompe pas :sournois:

Toute manière quesque tu veux faire avec un type pareil? tu imagines la pension alimentaire (astronomique) qu'il devra verser à son ex? et une w.e sur 2 sa va être la foire à la maison. Non tu mérite mieux que ça: un jamais marié sans enfants :rolleyes:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Hum... APRES faut avoir les 2 versions...

Ça fait plus de 9 mois que je n'envisage plus de me marier avec mon ex futur mari, et 8 mois qu'il a l'air de ne pas le comprendre. J'ai beau avoir changé de numéro entre temps, il continue à m'envoyer des tas de mails ou rarement de venir essayer de me voir dans ma Ville -heuuuureusement alhamdullillah qu'on habite à 2-3h l'un de l'autre, sinin xa serait encore pire- auxquels je finis u bout d'1 semaine, 2 semaines, parfois 1 mois, par répondre que y a plus rien à espérer alors qu'il me mache et cherche à refaire sa vie ailleurs!!
Mais je sais pas, j'ai vraiment l'impression qu'il croit que je le teste ou joue avec lui.. :| quand je lui dis, pour lui faire comprendre, que moi, dès que je trouverais l'homme qui me correspond réellement inchAllah, je me marierai: il me dit "c'est pas possible, j'pensais pas que t'avais si peu de valeurs, tu peux pas me faire ça alors qu'on est ensemble etc etc" alors que depuis plus de 9 mois je fais tout pour lui faire comprendre qu'il n'a plus rien à attendre de moi... J'ai même fait la morte pendant 3 mois au DEBUT quand j'ai vu que les explications ne lui suffisaient pas..


Bref, bah ce gars là, si entre temps je m'étais recasée et mariée: il serait surement venu sur bladi dire "ça vous est DEJÀ arrivé que votre future femme vous annonce subitement qu'elle s'est mariée en plein milieu de la relation?"
Ça me fait pitié, mais APRES tout, tant pis pour lui... InchAllah, si il ne me lache pas avant: quand je me marierais, il n'aura pas le choix!!

J'ai pas compris, quel message veux tu faire passer?
 

Kadijak

Gone
VIB
Toute manière quesque tu veux faire avec un type pareil? tu imagines la pension alimentaire (astronomique) qu'il devra verser à son ex? et une w.e sur 2 sa va être la foire à la maison. Non tu mérite mieux que ça: un jamais marié sans enfants :rolleyes :



il peut rester avec sa femme! ça me dérange pas :intello:


je peux même être juste celle qui repasse les vêtements :love:



krkrkrkr



(la fille en mode désespérée)
 
J'ai pas compris, quel message veux tu faire passer?


Les gens qui racontent "tout était bien avec lui, on était en couple, blablabla mais du jour au lendemain il m'a annoncé qu'il se mariait avec un autre fille" psychose peut être un peu.
Et malgrè que la personne en face leur aie annoncé qu'elle rompait: ces gens là jouent les "trahis", et viennent pleurer sur bladi

Je disais juste qu'avant d'insulter ledit traitre (comme vu ici): se dire que la version n'est pas forcement la bonne ..
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Les gens qui racontent "tout était bien avec lui, on était en couple, blablabla mais du jour au lendemain il m'a annoncé qu'il se mariait avec un autre fille" psychose peut être un peu.
Et malgrè que la personne en face leur aie annoncé qu'elle rompait: ces gens là jouent les "trahis", et viennent pleurer sur bladi

Je disais juste qu'avant d'insulter ledit traitre (comme vu ici): se dire que la version n'est pas forcement la bonne ..
l'homme que vous croyez etre l'homme de votre vie, s'est marié

quelle sera votre réaction ?!

moi, comme si j'ai un coup de baton à l'improviste recu sur la tete, tellement je manque de mots

A aucun moment la posteuse initiale a fait la victime, ou a "insulter le dit traitre", elle dit simplement que l'homme qu'elle croyait être l'homme de sa vie (elle ne parle ni de sa relation avec lui, ni des circonstances de leurs rupture) s'est marié.

Elle nous demande comment nous on aurait réagit.

Et elle relate son ressenti c'est tout.

Je pense que tu as fait l'erreur de superposer ton histoire à la sienne.....
 
