L'homme de ma vie s'est marié..

laila35

better days ahead
VIB
Oui,merci de me l'avoir précisé alors.C'était un oubli et pas une manière de déresponsabiliser les femmes.

Mais n'oublie pas non plus que la satisfaction d'un mari pour sa femme,lui ouvre toutes les portes du paradis,et ce n'est pas le cas dans l'autre sens.Allah a bien régie les choses,une épouse se soumet à son mari,les enfants se soumettent à leur mère avant leur père.C'est simple,tout comme le fait que les hommes sont beaucoup plus attachés à leur mère en général que les filles.

Donc non,les parents ne sont pas logés à la même enseigne.Une mère est trois fois au dessus du père.

je sais que la satisfaction du mari ouvre la porte du paradis a la femme
mais tu es sur de ce qui est en gras??? et stp dis moi pourquoi??
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je sais que la satisfaction du mari ouvre la porte du paradis a la femme
mais tu es sur de ce qui est en gras??? et stp dis moi pourquoi??

parce que t'es une femme !! et que la femme est inférieure à l'homme, l'homme est mieux que la femme, il est plus fort, plus raisonnable, puissant, fidèle et tout ...

Je ne comprendrai jamais pourquoi les personnes ne comprennent pas cette façon d'interpréter la religion.

Il n'y pas deux façons, un homme c'est mieux qu'une femme pour eux
 
je sais que la satisfaction du mari ouvre la porte du paradis a la femme
mais tu es sur de ce qui est en gras??? et stp dis moi pourquoi??

On dit toujours Allah oualem.Ce que le prophète saws a dit à ce sujet,c'est que le meilleur des hommes est le meilleur avec sa femme,et que lui saws est le meilleur parmi nous.

Le mari est un berger pour sa famille,c'est en général à la femme de l'écouter,quand il ne l'incite pas à désobéir à Dieu,donc si la femme suit son mari dans le sentier de l'islam,il va de soit que son mari ne peut qu'être satisfait d'elle,et par conséquent,elle,aller au paradis.

Il est clair que si le mari boit,fume,et encourage sa femme à le faire,cela ne pourra en aucun cas lui ouvrir les portes du paradis.Quand bien même,son mari serait satisfait d'elle.

Donc j'affirme cela,tout simplement parce que je n'ai jamais lu un hadith ou un verset disant qu'une femme satisfaite de son mari,permet à ce dernier d'aller au paradis.Si le prophète saws a dit cela au sujet des épouses,je pense qu'il n'aurait pas oublier de le faire si cela était de même dans l'autre sens.

Allah oualem...
 

laila35

better days ahead
VIB
parce que t'es une femme !! et que la femme est inférieure à l'homme, l'homme est mieux que la femme, il est plus fort, plus raisonnable, puissant, fidèle et tout ...

Je ne comprendrai jamais pourquoi les personnes ne comprennent pas cette façon d'interpréter la religion.

Il n'y pas deux façons, un homme c'est mieux qu'une femme pour eux

si tu t'approfondis dans la religion tu va voir que ce n'est pas du tout sa
et que allah nous a donné encore une chance d'atteindre plus facilement le paradis
c pour cette raison que je t demander si tu etais musulmane?? ou peut être coraniste (c bien eux eux qui croient pas aux hadiths du prophète si je ne me trompe pas)!!
 

laila35

better days ahead
VIB
On dit toujours Allah oualem.Ce que le prophète saws a dit à ce sujet,c'est que le meilleur des hommes est le meilleur avec sa femme,et que lui saws est le meilleur parmi nous.

Le mari est un berger pour sa famille,c'est en général à la femme de l'écouter,quand il ne l'incite pas à désobéir à Dieu,donc si la femme suit son mari dans le sentier de l'islam,il va de soit que son mari ne peut qu'être satisfait d'elle,et par conséquent,elle,aller au paradis.

