L'humain bête .

Salam , Bonsoir ,

Je suis en colère .
En colère contre cette connerie humaine , pour qui même la présence d'enfants ne trouve grâce à leurs yeux de sauvages.
Aujourd'hui , ma fille et 2 de ses amies ont été témoins de paroles raciste à mon encontre .
J'ai été tellement :defonce: ma fille n'avait jamais été témoin ou victime de racisme; bien que nous lui en parlions ...Elle a réussi à me calmer avec ces mots :
"Madame , du haut de mes 10ans , je suis bien plus intelligente que vous ."
Elle m'a scotché sur place .
Voilà , ma fille a encore franchis une étape dans l'apprentissage de la vie : "la bêtise humaine"
merci d'avoir lu la "complainte" d'une maman en colère mais surtout très très fière .
Et vous ? Vos enfants vous ont scotché de par leurs paroles de sages?
 

antivo

Elle est en commande les filles!
Salam , Bonsoir ,

Je suis en colère .
En colère contre cette connerie humaine , pour qui même la présence d'enfants ne trouve grâce à leurs yeux de sauvages.
Aujourd'hui , ma fille et 2 de ses amies ont été témoins de paroles raciste à mon encontre .
J'ai été tellement :defonce: ma fille n'avait jamais été témoin ou victime de racisme; bien que nous lui en parlions ...Elle a réussi à me calmer avec ces mots :
"Madame , du haut de mes 10ans , je suis bien plus intelligente que vous ."
Elle m'a scotché sur place .
Voilà , ma fille a encore franchis une étape dans l'apprentissage de la vie : "la bêtise humaine"
merci d'avoir lu la "complainte" d'une maman en colère mais surtout très très fière .
Et vous ? Vos enfants vous ont scotché de par leurs paroles de sages?

On peut connaître les paroles?

Pourquoi cet œil en avatar?
 
Salam , Bonsoir ,

Je suis en colère .
En colère contre cette connerie humaine , pour qui même la présence d'enfants ne trouve grâce à leurs yeux de sauvages.
Aujourd'hui , ma fille et 2 de ses amies ont été témoins de paroles raciste à mon encontre .
J'ai été tellement :defonce: ma fille n'avait jamais été témoin ou victime de racisme; bien que nous lui en parlions ...Elle a réussi à me calmer avec ces mots :
"Madame , du haut de mes 10ans , je suis bien plus intelligente que vous ."
Elle m'a scotché sur place .
Voilà , ma fille a encore franchis une étape dans l'apprentissage de la vie : "la bêtise humaine"
merci d'avoir lu la "complainte" d'une maman en colère mais surtout très très fière .
Et vous ? Vos enfants vous ont scotché de par leurs paroles de sages?
Allah ikhlliha lik ;)
les enfants même innocents peuvent percevoir le monde mieux qu'un adulte :)
 
Salam , Bonsoir ,

Je suis en colère .
En colère contre cette connerie humaine , pour qui même la présence d'enfants ne trouve grâce à leurs yeux de sauvages.
Aujourd'hui , ma fille et 2 de ses amies ont été témoins de paroles raciste à mon encontre .
J'ai été tellement :defonce: ma fille n'avait jamais été témoin ou victime de racisme; bien que nous lui en parlions ...Elle a réussi à me calmer avec ces mots :
"Madame , du haut de mes 10ans , je suis bien plus intelligente que vous ."
Elle m'a scotché sur place .
Voilà , ma fille a encore franchis une étape dans l'apprentissage de la vie : "la bêtise humaine"
merci d'avoir lu la "complainte" d'une maman en colère mais surtout très très fière .
Et vous ? Vos enfants vous ont scotché de par leurs paroles de sages?

wa aleikoum salam, bonsoir

tu n'as pas à être en colère, certes la bêtise humaine n'a pas de limite et n'est pas prête d'en avoir vu comment vont les choses.
Ta fille a fait preuve d'intelligence et de bon sens, elle a par son comportement, montré à cette sorcière qu'elle est bien au dessus d'elle !!

