L'homme qui apporte de la nourriture à sa femme. ...

" L'homme qui fait la cuisine et apporte le repas à sa femme; contribue à la paix intérieure fi foyer.
Lorsque la femme à accompli tout au long de la journée de durs tâches; l'homme naturellement lui prépare à manger et lui apporte à sa femme en guise de remerciement pour être le pilire du foyer. Une manière de lui dire repose pour mieux gérer par la suit".

Selon Sahuh M.

Un geste de non egoisem e
 
" L'homme qui fait la cuisine et apporte le repas à sa femme; contribue à la paix intérieure fi foyer.
Lorsque la femme à accompli tout au long de la journée de durs tâches; l'homme naturellement lui prépare à manger et lui apporte à sa femme en guise de remerciement pour être le pilire du foyer. Une manière de lui dire repose pour mieux gérer par la suit".

Selon Sahuh M.

Un geste de non egoisem e
Ça serait équitable, chacun participe, et tout le monde est content.Faudra juste qu'elle se contente de pâtes mal cuites ou de sardines.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut pas exagerer
Apporter un plat cuisiné à une rebeue?
Tas beau ramené les meilleurs ingredients de la planete pour lui faire le plus beau plat
Elle opterait pour une pizza Hut
La rebeue n'est pas raffinée
A quoi bon de perdre du temps
:fou:
Pizza hut??? Berkkk
Je prefere largement que mon cher et tendre me prépare un bon café et un petit sandwich avec amour ça rassasie plus que ces foutues pizza...
Faut pas dire que une rebeu n est pas raffinée... tu insulte ta mère/soeur etc quand tu dis ça!!!
:fou:
 
" L'homme qui fait la cuisine et apporte le repas à sa femme; contribue à la paix intérieure fi foyer.
Lorsque la femme à accompli tout au long de la journée de durs tâches; l'homme naturellement lui prépare à manger et lui apporte à sa femme en guise de remerciement pour être le pilire du foyer. Une manière de lui dire repose pour mieux gérer par la suit".

Selon Sahuh M.

Un geste de non egoisem e


et c'est la qu'elle te sort: toi tu as quelque chose à te faire pardonner.

moi je suis pour la paix, la femme dans la cuisine et l'homme ne doit faire le difficile pour manger ce que sa femme lui prépares.
impossible de changer des rôles, les femmes sont souvent sous régime, si l'homme prépare à manger et sa femme refuse de manger, c'est comme ça que ça commence les problèmes.
 
et c'est la qu'elle te sort: toi tu as quelque chose à te faire pardonner.

moi je suis pour la paix, la femme dans la cuisine et l'homme ne doit faire le difficile pour manger ce que sa femme lui prépares.
impossible de changer des rôles, les femmes sont souvent sous régime, si l'homme prépare à manger et sa femme refuse de manger, c'est comme ça que ça commence les problèmes.
Tu n'as qu'à épouser une mince :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
[QUOTE Salwa76, post: 13729789, member: 373455"]Il ne sait pas cuisiner mais fait de bon sandwichs et de bonnes salades :D. Je les déguste comme si c'étaient les meilleurs mets du monde :love:[/QUOTE]
G le meme chez moi
Quand je suis malade comme un chien il me ramene ce qui m arrache un sourire
Un beau fraisier ...
 
Il faut pas exagerer
Apporter un plat cuisiné à une rebeue?
Tas beau ramené les meilleurs ingredients de la planete pour lui faire le plus beau plat
Elle opterait pour une pizza Hut
La rebeue n'est pas raffinée
A quoi bon de perdre du temps
La rebeu peut être mais pas lAlgerienne.
Des pâtes mal cuites et ça sera le plus geste d'amour à mes yeyx
 
" L'homme qui fait la cuisine et apporte le repas à sa femme; contribue à la paix intérieure fi foyer.
Lorsque la femme à accompli tout au long de la journée de durs tâches; l'homme naturellement lui prépare à manger et lui apporte à sa femme en guise de remerciement pour être le pilire du foyer. Une manière de lui dire repose pour mieux gérer par la suit".