Il est clair que si le mari boit,fume,et encourage sa femme à le faire,cela ne pourra en aucun cas lui ouvrir les portes du paradis.Quand bien même,son mari serait satisfait d'elle.

Donc j'affirme cela,tout simplement parce que je n'ai jamais lu un hadith ou un verset disant qu'une femme satisfaite de son mari,permet à ce dernier d'aller au paradis.Si le prophète saws a dit cela au sujet des épouses,je pense qu'il n'aurait pas oublier de le faire si cela était de même dans l'autre sens.

Allah oualem...

d'accord merci
.....................
 
parce que t'es une femme !! et que la femme est inférieure à l'homme, l'homme est mieux que la femme, il est plus fort, plus raisonnable, puissant, fidèle et tout ...

Je ne comprendrai jamais pourquoi les personnes ne comprennent pas cette façon d'interpréter la religion.

Il n'y pas deux façons, un homme c'est mieux qu'une femme pour eux

Si tu pouvais nous épargner tes discours féministes.Arrête de dire "eux",je ne défends pas ma paroisse,ni ne suis extrême dans ma pratique.

C'est simple à comprendre:un homme a beaucoup d'importance en tant que mari.Une femme en a trois fois plus en tant que mère.C'est pour cette même raison que le paradis se trouve sous les pieds d'une mère et pas d'un père.Et que de l'autre côté,un homme satisfait de son épouse,lui permet de rentrer au paradis par n'importe quelle porte.

Où vois tu ici,une supériorité? Moi,Je vois juste de l'équité .

Je pense que tu devrais pousser un peu plus loin ta réflexion,car elle m'a l'air bien arrêtée.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
si tu t'approfondis dans la religion tu va voir que ce n'est pas du tout sa
et que allah nous a donné encore une chance d'atteindre plus facilement le paradis
c pour cette raison que je t demander si tu etais musulmane?? ou peut être coraniste (c bien eux eux qui croient pas aux hadiths du prophète si je ne me trompe pas)!!

Je crois en Dieu et en tous ses prophètes, et je réfléchis dans ma vie.

Je ne sais pas ce que ça fait de moi.

Mais je t'ai relayé la vraie profonde pensée tel que les porte parole de l'islam propagent: L'homme est mieux que la femme, ou en tout cas il est différent dans la pratique et en mieux. (ce n'est bien évidement pas mon avis).

Pour te donner un petit exemple: Les femmes ne sont pas autorisées à entrer dans le lieu de la tombe du prophète.


A vrai dire je m'en fous de ce que les gens pensent :cool:
 

laila35

better days ahead
VIB
Je crois en Dieu et en tous ses prophètes, et je réfléchis dans ma vie.

Je ne sais pas ce que ça fait de moi.

Mais je t'ai relayé la vraie profonde pensée tel que les porte parole de l'islam propagent: L'homme est mieux que la femme, ou en tout cas il est différent dans la pratique et en mieux. (ce n'est bien évidement pas mon avis).

Pour te donner un petit exemple: Les femmes ne sont pas autorisées à entrer dans le lieu de la tombe du prophète.


A vrai dire je m'en fous de ce que les gens pensent :cool:


combien de fois tu les a entendu dire ces porte parole de Dieu que les hommes sont mieux que les femmes.
toi même tu ne sais pas te positionner en tant que musulmane c peut être pour cela que tu n'arrive pas a epouser la cause de ce mec qui a choisi sa mère.
si dans l'islam on a préféré trois fois la mère au père
qcqu'il en est d'une étrangère le choix est vite fait!!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Où vois tu ici,une supériorité? Moi,Je vois juste de l'équité .

