L'homme que vous croyez être l'homme de votre vie, s'est marié avec une autre

3robi78

compte désactivé
l'homme que vous croyez etre l'homme de votre vie, s'est marié

quelle sera votre réaction ?!

moi, comme si j'ai un coup de baton à l'improviste recu sur la tete, tellement je manque de mots


parfois on peut etre des vrai bat**d nous les mecs ,


mais j'aimerai quand meme pouvoir faire ça a une nana un jour .
 
si j'étais en couple avec lui je me dirais la pauvre sa femme il l'a choisie comme ça et hop il l'a mariée mais c'est juste pr se marier lol

on se rassure comme on peut
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
l'homme que vous croyez etre l'homme de votre vie, s'est marié

quelle sera votre réaction ?!

moi, comme si j'ai un coup de baton à l'improviste recu sur la tete, tellement je manque de mots
Bah ca depend si on etait pas ensemble bah jmen voudrais de ne pas lui avoir dis mes sentiments avant. Mais jpense que jmen remettrais et jaccepterai.

Par contre si la mon homme decide de se separer parcequil veut se marier avec une autre, bah jrentre a tous les coup en HP, c sur
jprecise que ca fait 6ans quon est ensemble,moi sa premiere et lui mon premier
 
l'homme que vous croyez etre l'homme de votre vie, s'est marié

quelle sera votre réaction ?!

moi, comme si j'ai un coup de baton à l'improviste recu sur la tete, tellement je manque de mots
je le laisse tranquil et j'arrête de l'embêter
s'il a choisi une autre c'est qu'il a bien ses raisons
un peu de dignit ça ne fait pas de mal au contraire
 
l'homme que vous croyez etre l'homme de votre vie, s'est marié

quelle sera votre réaction ?!

moi, comme si j'ai un coup de baton à l'improviste recu sur la tete, tellement je manque de mots




salam,
il jouait sur deux tableaux c'est ça ?
et ensuite il a fait son choix en mentant aux deux je suppose.

rassures toi, sa femme n a récolté qu un menteur

inchallah, un homme mieux est réservé pour toi, c'est ce qu'il faut que tu te dises

wa salam
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
l'homme que vous croyez etre l'homme de votre vie, s'est marié

quelle sera votre réaction ?!

moi, comme si j'ai un coup de baton à l'improviste recu sur la tete, tellement je manque de mots

Ca prouve simplement que tu t'es trompee et que ce n'est pas l'homme de ma vie.
Que je suis rentree dans une phase d'autopersuasion qui m'a fait perdre toute objectivite...
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Ca ne m'est jamais arrivé, mais à ma cousine oui. Elle était avec son collègue depuis quelques années, il a rompu et 3 mois après il se mariait avec une autre!

Il lui a dit que soit disant c'était un mariage arrangé....bref il a eu le culot de l'inviter à son mariage, et elle a été contrainte d'y aller car il a invité tous ses collègues, donc ça aurait fait bizarre qu'elle ne vient pas (personne n'avait connaissance de leur liaison). Bref elle a fait une grosse dépression, et le mec continuait à vouloir resté très ami avec elle...elle a eu un deuxième choc quand elle a su qu'il allait être papa. Et il a eu le culot de lui dire "qu"elle était moins coquette qu'avant" (la pauvre bosse toujours avec lui)!!

Bref ma cousine deux ans apres a rencontré un homme exceptionnel, ils sont maintenant mariés, elle nage dans le bonheur...seul ombre au tableau ils essaient désespérément d'avoir un enfant :(

Comme quoi le départ du premier homme était un mal pour un énorme bien
Qu'Allah leur facilite pour leur enfant
 
Haut