A aucun moment la posteuse initiale a fait la victime, ou a "insulter le dit traitre", elle dit simplement que l'homme qu'elle croyait être l'homme de sa vie (elle ne parle ni de sa relation avec lui, ni des circonstances de leurs rupture) s'est marié.

Elle nous demande comment nous on aurait réagit.

Et elle relate son ressenti c'est tout.

Je pense que tu as fait l'erreur de superposer ton histoire à la sienne.....


En fait, elle ne lui est pas directement destinée, mais à tous les lecteurs qui liront les "témoignages" -demandés- des bladinautes qui auront la rage contre qqun qui les a soit disant trahi...
:rolleyes:
Comme j'ai ou en lire sur ce même post!
 
l'homme que vous croyez etre l'homme de votre vie, s'est marié

quelle sera votre réaction ?!

moi, comme si j'ai un coup de baton à l'improviste recu sur la tete, tellement je manque de mots
j'ai eu bcp de peine, j'ai pleuré, g fait semblant d'aller bien, on a continué à se parler car il disait que c t un mariage arrangé etc, il disait qu'il m'aimait toujours, je le croyais, puis un jour g compris...
sa fiancée est sa fiancée, sa future femme, moi je n'ai rien à espérer.
bref, je m'en veux d'y avoir cru quand même, mais pour le reste je suis bien heureuse d'avoir tout cessé avant d'arriver aux dégâts.
il a fait le même coup à ma copine.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
j'ai eu bcp de peine, j'ai pleuré, g fait semblant d'aller bien, on a continué à se parler car il disait que c t un mariage arrangé etc, il disait qu'il m'aimait toujours, je le croyais, puis un jour g compris...
sa fiancée est sa fiancée, sa future femme, moi je n'ai rien à espérer.
bref, je m'en veux d'y avoir cru quand même, mais pour le reste je suis bien heureuse d'avoir tout cessé avant d'arriver aux dégâts.
il a fait le même coup à ma copine.
voila une phrase que j'ai aimé, on sent comme un certain soulagement, comme si on est plus concernée, un poid qui nous pèse on fini par le poser par terre.
 
l'homme que vous croyez etre l'homme de votre vie, s'est marié

quelle sera votre réaction ?!

moi, comme si j'ai un coup de baton à l'improviste recu sur la tete, tellement je manque de mots
s'il s'est marie avec une autre, c'est que déjà il n'est pas l'homme de ma vie

puis je m'en fiche carrément de l'ex et de sa vie perso, parceque a présent elhamdollilah je suis bien heureuse avec mon homme et j'en suis sur que c'est lui l'homme de ma vie et pas un autre ;)

donc voilà :langue:
 
looooooooooool lui souhaiter bonne chance :D

le monde de disney :D

ça existe des gens qui ne sont pas autocentré. Qui réfléchissent et savent quand une relation est finie, et savent passer à autre chose.

Et quand on passe à autre chose, sauf un grand différend je ne vois pas pourquoi on chercherait à jeter son fiel sur son ex ? ou à lui souhaiter un quelconque malheur ?
 
A aucun moment la posteuse initiale a fait la victime, ou a "insulter le dit traitre", elle dit simplement que l'homme qu'elle croyait être l'homme de sa vie (elle ne parle ni de sa relation avec lui, ni des circonstances de leurs rupture) s'est marié.

Elle nous demande comment nous on aurait réagit.

Et elle relate son ressenti c'est tout.

Je pense que tu as fait l'erreur de superposer ton histoire à la sienne.....
pareil pour moi, quand je l'ai su on était plus vraiment ensemble, et quand je l'ai appelé pour lui présenter mes félicitations, j'ai éclaté en sanglot quand il a dit qu'il m'aimait toujours, là il n'aurait pas dû c'est vrai, peut-être qu'il était sincère je ne sais pas,mais j'avoue avoir eu une part de responsabilité en l'ayant cru.
 

allissia

l'air de rien............
ça existe des gens qui ne sont pas autocentré. Qui réfléchissent et savent quand une relation est finie, et savent passer à autre chose.

Et quand on passe à autre chose, sauf un grand différend je ne vois pas pourquoi on chercherait à jeter son fiel sur son ex ? ou à lui souhaiter un quelconque malheur ?
quel jolie discours! mais je repondais par rapport au topic .

apres quand une relation se termine sans different il faut juste savoir tourner la page.
 
Haut