L'hypnothérapie: témoignage

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu peux nous en parler ? Tu as des douleurs à quels niveaux ? Le mec te met en hypnose au bout de combien de minutes ?
J'ai des douleurs articulaires, musculaires, on m'a montré comment faire par la relaxation, l'auto suggestion, l'auto hypnose.
Mes douleurs sont très importantes et invalidantes, même avec des fortes doses, en comprimés, patchs et injections, ça n'a que très peu d'effet mis à part me mettre en somnolence plus tout un tas d'effets secondaires, alors ils m'ont montré comment faire autrement par ces méthodes, ça m'évite de ressembler à un zombie.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salam tout le monde

Un bladinaute m'a conseillé l'hypnothérapie car ca lui avait permis de guérir d'une addiction
avez vous fais appel à cette méthode pour vous soigner? Si oui cela a t il été efficace ?
Salam,

Oui, mais pour autre chose qu'une addiction.
Cette méthode s'appuie sur le pouvoir de l'inconscient et est utilisée pour les allergies, l'anxiété, la dépression et en complément d'autres thérapies pour les maladies auto-immunes et les tumeurs.
Il faut avoir une pratique régulière.
 
salam tout le monde

Un bladinaute m'a conseillé l'hypnothérapie car ca lui avait permis de guérir d'une addiction
avez vous fais appel à cette méthode pour vous soigner? Si oui cela a t il été efficace ?
Ma soeur a consulté sur Boulogne pour une addiction au sucre..j'étais sceptique quant à la promesse de décrocher en une séance, et pourtant...ça marche.
C'est onéreux mais elle est satisfaite
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour,

On me l'a conseillé, mais il faudrait que je me décide à prendre rendez-vous au centre anti)douleurs.
Il semble que c'est très efficace mais attention à être bien encadré, tu devrais te renseigner et trouver un praticien de confiance;
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonjour,

On me l'a conseillé, mais il faudrait que je me décide à prendre rendez-vous au centre anti)douleurs.
Il semble que c'est très efficace mais attention à être bien encadré, tu devrais te renseigner et trouver un praticien de confiance;
Salut,
C'est pour quelle raison, si ce n'est pas indiscret?
L'hypnothérapie marche lorsque l'on veut que ça marche ... Il faut rassembler toute sa force mentale, l'entrainer et focaliser sur son objectif. En fait, la réussite dépend principalement du desir du patient de réussir.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salut,
C'est pour quelle raison, si ce n'est pas indiscret?
L'hypnothérapie marche lorsque l'on veut que ça marche ... Il faut rassembler toute sa force mentale, l'entrainer et focaliser sur son objectif. En fait, la réussite dépend principalement du desir du patient de réussir.
Salut,
C'est pour des douleurs assez violentes et chroniques.
Mais, je n'ai pas encore sauté le pas. ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Est ce que tu en connais la raison? (De ces douleurs).
Non, justement pas, je connais des facteurs aggravants (froid, humidité, fatigue) mais ça fait des années que je vis avec sans que les médecins ne trouvent quoi dire.
Depuis que j'ai éliminé les produits laitiers (sauf cas exceptionnels) de mon alimentation, ainsi que la viande et misé sur une autre alimentation couplée à du sport, les crises sont plus espacées mais ça reste handicapant parfois, selon la météo par exemple. Je préfère donc me passer d'antidouleurs au maximum surtout que la plupart ne fait plus effet.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Non, justement pas, je connais des facteurs aggravants (froid, humidité, fatigue) mais ça fait des années que je vis avec sans que les médecins ne trouvent quoi dire.
Depuis que j'ai éliminé les produits laitiers (sauf cas exceptionnels) de mon alimentation, ainsi que la viande et misé sur une autre alimentation couplée à du sport, les crises sont plus espacées mais ça reste handicapant parfois, selon la météo par exemple. Je préfère donc me passer d'antidouleurs au maximum surtout que la plupart ne fait plus effet.
Bizarre!
J'imagine que tu pourras essayer la technique que j'ai utilisée pour la naissance de ma fille, et j'ai bien géré la douleur. En fait, tu apprend à te mettre en hypnode toi-même lors des crises, et tu entres dans un schéma de visualisation pour leurrer ton cerveau, qui va oublier la douleur pour vivre dans l'imaginaire. Ça marche très bien.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bizarre!
J'imagine que tu pourras essayer la technique que j'ai utilisée pour la naissance de ma fille, et j'ai bien géré la douleur. En fait, tu apprend à te mettre en hypnode toi-même lors des crises, et tu entres dans un schéma de visualisation pour leurrer ton cerveau, qui va oublier la douleur pour vivre dans l'imaginaire. Ça marche très bien.
Oui, ils pensent à un souci inflammatoire mais ne comprennent pas ce qu'il se passe.
Et tu as maîtrisé la technique rapidement ? Tu es du genre à avoir du mal à te concentrer ? car c'est mon cas et c'est ce qui me fait peur. ^^
 
