L'homme de vos rêves

Salam alaykum


t-homme-ideal.jpg
 
A

AnvienMembre

Non connecté
ouai, il est tellement vulnérable et sensibles au fond et il est stable dans son amour pour sa femme ( si t'as lu les 3 tomes ;) )
Ouais enfin je trouve ça assez utopique. Et puis, je trouve ce roman d'une niaserie sans nom. Cela n'engage que moi bien évidemment,
Mais il est vraiment utopiste selon moi de croire que l'on peut faire changer une personne ayant un comprtement auto destructeur de la sorte en l'aimant simplement. Je déteste le message que ce livre véhicule, au delà bien évidemment du style littéraire plus que douteux.

En règle générale quand on est si mal avec soi même. Il est plus que difficile de rendre l'amour que l'0n nous porte.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AnvienMembre

Non connecté
Je n'ai pas du tout aimé ce bouquin que je n'ai pas terminé d'ailleurs et en le lisant j'avais caché la couverture avec du papier journal le jour ou j'ai vu un type passer du bouquin à moi au bouquin à moi avec une sourire dégueu
Hahahaa .. Lis mon commentaire plus haut, je lâi trouvé ennuyeux et rempli de poncifs.. :eek:,

je l'ai lu sur Kindle, pas de risque d'avoir de sourires pervers lol.
 
Ouais enfin je trouve ça assez utopique. Et puis, je trouve ce roman d'une niaserie sans nom. Cela n'engage que moi bien évidemment,
Mais il est vraiment utopiste selon moi de croire que l'on peut faire changer une personne ayant un comprtement auto destructeur de la sorte en l'aimant simplement. Je déteste le message que ce livre véhicule, au delà bien évidemment du style littéraire plus que douteux.

En règle générale quand on est si mal avec soi même. Il est plus que difficile de rendre l'amour que l'0n nous porte.

Ouai biensure que c'est Utopique, on parle bien de rêve dans ce Topic il me semble...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
l'homme de mes rêves n'existe pas ! celui que j'aime est encore mieux que dans mes rêves les plus fous ... je ne pouvais pas l'imaginer tellement il est exceptionnel , tellement il me correspond , tellement, tellement .... et il est bien réel !:love:
Fuis et vite, ici la dépression et la tristesse règnent :p. Si tu ne veux pas périr dans d'atroces souffrances, cours viiiite :p.
 
Eh bien, je te répondais justement sur la notion de rêve qui ne me semblait pas vraiment applicable à ce type de personnalité.

C'est une notion trés subjective, comme la couleur favorite ou le plat préféré de quelqu'un. Pour moi c'est " rêve" et peut être que pour toi c'est le contraire, tout les goûts sont dans la nature.
 
Haut