Je pense que tu devrais pousser un peu plus loin ta réflexion,car elle m'a l'air bien arrêtée.

y a pas besoin de pousser très loin pour voir l'équité dont tu parles

Un homme a le droit de se marier avec 4

A le droit de se marier avec une croyante non musulmane

Hérite 2 fois plus

Peut divorcer

Peut 'taper sa femme' si elle le mérite

Doit voir ses désirs sexuels s'exceuter par sa femme

Tu vois je connais la religion ...et pas la peine de dire non, c est avec des cas etc etc, les faits sont les faits, soit on les prend comme ils sont, soit on les rejette, mais on essaye pas de les camoufler
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
combien de fois tu les a entendu dire ces porte parole de Dieu que les hommes sont mieux que les femmes.
toi même tu ne sais pas te positionner en tant que musulmane c peut être pour cela que tu n'arrive pas a epouser la cause de ce mec qui a choisi sa mère.
si dans l'islam on a préféré trois fois la mère au père
qcqu'il en est d'une étrangère le choix est vite fait!!!

je sais me positionner comme une ' vraie musulmane' , mais si ceci contredit ma consience, je ne le fais pas !
 

heneya

Entre ici et Oran..
Salam,

Ne dis t'ont pas que le paradis se trouve sous les pieds de la mère...
Je suis une fille est je comprends totalement le choix de son ex ami , c'est pas comme si dès le départ il ne l'avait pas mise au courant. Je vis moi même avec ma mère qui est seule, je sais d'avance qu'elle refuserai de vivre avec ma future famille, mais si cela aurait était l'inverse j'aurai agit de la même façon que cet homme.
Cela peut paraitre arriéré pour certain mais qui y a t 'il de pire que de voir sa mère seule et malheureuse ?

Trois ans c'est long, mais apparemment pour cet homme, son propre bonheur passé par le bonheur de sa mère et cela ne se compte pas en année , je te souhaite beaucoup de courage, et surtout ne te rends pas malade, inchAllah j'espère que tu te rendras vite compte qu'un autre te mérite plus que celui ci .
 

chlag

Method man
Salemahlikoum a tous,

Je viens sur ce forum parce que j'ai besoin d'aide je suis complétement perdu..
Pour résumé je sors d'une relation qui a durée 3ans durant laquel j'ai failli me marier, cela ne s'est pas fait car j'était rempli de doute par rapport àla vie future qu'il me proposait (la cohabitation avec sa mère du fait qu'elle est seule), c'est un homme que j'ai aimé énormement et que j'aime toujours autant, il m'a présenté à ses parents j'ai connu toute sa famille, je suis même parti en vacances au maroc (je suis algerienne) pour qu'il me présente ses soeurs ainsi que le reste de sa famille...

Nous sommes revenus de vacances dans l'idée d'une présentation chez mes parents, petit à petit des conflits ce sont installés notamment sur ma réticense de vivre avec ma belle mère, nous nous aimions trés trés fort mais petit à petit nous avons pris nos distances et en quelques temps j'ai appris une nouvelle qui ma rendu depréssive, je ne l'ai pas penser capable de faire une choz pareil...

Il a fait un hallal il a deux mois, avec la soeur d'un ai a lui cette fille il l'a vu 2fois...
Comment je vais me remettre de cet nouvelle bouleversante et envahissante de tristesse, depuis c jour je suis complétement anhéantie de pleur, de depression, de cauchemar...
Je ne peut m'imaginer sans lui avec tout les moments passé ensemble, toues les choses qu'il a fait pour moi,
je rêve de lui tout les jours, je le voit en train de pleurer et me parler, je le sent malheureux et je sais qu'il m'aime mais qu'i a fait tout sa pour sa mère, je le comprend dans un sens, mais dans l'otre il a gaché ma vie, et je regrète amèrement mon comportement, parce que je l'aime trop fort, et je ne cesse de penser a lui, je dort en ayant son visage dans la tête...


J'ai dans l'espoir qu'il revienne, même si je sais que c'est un mal pour moi de penser sa...

