L'homme est un loup pour la femme

En tout cas plusieurs mecs pensent plutôt à mettre en œuvre des stratégies pas toujours honnêtes ou éthiques (ni parfois très raffinées) pour coucher avec cette femme... Donc oui ils peuvent bien paraître s'humilier ou ramper, mais c'est seulement pour mieux manipuler les femmes dans l'espoir d'arriver à leurs fins!!!
Les femmes font souvent du mal aux autres femmes, donc elles méritent des hommes qui les maltraitent, c'est juste l'effet boomerang, le karma :ange:
 
Le hic dans tout ça, c est que certaines femmes sont devenues des louves elles aussi, à quoi bon jeter la pierre aux uns et aux autres, ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui sont restés agneau
 
Ce n’est pas crédible. Le rejet du viol est tellement fort que c’en est au delà du raisonnable en le considérant comme pire qu’un homicide et en ne souciant pas de le présomption d’innocence.

L’exploitation idéologique du viol est au delà du seuil du ridicule depuis longtemps. Même les criminels s’en prévalent. On peut voir dans une prison quelqu’un qui a tué un innocent, faire justice lui‑même et « corriger » un violeur au motif que son crime (au violeur) est le plus abominable qui puisse exister.

153633

Ben oui, le viol est pire qu'un assasinat
au moins quand c'est un assassinat, la victime est morte donc pas de souffrances pendant le temps de vie qui lui reste alors que le viol c'est un poids énorme qui reste à vie chez la victime (dont pas mal finissent de suicider)
 
Haut