Selon Sahuh M.

Un geste de non egoisem e

En clair, c'est un investisement mdr

Sahuh M ?

C'est un hadith dis-moi ? Je connais un hadith dans cet esprit mais là il y a des ajouts je trouve.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@Lai41
Si je prends tes 3 derniers posts je les mixe dans mon cerveau détraqué et je tire une synthèse ça donne ça: tu as fait la connaissance d'un black tu la laver comme un enfant et lui le matin il a préparé et amené le petit déjeuner au lit
Alors j'ai raison ou j'ai raison :D
 
" L'homme qui fait la cuisine et apporte le repas à sa femme; contribue à la paix intérieure fi foyer.
Lorsque la femme à accompli tout au long de la journée de durs tâches; l'homme naturellement lui prépare à manger et lui apporte à sa femme en guise de remerciement pour être le pilire du foyer. Une manière de lui dire repose pour mieux gérer par la suit".

Selon Sahuh M.

Un geste de non egoisem e
Salam
Un homme comme sa sa existe? Peut être dans une autre vie.... c'est trop bien pour etre vrai.lol
Dommage a moi s de tomber sur un cuisinier professionnel. ...
 
Moi Mari,

je prendrais soin de mon épouse, elle sera une princesse! :love:



Enfin, je prendrai une seconde épouse pour prendre soin de la première.
Quel sacrifice que je ferai pas pour son bonheur! :cool:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Moi je cherche un mec comme ca... Je veux bien laver la maison et mm lui tiens , faire les courses, les machines et le repassage mais que lui fasse a manger et le monde serait parfait :D
 
Ça serait équitable, chacun participe, et tout le monde est content.Faudra juste qu'elle se contente de pâtes mal cuites ou de sardines.

Et puis quoi encore ? Tu pourrais pas faire d'efforts et lui servir un repas digne de ce nom ? Ta femme à si peu de valeur à tes yeux pour lui servir des sardines ?
Tu m'aurais dit à la limite du thon mais des sardines c'est le pompon.
Alors les pâtes :eek:

Ça va j'décoooonne :D
Mais fais un effort quand même mets de la sauce tomate ou du râpé enfin quelque chose quoi :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
" L'homme qui fait la cuisine et apporte le repas à sa femme; contribue à la paix intérieure fi foyer.
Lorsque la femme à accompli tout au long de la journée de durs tâches; l'homme naturellement lui prépare à manger et lui apporte à sa femme en guise de remerciement pour être le pilire du foyer. Une manière de lui dire repose pour mieux gérer par la suit".

Selon Sahuh M.

Un geste de non egoisem e

Et si le mec passe sa journée à effectuer de dures tâches?

Ah..."pour être le pilier du foyer", donc la femme ne doit pas travailler.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi Mari,

je prendrais soin de mon épouse, elle sera une princesse!



Enfin, je prendrai une seconde épouse pour prendre soin de la première.
Quel sacrifice que je ferai pas pour son bonheur!
Les vraies femmes ne rêvent pas de devenir des princesses... Qu'est ce que ça doit être emmerdant :D
 
Les vraies femmes ne rêvent pas de devenir des princesses... Qu'est ce que ça doit être emmerdant D


Tu connais des vraies princesses qui veulent devenir des femmes de tous les jours ?:sournois:


Si c'est vrai, il me reste plus que acheter une entrée à Disney Land Paris, là au moins je vais trouver des princesses!
Il me reste plus qu'à trouver un cheval blanc... :intello:
 
prendre soin de sa femme
c'est qqch de tout à fait accessible

c'est clair si tu l'enfermes pour qu'elle ne voit jamais le jour, tu peux même prendre 4 et les changer touts les 10 ans,
autrement , ça coûte hyper-chère ces bestioles, elles ne consomment pas que l'huile de colza, elle fonctionne avec une carte bleue qu'elle faut alimenter régulièrement selon ses humeurs.

lol

:D
 
Haut