Lhomme= penis

En règle général un homme doit avoir cet anatomie là sinon ça ne serait plus un homme.
Merci de ce topic j'ai faillais croire que les hommes n'avaient pas de pénis, c'est clair c'est une façon de voir la chose avec une image pour illustrer le tout on aurait mieux vu "les choses" sous ton angle je crois...
 
En règle général un homme doit avoir cet anatomie là sinon ça ne serait plus un homme.
Merci de ce topic j'ai faillais croire que les hommes n'avaient pas de pénis, c'est clair c'est une façon de voir la chose avec une image pour illustrer le tout on aurait mieux vu "les choses" sous ton angle je crois...
Contrairement à ce que j ai écris c est une contr attaque du post : femme=vagin.
 
****** qu est ce qu on s amuse bien.

Si J'avais Su J aurais Postais Ya Longtemps Des Post Hot Hot.
Ou scientifique sur l anatomie humaine.
Et moi avec mes citations philosophiques et analyse comportementale...
 
Tu ne dis pas tout, tu n'as pas parlé de sa taille, de la faculté motrice, sa fonction, la fiche technique, ce que procure l'anatomie d'un homme.
Ok
Aller champ ouvert.


L homme N EST PAS = PENNIS
sinon ça serait le réduire à quelque chose qui fonctionne sans cervelle.
Mais bon .Il est fait ainsi l homme né pour chasser et né pour satisfaire son égo. Tous ça quand on le mets en rapport ou en relation avec le sex opposé envers qui il ressent du désir sexuel.
" Ressent" oui l homme à des sentiments. quand son petit monstre, qui a fait des ravages la veille, fait dodo son petit coeur commence à ouvrir les yeux sur des choses que ni son pénis ni sa tête ne contrôle.
Et je n ai pas parler de taille.
Il y a une chanson qui en parle tres bien: " le zizi ....machin truc...."

Car peu importe la taille le fonctionnement de l homme est le mm.
1 Sex--'2 sentiment--''3 vie commune


Et perso ce que ça procure c est ce que la personne donne. Sinon on serait juste des bêtes à se consommer mutuellement. Sans avenir et sans foi ni loi.

Et ça reste Perso
 
Dernière édition:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ceci n est absolument pas un post en opposition au précédent mais juste une façon de voir les choses
C est bien les filles.

Au moins on est là.
Ya pas que les garçons avec leur conneries.
Femme= vagin
Femme bien= gros nichon.

Ouy! !!!
Contrairement à ce que j ai écris c est une contr attaque du post : femme=vagin.
Oui hallel stp.
Bein oui.
Si j avais voulu faire l éloge d un pénis .J aurais écrit une Ode. ...
Et non un vulgaire poste qui dit tout.


Lol
****** qu est ce qu on s amuse bien.

Si J'avais Su J aurais Postais Ya Longtemps Des Post Hot Hot.
Ou scientifique sur l anatomie humaine.
Et moi avec mes citations philosophiques et analyse comportementale...
Bon on se calme. On se calme

Rappelons le ce n est pas la taille qui.....mais le marin musclé qui compte....lol
Et ***** mon poulet cramé

Mon mari va me tuer.

Aller je lui donne la merguez à la sauce blche
Ok
Aller champ ouvert.


L homme N EST PAS = PENNIS
sinon ça serait le réduire à quelque chose qui fonctionne sans cervelle.
Mais bon .Il est fait ainsi l homme né pour chasser et né pour satisfaire son égo. Tous ça quand on le mets en rapport ou en relation avec le sex opposé envers qui il ressent du désir sexuel.
" Ressent" oui l homme à des sentiments. quand son petit monstre, qui a fait des ravages la veille, fait dodo son petit coeur commence à ouvrir les yeux sur des choses que ni son pénis ni sa tête ne contrôle.
Et je n ai pas parler de taille.
Il y a une chanson qui en parle tres bien: " le zizi ....machin truc...."

Car peu importe la taille le fonctionnement de l homme est le mm.
1 Sex--'2 sentiment--''3 vie commune


Et perso ce que ça procure c est ce que la personne donne. Sinon on serait juste des bêtes à se consommer mutuellement. Sans avenir et sans foi ni loi.

Et ça reste Perso
Oui de mon poulet rôti et pomme sauté à la Sainte Marie Thérèse


C'est quoi ce charabia? :intello:

Qu'est-ce que tu racontes? :prudent:
 
Haut