L'homme qui laisse payer la femme

Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

:rolleyes:
 

olddybldi

Muslim for ever
Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

:rolleyes :

Disons qu'ils ont compris et ils ne veulent plus jouer le rôle du pigeon :D

Egalité homme /femme oblige :langue:
 
Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

:rolleyes:

Salam,

Et après elles veulent l'égalité et elles sont les premières à crier au scandale quand les hommes ne les laissent pas travailler et leur propose de s'occuper de la maison quand eux vont gagner l'argent du couple.

Faut être logique jusqu'au bout.

Perso, un type qui me paye tout non merci, je ne suis pas là pour me faire entretenir, je sais me débrouiller moi-même.
 
que se soit lui ou moi qui paye me m'en tape compéltemet par contre lui il aime pas qd je paye
la premiére fois c lui qu'a payé , la deuxiéme j'ai payé il a vraiment pas aimé, et méme qu'il a boudé un bon moment
 
On est en 2012!!!!!!!!!!!!


Alors l homme sur le canapé et la femme nettoie ????? Les temps change ou est le soucis pffff

Loool

salam

moi j'aime pas qu'on paye pour moi: D

Salaam,

Ah ben, tes prétendants doivent être heureux, et tu te contentes d'amour et d'eau fraîche aussi ?? lool

Disons qu'ils ont compris et ils ne veulent plus jouer le rôle du pigeon :D

Egalité homme /femme oblige : langue:


Mdrr, qui leur a passé le mot tu crois??? héhé :D

Salam,

Et après elles veulent l'égalité et elles sont les premières à crier au scandale quand les hommes ne les laissent pas travailler et leur propose de s'occuper de la maison quand eux va gagner l'argent du couple.

Faut être logique jusqu'au bout.

Perso, un type qui me paye tout non merci, je ne suis pas là pour me faire entretenir, je sais me débrouiller moi-même.

Salâam,

Ben chacun à sa place surtout... Pourtant j'ai des ambitions professionnelles et je peux m'entretenir seule, mais quand tu fais des choses à 2, là c'est différent je trouve...
 

apsent

dima ji3an
VIB
moi avec ma femme aucun souci quelle paye ou je paye sa change rien a notre vie et encore moins a ma virilité on s'aime compte en commun et on partage tous
 
je vais pas mentir je le prends mal ok je peux lui offrir des cadeaux ou linviter pour une occasion précise mais pour que je paie l'addition ya sa virilité qui en prend un coup à mes yeux mais cest mon avis personnel

Totalement d'accord...

que se soit lui ou moi qui paye me m'en tape compéltemet par contre lui il aime pas qd je paye
la premiére fois c lui qu'a payé , la deuxiéme j'ai payé il a vraiment pas aimé, et méme qu'il a boudé un bon moment

Je trouve ça kiffant un homme qui boude quand la femme paye... Avoue que tu as quand même kiffé un touuuut petit peu ?? :D
 
Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

:rolleyes:

Si je devais payé a chaque fois que je mange avec une fille je serais en faillite depuis une décennie

enplus je trouve cela debile que ls hommes payent a chaque fois sous pretexte que sa fait gentleman

parsque pour une femme se faire entretenir sa fait pas michtoneuse ??

n'importe quoi ??

enplus ta des filles qui aiment bien montré leur indépendance ben voila qu'elles appliquent au bon moment
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

:rolleyes:
C'est pour cette raison que pendant les périodes de crises financières, j'évite le maximum possible de sortir avec une femme.
 
Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

:rolleyes:
c'est bon on a compris que t'etais une michto :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Loool



Salaam,

Ah ben, tes prétendants doivent être heureux, et tu te contentes d'amour et d'eau fraîche aussi ?? lool




Mdrr, qui leur a passé le mot tu crois??? héhé :-D



Salâam,

Ben chacun à sa place surtout... Pourtant j'ai des ambitions professionnelles et je peux m'entretenir seule, mais quand tu fais des choses à 2, là c'est différent je trouve...


salam

je n'est point de prétendants:D...j'avais un mari et c'est moi qui lui donnais...mais bon c'est pas la même chose!:prudent:
 

Robocop83

Picture me rollin'
Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

:rolley es:
Mais t'es une rapace c'est tout. Dis toi que l'homme touche autant que toi. Je ne vois pas pourquoi il dépenserait 2x plus! surtout si c'est juste du copinage, et qu'en plus tu n'écarte pas les cuisses!! :fou:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
N'importe quoi Faut enlever les doigts de la Prise
Je paye Il paye

