L’humour..

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
C'est clair, une fois que tu as * vaincu une moitié faut * vainvre l'autre. Faudra pas être * pour * tinuer à sortir de nouvelles *** neries!

C'est tout ***!


Salam

Je l'ai *** vaincu apres quoi on a *** volé , bref on etait *** joint puis elle m'a *** gedié lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Purée.. je trouve beau un mec qui as de l’humour ! Je trouve intéressant un mec qui me fait rire.. un beau goss qui rigole JAMAIS je vais directement le trouver moche..

Et vous ? L’humour ? IMPORTANT ?
Celui qui avait dit une femme qui rit.. il avait pas tord

Le problème de mon célibat je crois que c’est ça.. je rigole trop trop ensuite ça devient limite un pote on se tape dans le dos et hop.. friendzone
Donc attention quand même
:D
en gras Mdr à ouais faut qu'on fasse attention :D

Tu peux détailler un peu plus comment on doit être stp ? Pour nous entraîner à te plaire :timide: pour essayer d'avoir ton précieux :timide:


Plus sérieusement oui l'humour c'est important, moi par exemple une fille qui est spectatrice, qui veut que tu l'as fasse rire, que tu lui fasse la conversation, et qu'elle n'a que son joli sourire et son corps en échange, ça ne me donne pas envie de me projeter avec dans l'avenir.
Le soucis de certaines filles, c'est qu'elles attendent tellement du garçon, elles sont en permanence dans l'exigence ( exemple ce poste :D) mais elles ont oublié qu'en fasse l'homme aussi a ses exigences.
Et si il n'en a pas, si il s'en fou que tu puisses être intéressante, drôle,... si son seul but c'est de te séduire, d'avoir cet humour que tu recherches tant, si tu as l'impression que tu pars d'avance en terrain conquis, c'est très mauvais signe :D Tu vas revenir ici nous pondre un autre poste : " je ne comprend il m'appelait tout le temps, me disait que j'étais sa princesse, mais depuis que je lui ai donné mon précieux il a changé, ne fait plus d'effort, ne se donne plus la peine de m'appeler etc etc " :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Purée.. je trouve beau un mec qui as de l’humour ! Je trouve intéressant un mec qui me fait rire.. un beau goss qui rigole JAMAIS je vais directement le trouver moche..

Et vous ? L’humour ? IMPORTANT ?
Celui qui avait dit une femme qui rit.. il avait pas tord

Le problème de mon célibat je crois que c’est ça.. je rigole trop trop ensuite ça devient limite un pote on se tape dans le dos et hop.. friendzone
Donc attention quand même
:D
une femme qui rit, une femme ... zghenghen
mdr
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
L'humour à une certaine limite comme même comme quand suis suis sur Bladi ou ailleurs.
Après j'essaie de ne pas mêler vie professionnelle et vie personnelle.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Purée.. je trouve beau un mec qui as de l’humour ! Je trouve intéressant un mec qui me fait rire.. un beau goss qui rigole JAMAIS je vais directement le trouver moche..

Et vous ? L’humour ? IMPORTANT ?
Celui qui avait dit une femme qui rit.. il avait pas tord

Le problème de mon célibat je crois que c’est ça.. je rigole trop trop ensuite ça devient limite un pote on se tape dans le dos et hop.. friendzone
Donc attention quand même
:D
Salam

Rien n'est possible sans complicité...
L'humour en fait une grosse partie.
 
Haut