Aider moi svp..

et la Terre s'est arrêtée de tourner?
 

abounidal

Allahu akbar
Salem,

Je suis tres désolée pour ce qui t'arrive.
Mais e serai tenté de te dire....il n'est pas encore marié.. ou plutot son mariage avec cette fille n'a pas été consommé... alos va y
Je serai toi, j'irai le voir, j'irai lui dire ce que j'ai sur le coeur, tenter le tout pour le tout.
Dis lui que tu l'aime, que tu regerte et que l'engagement t'a fait peur...dis lui la vérité;

Et puis, sans vouloir enfoncer le couteau dans la plais, s'il veut loger sa mèere, c'est qu'il doit y avoir une raison... je sais que ca dit etre dur a a accepté mais par amour on peut tout faire et tout surmonter
S'il fait ca pour sa mere, ca te prouve qu'il a des valeures riches et du respect
Ca peut te traduire le comportement qu'il aura en tant que marié et que pere.

Va le voir, essaye de le récupérer, tente ta chance et tu verra bien
S'il a de l'amour pour toi, il reviendra; le mariage est déjà assez difficil pour ce marier san amour...

Bon courage

On vis pas en couple avec sa mère c'est connu pour la mère comme pour le fils les choses se passeront forcement de la mauvaise manière, la routine et l'omniprésence vont tout saccagé.

Quand on décide de se poser pour fonder une famille on fait comme nos parents on fait c'est à dire : avoir sa propre maison !
 
y a pas besoin de pousser très loin pour voir l'équité dont tu parles

Un homme a le droit de se marier avec 4

A le droit de se marier avec une croyante non musulmane

Hérite 2 fois plus

Peut divorcer

Peut 'taper sa femme' si elle le mérite

Doit voir ses désirs sexuels s'exceuter par sa femme

Tu vois je connais la religion ...et pas la peine de dire non, c est avec des cas etc etc, les faits sont les faits, soit on les prend comme ils sont, soit on les rejette, mais on essaye pas de les camoufler

Dans ce cas il te suffit de dire que tu aurais préféré être un homme,ce serait plus simple.


Tu sais Allah dit qu'il n'y a pas de contraintes en religion,c'est pas comme si tu vivais avec un pistolet sur tempe qui te forçait à appliquer toute ta religion.

Chacun accepte les lois de Dieu,en fonction de l'amour qu'il lui porte.

C'est ton droit,du moins ta liberté ici bas.
 
Salamahlikoum à tous!

Tout d'abord merci pour toutes vos réponses c'est très gentil à vous..

Pour répondre à toutes vos questions, sa mère n'est pas seule ils sont 4 garçons (en France) et 2 filles (au Maroc),
C'est jute le dernier et celui qui s'est toujours occupé de sa mère (qui a 65ans)..
Je ne lui est jamais demandé de choisir entre moi et sa mère, je lui ai simplement expliqué que pour moi la vie à 3 me faisait peur, et que je ne voudrais pas vivre dans des conflits permanents, j'aurais souhaité que l'ont trouve une solution mais jamais j'aurais laissée sa maman même si il l'aurait voulu, j'ai un cœur et un grand respect pour les autres et surtout peur d'Allah..
J'ai pensé a plusieurs solutions comme prendre 2aparte a côté pour pouvoir la voir souvent et être disponible pour elle, mais tout ce que je demandait c'est une intimité dans mon couple et un épanouissement serein, ne serait ce que par respect pour elle...

Tout sa pour vous dire que effectivement il a fait son choix il a fait son hallal, je ne l'ai jamais harcelé ni contacté depuis je laisse faire le mektoube inch allah, je me suis simplement exprimé en disant que j'était très triste, ont est humain et cela peut arriver a tout le monde alors quand je vois certains com c'est très décevant mais je ne rentrerais pas dans votre délire parce que sa ne m'intéresse pas, pour les autres merci pour votre souteint et votre compréhension, je sais que la fautive c'est moi et je n'ai a m'en prendre qu'a moi même..

