L’humour..

Aliyem

Deviens qui tu es 🌹
Purée.. je trouve beau un mec qui as de l’humour ! Je trouve intéressant un mec qui me fait rire.. un beau goss qui rigole JAMAIS je vais directement le trouver moche..

Et vous ? L’humour ? IMPORTANT ?
Celui qui avait dit une femme qui rit.. il avait pas tord

Le problème de mon célibat je crois que c’est ça.. je rigole trop trop ensuite ça devient limite un pote on se tape dans le dos et hop.. friendzone
Donc attention quand même
:D
 
Purée.. je trouve beau un mec qui as de l’humour ! Je trouve intéressant un mec qui me fait rire.. un beau goss qui rigole JAMAIS je vais directement le trouver moche..

Et vous ? L’humour ? IMPORTANT ?
Celui qui avait dit une femme qui rit.. il avait pas tord

Le problème de mon célibat je crois que c’est ça.. je rigole trop trop ensuite ça devient limite un pote on se tape dans le dos et hop.. friendzone
Donc attention quand même
:D
ça va, moi, je rigole difficilement

tu auras de la chance de me faire decouvrir tes vannes !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Purée.. je trouve beau un mec qui as de l’humour ! Je trouve intéressant un mec qui me fait rire.. un beau goss qui rigole JAMAIS je vais directement le trouver moche..

Et vous ? L’humour ? IMPORTANT ?
Celui qui avait dit une femme qui rit.. il avait pas tord

Le problème de mon célibat je crois que c’est ça.. je rigole trop trop ensuite ça devient limite un pote on se tape dans le dos et hop.. friendzone
Donc attention quand même
:D
Bah c’est juste que ton style de mec est un mec avec de l’humour.

après c’est sur que pour les délires c’est sympa :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Je vois pas ma vie sans humour. A la rigueur un homme qui fait pas rire ça me dérange pas, du moment qu'il rit à mes blagues et rentre dans mon délire :p
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Rooooooooo et toi donc?
Moi ?

Je suis un deconneur de première. Je fais ça partout, avec les potes, au boulot etc ...

par exemple j’ai aidé des collègues à déménager tout à l heure


Mon collègue : je vais rentré et je vais regarder Aladin avec kev adams. J’aime bien cet humour

Moi:
C’est un humour de beauf. Toi t’es un chti donc forcément un beauf 😂😂😂
 

Aliyem

Deviens qui tu es 🌹
Moi ?

Je suis un deconneur de première. Je fais ça partout, avec les potes, au boulot etc ...

par exemple j’ai aidé des collègues à déménager tout à l heure


Mon collègue : je vais rentré et je vais regarder Aladin avec kev adams. J’aime bien cet humour

Moi:
C’est un humour de beauf. Toi t’es un chti donc forcément un beauf 😂😂😂
Hmm ok :joueur: hahahaha
 
Haut