L'homme que j'aime est marié à une autre

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Après un an de relation passionnelle, il m'annonce qu'il est marié à une autre. J'ai essayé de m'en défaire, mais je n'y suis pas parvenue. Je l'aime comme jamais je n'ai aimé un homme dans ma vie. Il m'avoue ne plus aimer sa femme bien avant qu'on se connaisse mais quelque part, je me sens coupable, même si je ne suis pas responsable de l'état actuel de leur couple... .

Je suis encore en contact avec lui, mais dans l'immédiat je ne compte pas lui demander de choisir, vu que la situation n'est pas encore stable.

Cependant, le fait que l'on continue à se voir me pousse à avoir des remords vis à vis de sa femme...je me dis surtout que c'est haram! Cela dit, pourquoi devrais-je gâcher ma chance et souffrir en étant loin de lui, sachant que leur couple n'est pas au top bien avant mon arrivée?


lui c'est un salop, mais toi aussi tu l'es bien dans ton genre !

à supposer que son couple aille vraiment mal
en t'imiscant comme un parasite entre lui et sa femme, tu empêches les choses d'aller mieux

vermine !

tfou
 
Après un an de relation passionnelle, il m'annonce qu'il est marié à une autre. J'ai essayé de m'en défaire, mais je n'y suis pas parvenue. Je l'aime comme jamais je n'ai aimé un homme dans ma vie. Il m'avoue ne plus aimer sa femme bien avant qu'on se connaisse mais quelque part, je me sens coupable, même si je ne suis pas responsable de l'état actuel de leur couple... .

Je suis encore en contact avec lui, mais dans l'immédiat je ne compte pas lui demander de choisir, vu que la situation n'est pas encore stable.

Cependant, le fait que l'on continue à se voir me pousse à avoir des remords vis à vis de sa femme...je me dis surtout que c'est haram! Cela dit, pourquoi devrais-je gâcher ma chance et souffrir en étant loin de lui, sachant que leur couple n'est pas au top bien avant mon arrivée?
ben dis lui de divorcer
marie toi avc lui
et attend le jour ou il te quittera toi aussi pour une autre


voila voili
 
Deja les hommes quittent rarement leurs femmes!! Meme si ça ne se passe pas bien dans leurs couples!!
La preuve ça fais un an et le mec il est tjrs avec sa femme!!!!
Et puis ça ne se fait vraiment pas pour sa femme... ok ty es pour rien mais maintenant que tu le sais tu y participe tout de meme!!!!!!!

Tout a fait d'accord avec toi, si tu continue dans cette relation, non seulement tu va souffrir inutilement, et en plus tu feras souffrir d'autres personnes (sa femme, ses enfants). En plus pour une relation qui n'a peut etre pas de chance d'aboutir étant donné que les hommes quittent rarement leur femme pour leur maitresse. Ils sont trop laches pour ca, et ils veulent le beurre et l'argent du beurre. Je connais des femmes qui ont perdu leur vie a attendre inutilement des hommes mariés alors qu'elles auraient pu passer a autre chose pour trouver un homme entièrement dévoué a elle. Ne souffre pas comme ça !
 
Haut