L'honneur de la femme réduit à son hymen

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Pas du tout !
Nous sommes au 21ème siècle et y a encore des personnes avec leurs mentalités à deux francs qui sont à fond sur la virginité : STOP,quoi !
ça veux rien dire ce bout de peau. Sachant que maintenant on peux se re faire l'hymen alors voilà quoi faut arrêtez d'en parler.

mais oui biensur, ça en arrangerait beaucoup :D.
 
On dirait bien, malheureusement.

Je me demande ce qui les pousse à croire ça, c'est pour ça que je lui pose la question.

y a vraiment des gens qui pensent qu'il y a la haut un dieu digne de se nom qui va vous faire rentrer dans un paradis pcq vous n'avez ouvert vos jambes qu'a votre mari ?
vous trouvez pas ca réducteur de vos croyances

Ben dis comme ca, ca l'est, mais la virginité déja c'est pas juste être "physiquement intacte", c'est aussi l'être dans la tête. Après voila "Ina Allah Ghafour Rahim", Dieu est grand et miséricordieux, il peut pardonner à la prostituée et au criminel qui demande le repentir. Apres voila, faire l'amour en dehors du mariage, si on se place d'un point de vue strictement religieux, c'est considérer comme Haram. Après de la à tuer sa fille pour ca ou de la tabasser, ca n'a rien à voir avec la religion, c'est le poids des traditions.
 
Ben dis comme ca, ca l'est, mais la virginité déja c'est pas juste être "physiquement intacte", c'est aussi l'être dans la tête. Après voila "Ina Allah Ghafour Rahim", Dieu est grand et miséricordieux, il peut pardonner à la prostituée et au criminel qui demande le repentir. Apres voila, faire l'amour en dehors du mariage, si on se place d'un point de vue strictement religieux, c'est considérer comme Haram. Après de la à tuer sa fille pour ca ou de la tabasser, ca n'a rien à voir avec la religion, c'est le poids des traditions.
en quoi est ce qu'une nana qui ne baise pas serait plus vertueuse qu'une autre, tot ou tard elle le fera de toute facon je dirais meme que la dernière sera plus saine d esprit lol

les gens qui ont pensé l'islam ont fait un coup révolutionnaire , et je crois qu'ils avaient prévu une tout autre destiné a la communauté qui aura embrassé leurs 'religion' et pu sauter plusieurs étapes 'conversationnelles' au lieu on est toujours bloqué sur les quelques éléments culturels qu'ils n'avaient pu / ou qui n'étaient pas a l’ordre du jour a l'époque. ils doivent se retourner dans leurs tombe :/
 
en quoi est ce qu'une nana qui ne baise pas serait plus vertueuse qu'une autre, tot ou tard elle le fera de toute facon je dirais meme que la dernière sera plus saine d esprit lol

les gens qui ont pensé l'islam ont fait un coup révolutionnaire , et je crois qu'ils avaient prévu une tout autre destiné a la communauté qui aura embrassé leurs 'religion' et pu sauter plusieurs étapes 'conversationnelles' au lieu on est toujours bloqué sur les quelques éléments culturels qu'ils n'avaient pu / ou qui n'étaient pas a l’ordre du jour a l'époque. ils doivent se retourner dans leurs tombe :/

Ouais mais y'a une différence entre faire avec son mari et coucher à droite et à gauche. Ya aussi une différence entre celle qui a été dépucelée avec un homme qu'elle aimait (et avec qui ca a finit pour une raison ou une autre) et celle qui a fais tourner son slip dans tout les coins de rues. Et malheureusement, mais la mentalité des marocaines qui l'ont perdues, généralement c'est "bon ben tant qu'à faire.....

Apres comme je l'ai dis, y'a des filles qui sont "intactes" mais qui ont eu du kilométrage au compteur.. mais y'a pas de plus saine et de moins saines d'esprit, si c'est un choix, ben dans tout les cas il doit être assumé
La virginité avant le mariage, c'est dans énormément de civilisation, la robe blanche de mariée dans la culture occidentale c'est pour illustrer la virginité et la pureté. Et les filles des familles trés cathos (ou les chretiens arabes) c'est la même pression sur les filles.

Puis l'Islam n'a pas été penser par des gens, c'est une révélation divine, donc tu peux ne pas être d'accord mais essaye de pas ironiser à l'encontre de la religion de plus d'un tiers de la population mondiale stp..
 
ces histoires c'est bien celle de marocains qui violent des marocaines puis la société marocaine, pour une bonne part de mentalité archaique et moyenâgeuse, soit se moque des filles violées, mentalement au bord du suicide, soit les considère plus bas que terre.
Honte à ces gens qui se réclament musulmans, tôlérants et j'en passe!
 
Ouais mais y'a une différence entre faire avec son mari et coucher à droite et à gauche. Ya aussi une différence entre celle qui a été dépucelée avec un homme qu'elle aimait (et avec qui ca a finit pour une raison ou une autre) et celle qui a fais tourner son slip dans tout les coins de rues. Et malheureusement, mais la mentalité des marocaines qui l'ont perdues, généralement c'est "bon ben tant qu'à faire.....