Bizarre!
J'imagine que tu pourras essayer la technique que j'ai utilisée pour la naissance de ma fille, et j'ai bien géré la douleur. En fait, tu apprend à te mettre en hypnode toi-même lors des crises, et tu entres dans un schéma de visualisation pour leurrer ton cerveau, qui va oublier la douleur pour vivre dans l'imaginaire. Ça marche très bien.
Meskouna...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Oui, ils pensent à un souci inflammatoire mais ne comprennent pas ce qu'il se passe.
Et tu as maîtrisé la technique rapidement ? Tu es du genre à avoir du mal à te concentrer ? car c'est mon cas et c'est ce qui me fait peur. ^^
Oui, la tête dans les nuages et ça part en vrille... C'est pas évident, mais comme tout entrainement il faut perserever et ça marche.
Ça m'a pris un peu moind de 3 mois. Ça peut t'en prendre moins, moi j'ai abusé lol. À la fin je visualisais mon cerveau comme un cheval sauvage que j'essaye de dompter ... Vas y essaye, tu trouveras ta façon.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui, la tête dans les nuages et ça part en vrille... C'est pas évident, mais comme tout entrainement il faut perserever et ça marche.
Ça m'a pris un peu moind de 3 mois. Ça peut t'en prendre moins, moi j'ai abusé lol. À la fin je visualisais mon cerveau comme un cheval sauvage que j'essaye de dompter ... Vas y essaye, tu trouveras ta façon.
Merci beaucoup pour on retour.
Je vais voir avec mon médecin s'il peut me conseiller quelqu'un parce que l'hiver arrive et je redoute un peu la relative quiétude de l'été ^^.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Mais ce que tu dis est entièrement possible. Tout est histoire de chimie dans le cerveau. Si tu arrives à tirer les bonnes ficelles, tu peux agir de maître de ton propre cerveau. Mais, ce n'est pas évident pour tout le monde.
Goutlek dik l'merra mat7guernich ...
Le cerveau est stupide en fait. Il suffit de lui créer un environnement imaginaire, hostile ou accueillant, pour qu'il commande la fabrication d'hormones spécifiques à chaque situation. Par exemple, tout va bien lorsque je visualise une baignade en eau calme, mais tout change si je place volontairement un aileron de requin (adrenaline, rytme cardiaque, sueurs froides), et tout redevient tranquille lorsque je dis au cerveau que c'est un dauphin ...
 
Goutlek dik l'merra mat7guernich ...
Le cerveau est stupide en fait. Il suffit de lui créer un environnement imaginaire, hostile ou accueillant, pour qu'il commande la fabrication d'hormones spécifiques à chaque situation. Par exemple, tout va bien lorsque je visualise une baignade en eau calme, mais tout change si je place volontairement un aileron de requin (adrenaline, rytme cardiaque, sueurs froides), et tout redevient tranquille lorsque je dis au cerveau que c'est un dauphin ...
Brain games...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Si ce n'est déjà fait...Même si je préfère être conscient pour ressentir les flammes du décollage...
Tu sais, en état modifié de conscience, le temps passe plus longtemps ... Tu auras l'impression de chevaucher pendant des jours, alors que ça n'a duré que quelques minutes.
 
Haut