L'homme que j'aime s'est marié

Tazana

VIB
Bonsoir,
il y a 5 ans j'ai connu un homme dont je suis tomber amoureuse, on est rester ensemble 2 ans on s'aimer beaucoup mais j'ai du le quitter a cause des rumeurs. Or, malgré que l'on c'est quitter on a continuer a ce parler et ce voir comme si de rien était ... il m'appeler toujours ma chérie et moi pareil ... Jusqu’à cet il y a pas longtemps on c'est vu on a discuter et il ma fait des avances...
Mais le pire c'est que il y a 3 jours on m'apprend qu'il c'est marier :(
il a était obliger de ce marier parce qu'il avait "dormi" avec cette fille et les parents les ont forcer a ce marier ...
Aujourd'hui j'arrive pas a m'en remettre parce que je l'aime toujours et chaque jours encore plus et je n'arrive pas a m'imaginer qu'il sois avec une autre et qu'il ne m'ai rien dit ...
je pleure jours et nuits et je n'arrive pas a mon remettre j'ai l'impression d'avoir tout perdu !
J'ai gâcher 5 ans de ma vie pour lui et a la fin il est aller avec une autre pourquoiii????
Au fond ce qui me fait mal c'est pas qu'il soit avec elle au contraire si son bonheur est d’être avec une autre je l’accepte parce que au fond je l'aime et je veux qu'il soit heureux mais pourquoi il ne m'a rien dit ?? pourquoi m'avoir fait espère si longtemps or, il avait une autre ???
j'ai l'impression de plus pouvoir aimer après lui !
Aidez moi !!!

tu vois ton message sans le vouloir pourrait inciter les petites filles crédules à franchir la mauvaise étape dans l'espoir de conserver son amour. NON NON NON NON NON, la pauvre fille qu'on lui a obligé à épouser va subir ses multiples tromperies car c'est un mariage forcé allalahaahaahaala

q'allah nous préserve des mauvaises personnes!
 
t serieuse toi??? tu la degager pour des rumeurs et la tu viens chialer??? allez remballe

Bonsoir,
il y a 5 ans j'ai connu un homme dont je suis tomber amoureuse, on est rester ensemble 2 ans on s'aimer beaucoup mais j'ai du le quitter a cause des rumeurs. Or, malgré que l'on c'est quitter on a continuer a ce parler et ce voir comme si de rien était ... il m'appeler toujours ma chérie et moi pareil ... Jusqu’à cet il y a pas longtemps on c'est vu on a discuter et il ma fait des avances...
Mais le pire c'est que il y a 3 jours on m'apprend qu'il c'est marier :(
il a était obliger de ce marier parce qu'il avait "dormi" avec cette fille et les parents les ont forcer a ce marier ...
Aujourd'hui j'arrive pas a m'en remettre parce que je l'aime toujours et chaque jours encore plus et je n'arrive pas a m'imaginer qu'il sois avec une autre et qu'il ne m'ai rien dit ...
je pleure jours et nuits et je n'arrive pas a mon remettre j'ai l'impression d'avoir tout perdu !
J'ai gâcher 5 ans de ma vie pour lui et a la fin il est aller avec une autre pourquoiii????
Au fond ce qui me fait mal c'est pas qu'il soit avec elle au contraire si son bonheur est d’être avec une autre je l’accepte parce que au fond je l'aime et je veux qu'il soit heureux mais pourquoi il ne m'a rien dit ?? pourquoi m'avoir fait espère si longtemps or, il avait une autre ???
j'ai l'impression de plus pouvoir aimer après lui !
Aidez moi !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai l'impression de plus pouvoir aimer après lui !


Ton histoire m'a touché , beaucoup touché. Et Red_1 est rarement touché.
Parce que c'est toi, et parce que tu sembles en détresse, je te laisse le droit de me rencontrer. Et ce que tu ressentais pour ton "ex" te semblera immédiatement microscopique à l'aune de ce que tu ressentira pour moi ...
 
bonsoir,
il y a 5 ans j'ai connu un homme dont je suis tomber amoureuse, on est rester ensemble 2 ans on s'aimer beaucoup mais j'ai du le quitter a cause des rumeurs. Or, malgré que l'on c'est quitter on a continuer a ce parler et ce voir comme si de rien était ... Il m'appeler toujours ma chérie et moi pareil ... Jusqu’à cet il y a pas longtemps on c'est vu on a discuter et il ma fait des avances...
Mais le pire c'est que il y a 3 jours on m'apprend qu'il c'est marier :(
il a était obliger de ce marier parce qu'il avait "dormi" avec cette fille et les parents les ont forcer a ce marier ...
Aujourd'hui j'arrive pas a m'en remettre parce que je l'aime toujours et chaque jours encore plus et je n'arrive pas a m'imaginer qu'il sois avec une autre et qu'il ne m'ai rien dit ...
Je pleure jours et nuits et je n'arrive pas a mon remettre j'ai l'impression d'avoir tout perdu !
J'ai gâcher 5 ans de ma vie pour lui et a la fin il est aller avec une autre pourquoiii????
Au fond ce qui me fait mal c'est pas qu'il soit avec elle au contraire si son bonheur est d’être avec une autre je l’accepte parce que au fond je l'aime et je veux qu'il soit heureux mais pourquoi il ne m'a rien dit ?? Pourquoi m'avoir fait espère si longtemps or, il avait une autre ???
J'ai l'impression de plus pouvoir aimer après lui !
Aidez moi !!!
vs etes ensemble
tu le quitte
mais vs restez en contact amical
il revient t faire des avances
il se marie a une autre




j vois pas ou est le souci,?
Tu es son amie
il a le droit d avoir une femme
fallait pas le quitter a cause de rumeurs
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir,
il y a 5 ans j'ai connu un homme dont je suis tomber amoureuse, on est rester ensemble 2 ans on s'aimer beaucoup mais j'ai du le quitter a cause des rumeurs. Or, malgré que l'on c'est quitter on a continuer a ce parler et ce voir comme si de rien était ... il m'appeler toujours ma chérie et moi pareil ... Jusqu’à cet il y a pas longtemps on c'est vu on a discuter et il ma fait des avances...
Mais le pire c'est que il y a 3 jours on m'apprend qu'il c'est marier :(
il a était obliger de ce marier parce qu'il avait "dormi" avec cette fille et les parents les ont forcer a ce marier ... !


: smiley qui joue du pipeau :
 
il na pas été sincere sachant que trois jours plu tôt il ta fait des avance,rien que pour sa a ta place je ne me prendrais meme pas la tête ni me ferais mal pour quelqu'un qui ne te mériter pas.de plus il ne sais pas marier parskil laimer mais parskil avai "dormi" avec kom tu di.o final il c'est taper une hum o lieu d'une hlal c'est a lui de regretter pas a toi..
remet toi en allah ya pas mieu et zap,c lui ki sera degouter kan il te verra marcher dehors et lui ki se trimballe cet meuf kil na pas voulu..
o final ma soeur, les rumeurs n'était pas fausse.
 
Haut