Apres comme je l'ai dis, y'a des filles qui sont "intactes" mais qui ont eu du kilométrage au compteur.. mais y'a pas de plus saine et de moins saines d'esprit, si c'est un choix, ben dans tout les cas il doit être assumé
il n'y a pas non plus de pure ou de souillé. n'oublie pas que si un homme en a l’occasion il n'hésitera pas même un instant , tous nos marocains qui n'ont pas de rapport pré mariage le subissent , ce n'est nullement un choix et qu'on n'ose pas me contredire, les hommes passent la plus grande majorité de leurs temps a scruter les filles qui passent et a se soulager comme ils le peuvent, les hommes ne peuvent t'ils être souillés sous prétexte qu'ils n'ont pas de track record visible ?
le sex est un besoin tout a fait naturel qu'il convient d’assouvir. aller a son encontre et non seulement contre nature mais se transforme en frustration qui vous affecte psychologiquement et physiquement.

La virginité avant le mariage, c'est dans énormément de civilisation, la robe blanche de mariée dans la culture occidentale c'est pour illustrer la virginité et la pureté. Et les filles des familles trés cathos (ou les chretiens arabes) c'est la même pression sur les filles.
On est censé reproduire tout ce qui ***** ailleurs ?
c'est le propre des religions abrahamiques que d'exercer des pressions sur la gente féminine qui se distinguent toutes par leurs focus sur la femme comme étant tout ce qui est mal dans ce bas monde.
Puis l'Islam n'a pas été penser par des gens, c'est une révélation divine, donc tu peux ne pas être d'accord mais essaye de pas ironiser à l'encontre de la religion de plus d'un tiers de la population mondiale stp..
le nombre de fidèle n'engage en rien la qualité ou la véracité de la dite religion. mais après ca n'engage que nos croyances respectives : moi je ne vois rien de divin dans le coran et pourtant j'ai essayé , je suis passé de très croyant a agnostique. mais dans le temps oui c'était déjà une révolution au vu des mœurs des arabes pré islamique , jahiliya c est un bien faible mot.
 
A

AncienMembre

Non connecté
y a vraiment des gens qui pensent qu'il y a la haut un dieu digne de se nom qui va vous faire rentrer dans un paradis pcq vous n'avez ouvert vos jambes qu'a votre mari ?
vous trouvez pas ca réducteur de vos croyances

Il ne faut pas réduire non plus la croyance des gens à vouloir vivre une sexualité dans un cadre précis. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est eux qui font ça et ils ne privent pas de citer divers imams et versets pour justifier un mode de vie qui est contre nature et qui a fait bien des victimes.

Ben il y a une surenchère des deux que je trouve désagréable, certains méprisent à tout va et d'autres doutent des capacités mentales d'une personne parce qu'elle n'est sexuellement active... o_O

Que chacun se mêle de ses affaires, insulter quelqu'un à cause de sa sexualité est aussi condamnable à mes yeux que de ridiculiser ceux qui veulent respecter un point parmi d'autres de leurs croyances.
 
il n'y a pas non plus de pure ou de souillé. n'oublie pas que si un homme en a l’occasion il n'hésitera pas même un instant , tous nos marocains qui n'ont pas de rapport pré mariage le subissent , ce n'est nullement un choix et qu'on n'ose pas me contredire, les hommes passent la plus grande majorité de leurs temps a scruter les filles qui passent et a se soulager comme ils le peuvent, les hommes ne peuvent t'ils être souillés sous prétexte qu'ils n'ont pas de track record visible ?
le sex est un besoin tout a fait naturel qu'il convient d’assouvir. aller a son encontre et non seulement contre nature mais se transforme en frustration qui vous affecte psychologiquement et physiquement.

le nombre de fidèle n'engage en rien la qualité ou la véracité de la dite religion. mais après ca n'engage que nos croyances respectives : moi je ne vois rien de divin dans le coran et pourtant j'ai essayé , je suis passé de très croyant a agnostique. mais dans le temps oui c'était déjà une révolution au vu des mœurs des arabes pré islamique , jahiliya c est un bien faible mot.

Je suis désolée mais j'approuve pas du tout ce que tu raconte. Pour certain(e)s c'est un respect du corps. Tout le monde n'a pas envie de partager son corps avec n'importe qui, ou dans n'importe quel conditions. Le concept le plus important de l'Islam c'est justement ne pas céder nécessairement à la passion (d'où l'anecdote de Sodome et Gomorhe, qui est bien plus qu'une référence aux pratiques homosexuelles.. mais comment un peuple livré à ses pulsions se retrouvent en perdition). Je connais des mecs qui se préservent pour le mariage par choix, car ils voient pas le sexe comme une chose banale, mais comme le partage de son intimité et qui devrait pas être pris à la legere. Y'a des mecs et des filles qui s'en fichent de leurs corps, des mecs qui se fichent de savoir comment et avec qui ils trempent leurs biscuits, et des filles qui se fichent de se faire pénétrer par n'importe qui.. mais tout le monde est pas dans ce cas la... Tout le monde est pas opé pour se retrouver NU en présence d'une autre personne et d'entamer des relations intimes comme ca de facon spontanée.. le fait justement que ca sois aussi "banal" pour des gens, je trouve que c'est ca le plus choquant.

