L'homosexualité en Tunisie

A

AncienMembre

Non connecté
L'être humain n'est pas un chimpanzé donc je ne vois aucun rapport à moins que tu sois un adepte de la THEORIE encore une toujours pas prouvée, de darwin.

Je pense que c'est d'abord psychologique pour ceux qui pensent ne pas maîtriser leur orientation sexuelle.

Tu sais, si on ne comprend pas un phénomène, ça ne veut pas dire qu'ils font exprès.
Toi comme moi, on ne fait pas exprès d'être hétéro, on est juste attirés par le sexe opposé, ça ne nous demande pas d'effort particulier, d'ailleurs c'est tout sauf un effort lol

Jamais personne n'a changé de sexualité par choix, ça existe pas ça ... Faire semblant ne veut pas dire changer ...
 
L'être humain n'est pas un chimpanzé donc je ne vois aucun rapport à moins que tu sois un adepte de la THEORIE encore une toujours pas prouvée, de darwin.

Je pense que c'est d'abord psychologique pour ceux qui pensent ne pas maîtriser leur orientation sexuelle.

Même si tu ne crois pas à la science évolutive, ce qui est très dommage, il y a beaucoup de similarités entre les singes évolués et les humains.

Si un singe est homo alors qu'il devrait normalement être attiré par les femelles (par la volonté de Dieu), il ne le fait pas à cause de son éducation, ni par choix, il n'a pas de conscience évoluée comme l'homme, donc c'est inné chez lui. Pareil pour l'homme
 
L'être humain n'est pas un chimpanzé donc je ne vois aucun rapport à moins que tu sois un adepte de la THEORIE encore une toujours pas prouvée, de darwin.

Je pense que c'est d'abord psychologique pour ceux qui pensent ne pas maîtriser leur orientation sexuelle.

MDR !!!!! Ce que tu penses n'est pas Forcément LA VERITE ! (A moins que tu sois une sorte de Messie ou de Gourou):D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
MDR !!!!! Ce que tu penses n'est pas Forcément LA VERITE ! (A moins que tu sois une sorte de Messie ou de Gourou):D

Tu peux rire ça me dérange pas tu sais, ce que je dis n'est peut être pas la vérité, mais je peux aussi te renvoyer la même remarque, tu ne détiens pas non plus la vérité.

Tu as ton opinion sur le sujet tout comme moi j'ai la mienne et la tienne n'est pas forcément la meilleur.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu sais, si on ne comprend pas un phénomène, ça ne veut pas dire qu'ils font exprès.
Toi comme moi, on ne fait pas exprès d'être hétéro, on est juste attirés par le sexe opposé, ça ne nous demande pas d'effort particulier, d'ailleurs c'est tout sauf un effort lol

Jamais personne n'a changé de sexualité par choix, ça existe pas ça ... Faire semblant ne veut pas dire changer ...

On on fait pas exprès d'être hétérosexuel normal c'est juste naturelle c'est physiologique, question toute bête on fait comment les bébés, tu sais la question que les enfants se posent souvent, je vais pas te faire un dessin.

Deux hommes, deux femmes ne peuvent pas procréer mais comment cela se fait il?

Et moi je suis convaincu qu'il y en pas mal qui choisissent d'être homosexuel comme certains qui prétendaient être homo et sont redevenu comme par magie hétéro ou alors t'as aussi d'autres dégénérés qui t'expliquent aimer les deux sexes la blague.
 
Tu peux rire ça me dérange pas tu sais, ce que je dis n'est peut être pas la vérité, mais je peux aussi te renvoyer la même remarque, tu ne détiens pas non la vérité.

Tu as ton opinion sur le sujet tout comme moi j'ai la mienne et la tienne n'est pas forcément la meilleur.

En tout cas, toi, tu es loin de comprendre ce qu'est réellement la bisexualité ou l'homosexualité. Ce n'est pas un choix et ce n'est surtout pas une déviance que l'on peut guérir ou contrôler ! Tu dois accepter que cela fait parti de la vie, de notre réalité en tant qu'espèce. Ce n'est pas une horde de "God Freaks" qui y changeront quelque chose (d'ailleurs vous n'y êtes jamais parvenus lol).
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Même si tu ne crois pas à la science évolutive, ce qui est très dommage, il y a beaucoup de similarités entre les singes évolués et les humains.