J'ai appris il y a très peu de temps qu'il allait tout annuler (la salle, la mairie..), et qu'il cherchait après moi..
Pour tout vous dire j’ai tenté de me faire soigné parce que j’était très mal et cele faisait plusieurs années que mon entourage mm avant de l’avoir connu me disait d’aller faire rokia, je suis donc aller voir une femme qui m’a fait le plomb (allah warlim que dieu me pardonne si c’est mauvais mais mon intention était seulement de me soigner, malgré que fait la salate et demande tout les jours a allah de maidé dans cette epreuve qi ma complétement anhéanti et affaibli, mais a partir du moment ou sa atteint ma santé je ne poiuvais pas resté comme sa..
Cé a ce moment la ke jai tt appris cette fille aurais tout fait pour nous separer et ce marié avk lui, elle maurai maudite et bloké de tt contact par peur kil reviene par amour pr moi..
Mon homme comptait se séparer et tout annuler parce qu'il s'est rendu compte de l'amour qu'il avait pour moi et du fait qu'il voulait faire sa vie avec moi et qu'il n'aimait pas cette fille..
Elle lui aurait fait quelque chose cette fille (sreul), c'est pour sa qu'i s"est marié aussi vite, je ne croyait pas à ces choses là, mais ce ont des choses qui sont écrites dans le coran..
Et sa me fait peur comment les gens peuvent être aussi mechant et manipulateur! Comme quoi ces choses ne marche qu'un temps mais un jour ou l’autre la personne se réveille, la preuve..

Allah ouakbar!
 

Soraya404

........................
Salamahlikoum à tous!

Tout d'abord merci pour toutes vos réponses c'est très gentil à vous..

Pour répondre à toutes vos questions, sa mère n'est pas seule ils sont 4 garçons (en France) et 2 filles (au Maroc),
C'est jute le dernier et celui qui s'est toujours occupé de sa mère (qui a 65ans)..
Je ne lui est jamais demandé de choisir entre moi et sa mère, je lui ai simplement expliqué que pour moi la vie à 3 me faisait peur, et que je ne voudrais pas vivre dans des conflits permanents, j'aurais souhaité que l'ont trouve une solution mais jamais j'aurais laissée sa maman même si il l'aurait voulu, j'ai un cœur et un grand respect pour les autres et surtout peur d'Allah..
J'ai pensé a plusieurs solutions comme prendre 2aparte a côté pour pouvoir la voir souvent et être disponible pour elle, mais tout ce que je demandait c'est une intimité dans mon couple et un épanouissement serein, ne serait ce que par respect pour elle...

Tout sa pour vous dire que effectivement il a fait son choix il a fait son hallal, je ne l'ai jamais harcelé ni contacté depuis je laisse faire le mektoube inch allah, je me suis simplement exprimé en disant que j'était très triste, ont est humain et cela peut arriver a tout le monde alors quand je vois certains com c'est très décevant mais je ne rentrerais pas dans votre délire parce que sa ne m'intéresse pas, pour les autres merci pour votre souteint et votre compréhension, je sais que la fautive c'est moi et je n'ai a m'en prendre qu'a moi même..

J'ai appris il y a très peu de temps qu'il allait tout annuler (la salle, la mairie..), et qu'il cherchait après moi..
Pour tout vous dire j’ai tenté de me faire soigné parce que j’était très mal et cele faisait plusieurs années que mon entourage mm avant de l’avoir connu me disait d’aller faire rokia, je suis donc aller voir une femme qui m’a fait le plomb (allah warlim que dieu me pardonne si c’est mauvais mais mon intention était seulement de me soigner, malgré que fait la salate et demande tout les jours a allah de maidé dans cette epreuve qi ma complétement anhéanti et affaibli, mais a partir du moment ou sa atteint ma santé je ne poiuvais pas resté comme sa..
Cé a ce moment la ke jai tt appris cette fille aurais tout fait pour nous separer et ce marié avk lui, elle maurai maudite et bloké de tt contact par peur kil reviene par amour pr moi..
Mon homme comptait se séparer et tout annuler parce qu'il s'est rendu compte de l'amour qu'il avait pour moi et du fait qu'il voulait faire sa vie avec moi et qu'il n'aimait pas cette fille..
Elle lui aurait fait quelque chose cette fille (sreul), c'est pour sa qu'i s"est marié aussi vite, je ne croyait pas à ces choses là, mais ce ont des choses qui sont écrites dans le coran..
Et sa me fait peur comment les gens peuvent être aussi mechant et manipulateur! Comme quoi ces choses ne marche qu'un temps mais un jour ou l’autre la personne se réveille, la preuve..

