L'homme est devenu une femme

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
un peu de science fiction:

Grâce aux progrès scientifique l homme est capable d 'enfanter.
Les femmes vont elles nous obliger à le faire? cette question me turlupine
sachant que les femmes sont mauvaises quand elles ont le pouvoir!
un peu de science fiction:

Grâce aux progrès scientifique l homme est capable d 'enfanter.
Les femmes vont elles nous obliger à le faire? cette question me turlupine
sachant que les femmes sont mauvaises quand elles ont le pouvoir!
quand je penses a leur tempête hormonales pendant la grossesse j ai du mal avec toutes leur caprices :ange:et toi tu veux que on tombe enceinte a leur place:stop::D
 
Ce n'est pas un mythe pour tous les hommes. Perso, je ne suis pas geignarde mais mon ex ne comprenait pas que je n'appelle pas l'ambulance lorsqu'il avait un rhume.

Essaie de t'épiler l'aine et reviens me dire que c'est 3x rien! Les autres parties du corps c'est rien. :D
c'est bien l'aine que je me suis épilé avec le pubis et le tronc et je te le dis que c'est 3x fois rien. la fille qui m'a fait ça m'avait tellement prévenu que je m'attendais à bien pire. j'étais tellement vraiment surpris que j'en ai rigolé. ça fait un tout petit peu mal, y a eu quelques gouttes de sang mais vraiment rien de spécial.
 

kewkew

VIB
un peu de science fiction:

Grâce aux progrès scientifique l homme est capable d 'enfanter.
Les femmes vont elles nous obliger à le faire? cette question me turlupine
sachant que les femmes sont mauvaises quand elles ont le pouvoir!

Il sortirait par où ce bébé ?? :confused: Que prévoit cette science fiction ?? o_O
 
Ca y est t'as vu deux-trois tafioles et tu généralises à l'ensemble des hommes :bizarre:

Même pas. Un mec pourtant bien viril qui se voit comme un homme, un vrai. :D
Ce n'était que pour "étriver" (taquiner) les hommes et valider lesquels ont le sens de l'humour.

Ça te dirait toi d'enfanter puisque tu n'es pas un geignard?
 
Même pas. Un mec pourtant bien viril qui se voit comme un homme, un vrai. :D
Ce n'était que pour "étriver" (taquiner) les hommes et valider lesquels ont le sens de l'humour.

Ça te dirait toi d'enfanter puisque tu n'es pas un geignard?

Jamais de la vie, je suis pour une stricte distinction entre les genres. Mais ce n'est pas pour une question de douleur ou quoi que ce soit.
 
c'est bien l'aine que je me suis épilé avec le pubis et le tronc et je te le dis que c'est 3x fois rien. la fille qui m'a fait ça m'avait tellement prévenu que je m'attendais à bien pire. j'étais tellement vraiment surpris que j'en ai rigolé. ça fait un tout petit peu mal, y a eu quelques gouttes de sang mais vraiment rien de spécial.

Cela dépend du niveau de sensibilité au niveau de l'épiderme et du seuil de tolérance à la douleur. Perso, les 2 premières fois, j'ai eu des ecchymoses. :pleurs:
 
Je pense qu'il y aurait moins de femmes qui s'évanouiraient dans la salle d'op, et surtout beaucoup voudraient justement assister à l'accouchement. Mais bon il faut l'avouer les femmes perdraient beaucoup de leurs arguments si les hommes pouvaient enfanter
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Cela dépend du niveau de sensibilité au niveau de la peau et du seuil de tolérance à la douleur. Perso, les 2 premières fois, j'ai eu des ecchymoses. :pleurs:
je crois les femmes ont beaucoup de sentiments pour leur bébé elles peuvent supporter tellement de douleur pour leurs enfants contrairement a nous les mecs on se la pète pour rien on est égoïste.
 
Haut