L'hypocrisie de la beauté intérieur

Elle est pas un peu vieille ? Niveau femme, celle que je trouve vraiment canon pour le moment, c'est Natalia Vodianova et Amber Heard :love:

http://www.google.fr/imgres?q=natal...6&tbnw=134&start=0&ndsp=14&ved=1t:429,r:0,s:0

http://www.google.fr/imgres?q=amber...25&tbnw=98&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:0,s:0

Vieille peut être mais elle est belle et charmante cette nana ! c'est pas une "vieille" comme les autres...:love:

Sinon les deux femmes que tu donne son pas terrible.
 
Oui je sais ! je suis un véritable petit Caliméro...je vais encore me plaindre...et uniquement dans le but de récolté des MP de consolation pour draguer (ha ben hé à chacun sa technique hein...).

Lol, plus sérieusement, j'ai rencontré une nana, durant une conversation sur le célibat elle me dit que j'étais un gars bien :

Gentil
Aimable
charmant

etc... et qu'elle comprenez pas pourquoi j'étais célibataire, je lui est donc rétorqué :

"Ben si je suis si parfait, pourquoi tu t'engage pas avec moi ?"

il y eu un silence... retenez cela comme "le point 1".



Plus tard, je l'entendais parler avec des gens, et elle lâche cette phrase : "ho non la beauté physique c'est pas ce qui compte ! je préfère un mec pas top mais bien, qu'un beau mec complètement c..

Ne participant pas à la conversation, et ayant toujours étais sympa et souriante avec moi, je lui est pas ressortie le point 1...elle mérité pas ça...

Et là qu'est ce que je voie ? cette même fille (je répète elle est ni méchant ni infréquentable elle est même très sympa et bonne vivante) qui ne comprenait pas pourquoi j'étais célibataire malgré mes qualités intérieur selon elle, qui disait que la beauté physique n'étais pas importante, elle étais tomber amoureuse d'un gars qu'elle ne connaissais pas, simplement parce qu'il étais :



















Beau ! :)

C'est pas la première fois que j'observe ce cas, aussi bien chez les hommes que chez les femmes, beaucoup dise ne pas prendre en compte la beauté physique, mais la beauté intérieur pour plus tard finir follement amoureux/amoureuse d'une personne parce qu'elle est belle...alors qu'ils ne la connaissent même pas...

Alors soyez sérieux, la beauté physique, compte-elle vraiment pas pour vous ?

PS : ne vous inquiétez pas, si vous répondez "oui" je vais pas vous envoyez un MP pour essayer de faire connaissance...
Salam A3likoum,

Je n'ai pas lu tous les précédents postes mais voici ma réponse.

Je pense qu'il est parfaitement question d'"hypocrisie" : pour moi, dire que seul la beauté intérieure compte est presque un mensonge. Bien sûr que la beauté physique compte, mais fort heureusement, elle ne fait pas tout. Pour ma part, cela compte mais ce n'est pas ce qui "fait" une personne : il y le caractère, le charme, la culture, etc.

D'ailleurs, culturellement, je prendrai juste un exemple assez illustratif. Chez nous - maghrébins, d'origine marocaines, etc. - les jeunes femmes qui reçoivent rapidement des demandes en mariage ne sont pas toujours les plus brillantes ou les plus pieuses, mais très souvent, les plus jolies qui attirent le regard des hommes.

Il est donc bel et bien question d'hypocrisie. :)
 
Et aussi Nathalie Portman, je l'adoooore ^^

Je suis pas très exigeante pour les femmes, mais plus pour les hommes ;)

Nathalie Portman , ouais bof...mais j'aime le film Léon.

Et toi, tu ressemble a qui ? :D

A Columbo lol plus sérieusement je sais pas, mais on ma déjà dit que j'avais un air de Johnny Depp et pas par une personne mais plusieurs, mais à ce moment là j'avais les cheveux long.
 
C'est de famille, on est plutot grands et minces :)

Mais je suis pas assez grande pour etre manequin hi hi

Franchement quand je voie les mannequins grande et mince j'ai mal pour elle, toutes squelettique eurk...la peau qui tire et tous...

Par contre une fois au infos ils ont passer un défilé de femme bien en chaire, belle et avec des formes je trouver ça plus "humain" que "synthétique".
 
Franchement quand je voie les mannequins grande et mince j'ai mal pour elle, toutes squelettique eurk...la peau qui tire et tous...

Par contre une fois au infos ils ont passer un défilé de femme bien en chaire, belle et avec des formes je trouver ça plus "humain" que "synthétique".

Je suis pas squelettique, j'ai un poids normal. Les meufs chez qui on voit les cotes, c'est moche de chez moche :eek:

par exemple, regarde la pub du parfum dalhila noir de givenchy, le mannequin est maigre a en faire pleurer :pleurs:
 
Je suis pas squelettique, j'ai un poids normal. Les meufs chez qui on voit les cotes, c'est moche de chez moche :eek:

par exemple, regarde la pub du parfum dalhila noir de givenchy, le mannequin est maigre a en faire pleurer :pleurs:

Je sais je sais ! j'ai connus des mecs il voyais une blonde avec strass et paillette, sa y est le meuf est "une bombe" ! moi je disait regarde la maigreur de c'est jambes, de c'est bras, de son coup..on dirait E.T ta bombe...
 
Je sais je sais ! j'ai connus des mecs il voyais une blonde avec strass et paillette, sa y est le meuf est "une bombe" ! moi je disait regarde la maigreur de c'est jambes, de c'est bras, de son coup..on dirait E.T ta bombe...

Ouais, le truc c'est que derrière la caméra, ca passe, mais en vrai, la maigreur fait peur. T'imagine, le mec a rien a tater en plus, il doit sentir que des os . . . Beurk :pleurs:

Les femmes bien en chair, mais pas trop non plus, c'est plus désirable ^^

Ca me rapelle, quand j'ai voyagé au Sahara, un mec m'a dit qu'aucun mec la bas ne voudra de moi parce que j'étais pas assez grosse :D (plus elles sont grosses, plus ils kiffent ^)
 
Ouais, le truc c'est que derrière la caméra, ca passe, mais en vrai, la maigreur fait peur. T'imagine, le mec a rien a tater en plus, il doit sentir que des os . . . Beurk :pleurs:

Les femmes bien en chair, mais pas trop non plus, c'est plus désirable ^^

Ca me rapelle, quand j'ai voyagé au Sahara, un mec m'a dit qu'aucun mec la bas ne voudra de moi parce que j'étais pas assez grosse :D (plus elles sont grosses, plus ils kiffent ^)

Lol comme c'est élégants ! mo ion ma dit...heu....ben...pour une fois on m'a rien dit ! lol
 
Franchement la beauté physique est importante pour s'arrêter sur la personne mais j'ai déjà trouvé un homme sublime presque laid à cause de sa lâcheté ou son coté lèche *** au travail.
Quand on est une femme pas superficielle et un minimum intelligente et avec certaines valeurs, ben la beauté intérieure peut vraiment basculer notre jugement sur un homme.
Il peut même nous paraitre indifférent, voire nous dégouter, aussi beau qu'il soit:fou:
 
Haut