T inquiète Pas même quand c'est moi qui paye Mon Homme Reste un Homme PAS de toute la dessus
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

:rolle yes:
Je ne savais pas que la fierté et les valeurs de l'homme se trouvaient dans son porte monnaie :rolleyes:
Perso je me sens mal à l'aise si l'homme doit toujours payer!
Je travaille je peux payer aussi que ce soit pour moi ET lui
 
Si je devais payé a chaque fois que je mange avec une fille je serais en faillite depuis une décennie

enplus je trouve cela debile que ls hommes payent a chaque fois sous pretexte que sa fait gentleman

parsque pour une femme se faire entretenir sa fait pas michtoneuse ??

n'importe quoi ??

enplus ta des filles qui aiment bien montré leur indépendance ben voila qu'elles appliquent au bon moment

C'est surtout la réaction de l'homme en fait, il me semblait que la fierté masculine veut que quand une femme paye il réagit automatiquement contre, après si la femme insiste encore, c'est toujours un plaisir de payer... C'est surtout la réaction de l'homme qui est importante à nos yeux :)

C'est pour cette raison que pendant les périodes de crises financières, j'évite le maximum possible de sortir avec une femme.

Ah ben toi t'as touut compris ahaha

c'est bon on a compris que t'etais une michto : D

Mes chances de trouver un mari sur bladi ont diminué tout d'un coup ??

Mais t'es une rapace c'est tout. Dis toi que l'homme touche autant que toi. Je ne vois pas pourquoi il dépenserait 2x plus! surtout si c'est juste du copinage, et qu'en plus tu n'écarte pas les cuisses!! :fou :

Au moins c'est clair ! :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
L'idéal pour moi est de payer pour nous deux mais de son fric.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Moi un jour j'avais pas d'argent et j'ai invité une fille a la fin de l'addition j'ai été voir le patron et je lui ai dit que j'étais prêt à faire la plonge pendant quatre heures !!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi un jour j'avais pas d'argent et j'ai invité une fille a la fin de l'addition j'ai été voir le patron et je lui ai dit que j'étais prêt à faire la plonge pendant quatre heures !!!
Quand tu l'as invité tu espérais qu'elle refuserait ou quoi ? :D
Inviter quand t'as pas de sous ? c'est risqué quand même :)
 
je crois que tu es la seule ici qui dis qu'elle propose pour 'tester' :eek:

réellement, c'est saoûlant un type qui refuse systématiquement de te laisser payer
c'est limite insultant

mais apparemment, toi, c'est ce que tu recherches
 
C'est surtout la réaction de l'homme en fait, il me semblait que la fierté masculine veut que quand une femme paye il réagisse automatiquement contre, après si la femme insiste encore, c'est toujours un plaisir de payer... C'est surtout la réaction de l'homme qui est importante à nos yeux :)



Ah ben toi t'as touut compris ahaha



Mes chances de trouver un mari sur bladi ont diminué tout d'un coup ??



Au moins c'est clair ! :D

La réaction de la femme est aussi importante a mes yeux

car j'ai pas envie de me faire passer pour un pigeon

enfin bref si la fille est pas contente tchao

elle qu'a se trouver un trader
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Un homme ne devrait même pas penser comme ça, se dire "tiens elle paye jamais", ça ne doit pas effleurer son esprit dans l'idéal que je me fais d'un homme...
Donc en gros pour toi un homme un vrai est un homme qui se propose toujours de payer et qui ne se pose pas de question s'il voit que toi tu ne propose jamais !!
Tu veux un pigeon quoi :sournois:
à vouloir des pigeons on finit toujours par se faire pigeonner d'une manière ou d'une autre :sournois:
 
je crois que tu es la seule ici qui dis qu'elle propose pour 'tester' :eek:

réellement, c'est saoûlant un type qui refuse systématiquement de te laisser payer
c'est limite insultant

mais apparemment, toi, c'est ce que tu recherches

Quand tu ne connais pas bien la personne, on pose toutes des questions tests, qui ne le fait pas ?

Moi la réponse à cette question me donne toute une partie du profil de l'homme, je recherche plus un homme traditionnel...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La réaction de la femme est aussi importante a mes yeux

car j'ai pas envie de me faire passer pour un pigeon

enfin bref si la fille est pas contente tchao

elle qu'a se trouver un trader
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!
D'ailleurs pour moi un homme qui ne propose jamais est un crevard mais une femme qui ne propose jamais est une crevarde!
Je préfère à la rigueur me battre à la caisse ou jouer à celui qui dégaine le plus vite la CB :D
 
Haut