L'hypocrisie d'Obama

olddybldi

Muslim for ever
Faux mensonge et falsification de l'histoire. domaine où vous , les sionistes êtes passés maîtres . Le Hamas a été élu démocratiquement, t'en déplaise

http://www.france-palestine.org/article3048.html

=Furtiva;9354866].

Il faut savoir qu'actuellement le Hamas gouverne par la force un territoire qu'elle a par ailleurs pris par la force et qu'on le veuille ou pas,le "blocus"qu'Israël lui impose sert en fait les intérêts du Hamas qui voit ainsi sa légitimité bien assise et non remise en question.
 
Faux mensonge et falsification de l'histoire. domaine où vous , les sionistes êtes passés maîtres . Le Hamas a été élu démocratiquement, t'en déplaise

http://www.france-palestine.org/article3048.html

Ce n'est pas la façon dont il (le Hamas) a été élu qui est remis en question mais de ce qu'il a fait de cette arrivé au pouvoir.

Ton éternel rengaine: Le Hamas a été élu démocratiquement,
est a ranger au placard tant ce mouvement a fait la démonstration de son incapacité a gouverner sinon par la force.

D'ailleurs,le Hamas ne fait plus vraiment l'unanimité à Gaza.
Il faut aussi noter la perte du soutien de l'Iran qui a ralenti drastiquement son aide financière au mouvement Hamas.

D'aileurs il serait amusant de voir ce même mouvement se représenter à des élections démocratiques..
mais ça...le Hamas n'en veut sûrement pas !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
MSNBC déroule le tapis à Bibi Netanyahu pour son émission du dimanche "Meet the press". Bibi rappelle que cette initiative ne débouchera sur rien et qu'il faut avant tout négocier sans conditions préalables. Le comble.

Meet the Press

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB

olddybldi

Muslim for ever
Furtiva

Ce n'est pas la façon dont il (le Hamas) a été élu qui est remis en question mais de ce qu'il a fait de cette arrivé au pouvoir.

Ton éternel rengaine: Le Hamas a été élu démocratiquement,
est a ranger au placard tant ce mouvement a fait la démonstration de son incapacité a gouverner sinon par la force.

D'ailleurs,le Hamas ne fait plus vraiment l'unanimité à Gaza.
Il faut aussi noter la perte du soutien de l'Iran qui a ralenti drastiquement son aide financière au mouvement Hamas.

D'aileurs il serait amusant de voir ce même mouvement se représenter à des élections démocratiques..
mais ça...le Hamas n'en veut sûrement pas !

Ce genre de discours ne sert qu'à enfumer les gens ! Je ne voit pas comment le Hamas peut gouverner ? C'est comme demander à des prisonnier d'auto gérer leur prison

Ils sont dans un trou, subissent toutes sortes de privations et se font bombarder à l'occasion...

Je me fiche totalement que ce soit le Hamas ou un un autre parti athée ou d'une autre confession. Je trouve que ce sont les seuls à avoir compris que les sionistes ne cherchent qu'à les exterminer jusqu'au dernier et leur réaction est une réaction de survie.

S'ils sont arrivés au pouvoir (démocratiquement :sournois: ), c'est parce que les palestiniens en avaient marre du plaventrisme et de la corruption de l'autorité palestinienne.

Abbas vient de se racheter une légitimité. On verra ce qu'il en fera



dans quelles conditions est il possible de voir des gouvernements indépendants des milieux financiers à l'avenir?

Nationalisation de tous ces rapaces qui poussent les pays à la ruine un par un et sucent le sang des peuples tels de vampires

(On va finir par croire qu je suis coco :rouge: )
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
6 mois avant, Obama annonce que la solution pour le moyen orient est la reconnaissance des deux Etats. dans les coulisses il savait que Mahmoud Abbase est obligé de ne pas bouger!!
Aujourd'hui il utilise le veto pour s'opposer à sa propre proposition ! c'est quoi ces clown des présidents occidentaux manipulés par les pressions de certains milieux financiers sionistes!!!
les peuples veulent des présidents et des gouvernements indépendants des lobbys sionnistes!
la france est bouffé par ces ****: 166 parlementaires qui mettent la pression pour que le président s'oppose juste à l'idée d'aller aux NU et réclamer son droit à l'existence!! shame on you bande de vendus!

mais obama comme tous les autres dirigeants ne sont pas indépendants ils sont les employés de ces groupes de pression ni plus ni moins j'ai jamais cru une seule seconde à son baratin au Caire
 
Ce genre de discours ne sert qu'à enfumer les gens ! Je ne voit pas comment le Hamas peut gouverner ? C'est comme demander à des prisonnier d'auto gérer leur prison

Ils sont dans un trou, subissent toutes sortes de privations et se font bombarder à l'occasion...

Je me fiche totalement que ce soit le Hamas ou un un autre parti athée ou d'une autre confession. Je trouve que ce sont les seuls à avoir compris que les sionistes ne cherchent qu'à les exterminer jusqu'au dernier et leur réaction est une réaction de survie.

S'ils sont arrivés au pouvoir (démocratiquement :sournois: ), c'est parce que les palestiniens en avaient marre du plaventrisme et de la corruption de l'autorité palestinienne.

Abbas vient de se racheter une légitimité. On verra ce qu'il en fera





Nationalisation de tous ces rapaces qui poussent les pays à la ruine un par un et sucent le sang des peuples tels de vampires

(On va finir par croire qu je suis coco :rouge: )

Propagande pro-hamas qui ne tient plus !

Fait donc une auto-mise à jour ! Tu est pleine de bugs !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Petit vidéo instructive ...

2012: la prochaine guerre mondiale débutera en Iran? - YouTube

Dans cette vidéo, on oublie le soutien des US depuis Guam, les sous marins à ogives nucléaires Dolphin.

L'année 2012 sera une année charnière. Ou Israel attaque l'Iran et met la région dans le chaos au nom de la doctrine de M. Begin. Ou Israel attend et l'Iran pourrait bien être un sanctuaire sous parapluie nucléaire. Mais si les EUA se retirent progressivement de l'Irak puis de l'Afghanistan, les EUA auraient bien besoin d'une autre guerre pour donner à manger à son complexe militaro-industriel. Sans nul doute, l'Arabie saoudite, allier arabe incontournable dans la région participera dans ses frappes tant elle veut sortir l'Iran du jeu religieux et stratégique.
 
Haut