Allah ouakbar!

:eek: il t'a recontactée? ou bien c'est une rumeur?
 

laila35

better days ahead
VIB
juste une question pourquoi de nos jours si kelkun a un problème il pense direct o shour le3akess??
pourquoi c omniprésent dans les esprits des gens
j'arrête d'entendre des gens dans mon entourage se plaindre et tout remettre sur le dos du shour et qu'on veut leur faire du mal par jalousie.....
 
juste une question pourquoi de nos jours si kelkun a un problème il pense direct o shour le3akess??
pourquoi c omniprésent dans les esprits des gens
j'arrête d'entendre des gens dans mon entourage se plaindre et tout remettre sur le dos du shour et qu'on veut leur faire du mal par jalousie.....

C'est peut être parce que les gens en font de plus en plus...
 

laila35

better days ahead
VIB
C'est peut être parce que les gens en font de plus en plus...

et dès qu'on a un malheur il faut le mettre sur le dos du shour
pourquoi ne pas dire simplement que c'est la volonté de Dieu et y croire c pas mieux et d'autant plus rassurant!!
c'est que mon avis peut être que c débile ce que je raconte
en tout cas l'histoire de cette fille est une bonne leçon a tout bon entendant ne pas rester longtemps avec un mec sans officialiser les choses sinon c la souffrance assurée pour la fille après
 
juste une question pourquoi de nos jours si kelkun a un problème il pense direct o shour le3akess??
pourquoi c omniprésent dans les esprits des gens
j'arrête d'entendre des gens dans mon entourage se plaindre et tout remettre sur le dos du shour et qu'on veut leur faire du mal par jalousie.....

Cela les rassure, les valorise de se dire qu'on les jalouse car cela veut dire que l'on a des choses à leur envier et que leurs échecs s'expliquent par une cause surnaturelle.

C'est plus facile de se dire que c'est à cause d'un sort qu'on en là. Certains oublient que c'est simplement le jeu de la vie, une succession d'épreuves...
 
Dans ce cas il te suffit de dire que tu aurais préféré être un homme,ce serait plus simple.


Tu sais Allah dit qu'il n'y a pas de contraintes en religion,c'est pas comme si tu vivais avec un pistolet sur tempe qui te forçait à appliquer toute ta religion.

Chacun accepte les lois de Dieu,en fonction de l'amour qu'il lui porte.

C'est ton droit,du moins ta liberté ici bas.

peut etre que la personne qui t'a raconté ça ment. tant que ça ne vient pas de lui. ou alors appelle le pour lui poser la question.

c'est quoi se soigner au plomb? :rolleyes:

Ce sont des récits coraniques, avk la fondu du plomb pour decouvrir si l'ont t'a fait du sreul ou autres..
 
juste une question pourquoi de nos jours si kelkun a un problème il pense direct o shour le3akess??
pourquoi c omniprésent dans les esprits des gens
j'arrête d'entendre des gens dans mon entourage se plaindre et tout remettre sur le dos du shour et qu'on veut leur faire du mal par jalousie.....
Je n'aurais jamais penser a sa laila35 croit moi, cela ne vient pas exclusivement de mon ex, comme je l'ai dit sa fait plusieurs années qu'ont me l'a recommandé, de part mon comportement, mes reactions ect..
 