Si un singe est homo alors qu'il devrait normalement être attiré par les femelles (par la volonté de Dieu), il ne le fait pas à cause de son éducation, ni par choix, il n'a pas de conscience évoluée comme l'homme, donc c'est inné chez lui. Pareil pour l'homme

C'est pas une question de croire ou non à la science évolutif je t'explique que c'est une théorie dont voici la définition:

Théorie:

Connaissances abstraites, spéculations.

Pour l'instant rien ne vient prouver scientifiquement la véracité de cette théorie.

Nous ne sommes pas des singes.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
En tout cas, toi, tu es loin de comprendre ce qu'est réellement la bisexualité ou l'homosexualité. Ce n'est pas un choix et ce n'est surtout pas une déviance que l'on peut guérir ou contrôler ! Tu dois accepter que cela fait parti de la vie, de notre réalité en tant qu'espèce. Ce n'est pas une horde de "God Freaks" qui y changeront quelque chose (d'ailleurs vous n'y êtes jamais parvenus lol).

Oui toi tu as tout compris redescend sur terre tu n'es pas plus capables que tes copains défenseurs de l'homosexualité d'apporter les preuves que cette orientation sexuelle est innée.
 
Tu peux rire ça me dérange pas tu sais, ce que je dis n'est peut être pas la vérité, mais je peux aussi te renvoyer la même remarque, tu ne détiens pas non plus la vérité.

Tu as ton opinion sur le sujet tout comme moi j'ai la mienne et la tienne n'est pas forcément la meilleur.

A la difference c'est que moi je n'ai pas qu'une opinion ! Et je sais de quoi je parle

Un exemple je n'aurai qu'une opinion de ce que vit une femme mais en tant qu'homme je sais parfaitement comment un homme fonctionne puisque j'en suis un. Et c'est la meme chose pour ce sujet !
 
C'est pas une question de croire ou non à la science évolutif je t'explique que c'est une théorie dont voici la définition:

Théorie:

Connaissances abstraites, spéculations.

Pour l'instant rien ne vient prouver scientifiquement la véracité de cette théorie.

Nous ne sommes pas des singes.

Ça prouve que tu ne connais rien à la science évolutive. En fac de médecine, toute la science embryologique (qui permet de faire avancer les recherches) qu'on t'apprends repose sur la science évolutive issue de Darwin.

Nous ne sommes pas des singes mais des homo-sapiens (qui est très différent du macaque au niveau de sa lignée).
 
Homosexuel de naissance tu dis, où est la preuve que l'on naît homosexuel?

La cause qui dit que se serait d'ordre génétique est une THÉORIE pas encore prouvé à ce jour.

On ne devient pas homosexuel à cause de l'éducation sinon comment tu expliques que des enfants élevés par des personnes homosexuelles ne deviennent pas à leur tour homosexuel je crois même que c'est une majorité.Je peux te garantir que grandir dans la non mixité n'a aucun impact sur l'orientation sexuel.

Malgré la mixité qui est une norme en Occident il y a de plus en plus d'homosexuels ou alors de personnes qui se découvrent SOIT DISANT homosexuelles. C'est juste la banalisation qui permet se genre de déviance en Occident c'est limite si c'est pas une mode.


A mon avis c'est soit psychologique ou alors c'est une perversion sexuelle choisie, sinon comment expliqué que des pseudo homosexuels se soit subitement transformé en hétérosexuels.


Alors soumasoum, tu te contredis car tu donne toi meme la preuve que l education ne joue aucun role pour l orientation sexuelle.
Alors on peut dire aussi que avant d obtenir la preuve que c est un choix on reste sur la theorie que c est genetique.

D ailleurs qu est-ce que te derange par rapport aux homosexuels? Ils ne font mal a personne et ils ne demandent rien sauf de vivre tranquillement leur amour comme tout le monde.
 
Haut