C'est une autre occasion pour toi d'être fière d'elle!:cool:

Moi aussi ma fille de 6 ans m'a scotché au supermarché "maman, t'as pris des graines pour le lapin hein??"
"oui hbiba"
"regarde bien sur le paquet, c'est pas un lapin ça mais un hamster!!"

:timide: "allez c'est bon, assis toi dans la caddie ou baraka men lhadra!"LOL

La honte.... et en même temps j'étais fière! elle a bien grandie ma poupée machallah !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Eauchaude, j'ai vécu pareil mais avec mes parents et j'étais jeune!

on faisait nos courses dans un grand supermarché! la caissière à été odieuse à l'égard de mon père!! elle lui a parlé comme si il ne valait rien :fou:

on venait de déposer nos courses sur le tapis! et mon père lui a sourit et l'a laissé parler!

moi je l'ai remise à place! j'ai saisi le bras de mon père et de ma mère et je suis parti! laissant nos courses sur le tapis! bloquant ainsi toutes la fil :intello:

mon père m'a dit qu'il ne fallait pas prêter attention aux gens idiots :intello:

depuis je ne leur accorde pas d'importance, mais je prends plaisir à les mettre face à leur débilité profonde:p
 

baabyy

VIB
@Eauchaude, j'ai vécu pareil mais avec mes parents et j'étais jeune!

on faisait nos courses dans un grand supermarché! la caissière à été odieuse à l'égard de mon père!! elle lui a parlé comme si il ne valait rien :fou:

on venait de déposer nos courses sur le tapis! et mon père lui a sourit et l'a laissé parler!

moi je l'ai remise à place! j'ai saisi le bras de mon père et de ma mère et je suis parti! laissant nos courses sur le tapis! bloquant ainsi toutes la fil :intello:

mon père m'a dit qu'il ne fallait pas prêter attention aux gens idiots :intello:

depuis je ne leur accorde pas d'importance, mais je prends plaisir à les mettre face à leur débilité profonde:p

Je suis fière de toi, j'aimerais avoir une fille comme toi (et donc comme moi, messmoma :D)!
 

baabyy

VIB
Salam , Bonsoir ,

Je suis en colère .
En colère contre cette connerie humaine , pour qui même la présence d'enfants ne trouve grâce à leurs yeux de sauvages.
Aujourd'hui , ma fille et 2 de ses amies ont été témoins de paroles raciste à mon encontre .
J'ai été tellement :defonce: ma fille n'avait jamais été témoin ou victime de racisme; bien que nous lui en parlions ...Elle a réussi à me calmer avec ces mots :
"Madame , du haut de mes 10ans , je suis bien plus intelligente que vous ."
Elle m'a scotché sur place .
Voilà , ma fille a encore franchis une étape dans l'apprentissage de la vie : "la bêtise humaine"
merci d'avoir lu la "complainte" d'une maman en colère mais surtout très très fière .
Et vous ? Vos enfants vous ont scotché de par leurs paroles de sages?

Que Dieu protège ta fille, elle a été exemplaire, tu peux en être très fière:cool:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Sale arabe , retournes dans ton pays.

Pour lui lancer le mauvaise oeil à distance :p:indigne:
Tssss aucune rigueur.

Soit on dit "sale arabe, retournes dans ta salle de bain" et on peut ajouter "mets du deo axe il paraît que ça attire les pignons".
Soit on dit "étranger, retournes dans ton pays" et on peut ajouter "je réserve ton canapé pour juin, j passerais qqs jours dans les environs et on se fera une bouffe ensemble".


La rigueur fait défaut les amis, la rigueur fait défaut.
 
quelle etait la cause de ses paroles haineuse?

Des travaux sur la voie de droite , délimitée par des plots .
Moi sur ma voie (gauche ) je roule à 30 (dixit le panneau) ; j'ai des enfants à bord , je ne blague pas avec la sécurité .
Je suis largement engagée quand arrive en trombe un gros 4X4 qui ne tient compte ni de la limitation de vitesse , ni de la priorité .Madame voulait que je fasse marche arrière ... plait il ??:D je n'en fais rien et la laisse s"exciter ...Elle a crié ,gesticulé , insulté ...et moi à côté je suis restée très polie ...Si j'avais été seule , je lui aurait fait bouffer un plot :ange:
 
Haut