Sans rentrer dans le détail, le sihr existe malheureusement et est de plus en plus accessible à tous;
les gens ont de moin en moin peur d' Allah et se permette de faire le mal autour d'eux;
On accorde pas lla faute au sihr à chaque coup dur, mais ya des fois, et tres souvent, c'est vrai... je le dis pour l'avoir vu; je le dis pour l'avoir vécu.

Se soigner par le plomb, c'est pas vraimenr se soigner, la personne fait fondre du fer et le met dans de l'eau froide entre les jambe de la personne et apres, le fer forme une forme qui montre qui a fait le sihr, pourkoi et comment;
Le plomb doit se trouver sous ton oreiller durant 3 jour avant de le faire fondre;
je crois pas qu'il y ai du mal a faire ca vu que tu ne fais de mal a personne et que tu ne lis pas l'avenir;


Je suis d'accord pour pas mettre le sihr en avant a chaque coup dur, mais ca existe vraiment
 
et dès qu'on a un malheur il faut le mettre sur le dos du shour
pourquoi ne pas dire simplement que c'est la volonté de Dieu et y croire c pas mieux et d'autant plus rassurant!!
c'est que mon avis peut être que c débile ce que je raconte
en tout cas l'histoire de cette fille est une bonne leçon a tout bon entendant ne pas rester longtemps avec un mec sans officialiser les choses sinon c la souffrance assurée pour la fille après
Je suis d'accord avec toi leila, mais je fait parti des personnes qu reflechissent énormément et qui ont peu être peur de l'engagement..
 
Salemahlikoum a tous,

Je viens sur ce forum parce que j'ai besoin d'aide je suis complétement perdu..
Pour résumé je sors d'une relation qui a durée 3ans durant laquel j'ai failli me marier, cela ne s'est pas fait car j'était rempli de doute par rapport àla vie future qu'il me proposait (la cohabitation avec sa mère du fait qu'elle est seule), c'est un homme que j'ai aimé énormement et que j'aime toujours autant, il m'a présenté à ses parents j'ai connu toute sa famille, je suis même parti en vacances au maroc (je suis algerienne) pour qu'il me présente ses soeurs ainsi que le reste de sa famille...

Nous sommes revenus de vacances dans l'idée d'une présentation chez mes parents, petit à petit des conflits ce sont installés notamment sur ma réticense de vivre avec ma belle mère, nous nous aimions trés trés fort mais petit à petit nous avons pris nos distances et en quelques temps j'ai appris une nouvelle qui ma rendu depréssive, je ne l'ai pas penser capable de faire une choz pareil...

Il a fait un hallal il a deux mois, avec la soeur d'un ai a lui cette fille il l'a vu 2fois...
Comment je vais me remettre de cet nouvelle bouleversante et envahissante de tristesse, depuis c jour je suis complétement anhéantie de pleur, de depression, de cauchemar...
Je ne peut m'imaginer sans lui avec tout les moments passé ensemble, toues les choses qu'il a fait pour moi,
je rêve de lui tout les jours, je le voit en train de pleurer et me parler, je le sent malheureux et je sais qu'il m'aime mais qu'i a fait tout sa pour sa mère, je le comprend dans un sens, mais dans l'otre il a gaché ma vie, et je regrète amèrement mon comportement, parce que je l'aime trop fort, et je ne cesse de penser a lui, je dort en ayant son visage dans la tête...


J'ai dans l'espoir qu'il revienne, même si je sais que c'est un mal pour moi de penser sa...

Aider moi svp..



Mon oeil
Tu regrettes maintenant car tu l'as perdu
Peut etre tu etais insolente et sur de toi
Tas cru qu'un jour il va craquer et il va abondonner sa mere
et te demander au mariage
Mais helas,il a choisis sa mere et maintenant tu pleurniches
 
Haut