Tu parles de contre-nature, mais a la base, la nature la plus élémentaire, et tu peux voir ca chez les animaux, c'est que l'accouplement c'est fait pour la reproduction, a la base le sexe c'est fait pour ca, y'a pas de preservatifs et des contraceptifs que les animaux peuvent utiliser pour le simple fait de s'envoyer en l'air. Ils font ca pendant la saison des amours quand leurs instincs leurs dis de le faire. Et toi même serait beaucoup moins fougueux si y'avait pas de moyens contraceptifs et que tu risquait pas d'avoir une douzaine de bambins. Par contre dans l'Islam, le sexe est considerer comme plus qu'un evenement reproducteur, il est considerer comme une fusion de l'homme et de la femme, et une chose qu'on peut user et abuser... mais dans le cadre sacré du mariage :)

Quand aux marocains qui sont vierges, c'est par choix, crois moi si ils voulaient la perdre, c'est pas les occasions qui manquent.

Tu aura beau jouer la carte de la modernité, ca ne prends pas, désolée, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses. Moi je dis, tant qu'une personne fait ce qui lui semble le mieux, à ces risques et perils, j'aime pas les gens qui viennent pleurnicher ou qui sont malhonètes.
 
je crois qu'on a tous les deux étaler ce qu'on avait a dire et que personne ne convaincra l'autre mais je maintient, les marocains qui sont vierges le subissent j'aimerai bien rencontré ces beaux marocains qui ont du succès et qui n'en profitent pas. personnellement ils ont ptet des choses a me dire.
et il y a une différence entre aller aux ***** et trouver une fille qui voudra bien d'eux.
 
je crois qu'on a tous les deux étaler ce qu'on avait a dire et que personne ne convaincra l'autre mais je maintient, les marocains qui sont vierges le subissent j'aimerai bien rencontré ces beaux marocains qui ont du succès et qui n'en profitent pas. personnellement ils ont ptet des choses a me dire.
et il y a une différence entre aller aux ***** et trouver une fille qui voudra bien d'eux.

Faudra que tu rencontre mon chéri alors :) Et je peux t'assurer que c'est vraiment un trés beau mec (père de Nador, mère d'Oujda, mais il est né et a grandit à Agadir). Je peux te dire que la beauté chamaliya avec l'accent d'Agadir c'est fatale comme mélange.

Et un de mes quatre grand frères (l'ainé a eu une copine sérieuse de plusieurs années avant de se marier avec, le second est resté vierge jusqu'au mariage, et les deux plus jeunes sont des dragueurs ambulants). C'est vraiment une question de choix personnel et de quelle perception tu as de la sexualité, ainsi de quelle perception tu as de ton corps.

J'ai ma meilleure amie ici, une libanaise qui sort avec un libanais (tout les deux chrétiens) et je peux t'assurer qu'ils sont magnifiques, ben idem ils feront rien avant le mariage, j'ai une pote sénégalaise ca fait trois ans qu'elle est avec son copain, IDEM. Leurs parents savent qu'ils sortent ensemble, mais eux mêmes veulent pas être dans le "haram". Et j'ai plein d'exemples à te donner (y compris des marocain(e)s).. tout comme j'ai des exemples de copines qui couchent à droite et à gauche, des copains qui trompent leurs copines... même des exemples de mecs qui naviguent à voile et à moteur..

Comme je le dis, chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut de son corps, mais voila sois pas choqué si certains contiennent plus leurs pulsions que d'autres.

PS : si tu connais bien le Maroc, y'a pas que les prostituées.. tu as ce qu'on appelle des "Piratates" des jeunes filles avec qui tu sors une ou deux fois (tu les invites à diner, cinéma, etc...) et aprés badaboum.. et aussi des filles qui ont envie de ca, tout simplement, y'a pas de frontières à la nymphomanie..
 

insatis

insatise
hélas certaines femmes militantes islamistes, et, idéologiquement extrémistes incultes, elles défendent
la polygamie
et la soumission ,
à obéir à son mâle, par conséquent à son violeur , ou à son mari ou son copain !!!
il faut sensibiliser les filles en leur disant que la "suprématie" du mâle est belle est bien finie
que la femme est seule qui décide de
aimer sans demander des avis
refuser les propositions sans contraintes
offrir son amour à qui elle voudra
et de choisir le mode de sa vie sans être blâmée, ni par la société , ni par les mâles hypocrites patentés
 
Haut