L'homme musulman et ces choix de femmes

Ok
Bonjour,

En étant catégorique (méchant si tu veux) , un homme (musulman) si la personne est connu pour être un fornicateur , il ne peut se marier avec une croyante musulmane alors que dire d'une croyante chrétienne.

Sauf si cette personne se repenti , c'est à dire qu'il arrête la fornication et qui reviennent vers Allah.

les gens de science parmi les musulmans pourrait t'éclaircir encore plus.

Allah u alam
Ok merci
 
t'es bizarre toi. Avant de te poser la question femmes débauchées dénudées ou pas, pose toi la quesiton du pouquoi il est pas suffisamment amoureux de toi pour ne pas du tout fréquenter de femmes en dehors de toi ( ou sauf à son boulot de façon ponctuelle). C'est plutôt ça que tu devrais te demander.. Tu envisages le mariage avec un homme qui a une vie parallèle lol..

Rien à voir avec le style de femmes qu'il convoite ou qu'il fréquente

un mec qui veut vraiment se marier et se caser arrête ce genre de vie.. Si vous êtes vraiment en couple sérieux, il te tromperait pas ou au minimum ne flirterait pas avec d'autres..

C'est pas son cas.

T'es pas sa prof, ni son coach de vie.

pourquoi les gens se compliquent la vie? Zappe le y a d'autres poissons dans la mer.
Oui c'est vrai mais ce qu'ont partage est quand meme tres fort , et chaque fois que je souhaite meloigne c lui qui me retient . Il dit qu'il est jeune donc pas pret a ce posé
 
Mais en meme temps il me fait voir qu'il me veut vraiment dans sa vie du coup je me demande si sa vait la peine d'attendre et pardonner tous ca

Au delà de la question de religion, tu m'as l'air sacrément naïve. Ne me remercie pas.
un homme pratiquant musulman ne fréquente pas d'autres femmes hors mariage et ne se marie pas avec une femme qui vient de se convertir à la religion chrétienne.
 
Au delà de la question de religion, tu m'as l'air sacrément naïve. Ne me remercie pas.
un homme pratiquant musulman ne fréquente pas d'autres femmes hors mariage et ne se marie pas avec une femme qui vient de se convertir à la religion chrétienne.
Ah bon pourtant il me semble que les mariages chretien musulman est autorise
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Chez nous malheureusement y a beaucoups de jeunes musulman qui vie comme ca
Bonjours leilam

Ce que je trouve dommage , c'est que gros de gens , ne savants pas faire la différence entre un maghrébin et un musulman ...

Le faites d'être maghrébin , ne nous donne pas le droit d'être considérais comme musulman ,
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Soignez vos fakes ça saoule grave!!! :rolleyes::claque:

Bonjour . Je suis une femme chrétienne ( pas officiellement car je n'ai pas encore vu mon baptême d'eau) et depuis quelques moismais le soucis c'est lui il est musulman mais entretien de nombreuses relations avec d'autres femmes non croyante, ça me déçoit beaucoup car c'est vrai avant d'être chrétien je ne vivai pas une vie exemplairee chance de mener une vie correcte . Je vois en lui un potentiel Marie et le fait qu'il soit musulman ne me dérange pas du tout , je pensais être le genre de femme qui voudrait avoir , mais quand je vois le genre de femme qui fréquente (non croyante , qui se dénude , avec une mauvaise réputation ...) tout en m'ayant dans sa vie je me pose beaucoup de questions
Devrais-je l'oublier et le laisser dans ta vie de débauche?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah les fornicateurs aux fornicatrices et les chastes aux chastes...

sinon tu comptes faire le baptême de Jean le Baptiste immersion totale en piscine, lac, rivière, mer ou alors juste l'onction sur le front à l'église catho?

Ah bon pourtant il me semble que les mariages chretien musulman est autorise
 

Islamogeek

Fissoul
@Leilam25

Un musulman qui comment un grand péché tel la fornication est un fornicateur (on ne dira pas mécréant /non musulman sauf si il considère cela comme valable dans l'Islam).

et les fornicateurs sont destiné qu'aux fornicatrices et aux associatrices .

J'ai pas bien l'impression que tu ne mesure pas la dangerosité de la situation,
ceelle de vouloir rester avec un homme qui ne respecte pas les commandements de Dieu, comment veut tu qu'il respecte les humains ,toute les femmes et toi dans le lot ?

les réponses sont clair, cesse de tourner autour du pot.:rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mouais tu as sans doute raison petit scarabée : )

les fakes ont pour rôle entre autres de nous garder sur les forums, à parler, à se disputer et au minimum on avance pas, au pire on recul et accumule péché, retard en tout genre
 
Bonjour . Je suis une femme chrétienne ( pas officiellement car je n'ai pas encore vu mon baptême d'eau) et depuis quelques mois je suis très proche d'un homme musulman pratiquant , c'est d'ailleurs nos religions respectives qui nous ont rapproché lorsqu'on a commencé à en parler.

Quels sont les aspects du christianisme et de l'Islam qui vous ont rapprochés, et quels sont les points qui vous poseraient encore des difficultés ?
 
Haut