L'hypocrisie

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour .../....donc j'aimerai comprendre ce phénomène pourriez vous m'éclaircir ?

je jure que c'est une histoire vraie


Salam

C'est l'hypocrisie de toute la communauté ...

Elle est continuellement entrain de jouer un role car il n'y a que des langues pendantes et des yeux de gorgognes..

Ces jours ci encore je voyais de parfaite maman regarder avec mépris des femmes qui n'etaient pas habillées comme elles elles les dévisagaient outrageusement...

Et les hommes, ils leur manquaient juste la bave ....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il s'agit de faiblesse et non d'hypocrisie, on peut rêver et désirer sincèrement quelque chose , tout en cédant à des pulsions basses. Le fait qu'elle baisse le regard depuis ce moment prouve qu'elle a honte et s'il n'y avait pas de sincérité dans ses déclarations d'avant, ce sentiment ne lui traverserais jamais l'esprit.

Dans la vie tout n'est pas blanc ou noir.
 
Salam

C'est l'hypocrisie de toute la communauté ...

Elle est continuellement entrain de jouer un role car il n'y a que des langues pendantes et des yeux de gorgognes..

Ces jours ci encore je voyais de parfaite maman regarder avec mépris des femmes qui n'etaient pas habillées comme elles elles les dévisagaient outrageusement...

Et les hommes, ils leur manquaient juste la bave ....

J'pense qu'il faut faire attention a pas extrapoler de simple cas d'espèce pour en faire un phénomène de société !
Le jugement et le regard des autres n'est pas inéhrent a notre communauté.
 
Bonjour :D
j'ai besoin de votre aide j'essaie de comprendre le comportement d'une catégorie de maghbrébines , je connaissais une maghrébine avec moi elle faisait la musulmane parfaite mange que halal me parle de religion elle m'a même dit que son rêve est de faire le pèlerinage , un jour par hasard j'étais invité à une soirée la plupart des invités sont des Français elle savait pas que j'allais venir , je suis arrivé un peu tard et là je l'ai trouvé avec un verre de vodka une clope à la main , un décolleté plus que pigeonnant style zahia , quand elle m'a vu son visage a changé de couleur , je lui ai jamais adressé la parole après , à chaque fois elle me voit elle baisse les yeux .
donc j'aimerai comprendre ce phénomène pourriez vous m'éclaircir ?

je jure que c'est une histoire vraie

Mdr j'aime bien comment tu fais tout pout foutre la rage aux bladinettes ^^

Moi j'suis d'accord avec toi mec, y'a une grosse catégorie d'hypocrites..
Si elle te kiff et que t'es dans la religion elle va dire elle vient tout juste de revenir de la Mecque.. et si elle tombe sur un mec open elle va vite fait étaler sa vie de catin..

Fait toi donc passer pour un mec open au début lol
 
Mdr j'aime bien comment tu fais tout pout foutre la rage aux bladinettes ^^

Moi j'suis d'accord avec toi mec, y'a une grosse catégorie d'hypocrites..
Si elle te kiff et que t'es dans la religion elle va dire elle vient tout juste de revenir de la Mecque.. et si elle tombe sur un mec open elle va vite fait étaler sa vie de catin..

Fait toi donc passer pour un mec open au début lol
je t'assure t'as tout compris , en fait avec cette catégorie faut pas montrer que t'es pratiquant
 
Il s'agit de faiblesse et non d'hypocrisie, on peut rêver et désirer sincèrement quelque chose , tout en cédant à des pulsions basses. Le fait qu'elle baisse le regard depuis ce moment prouve qu'elle a honte et s'il n'y avait pas de sincérité dans ses déclarations d'avant, ce sentiment ne lui traverserais jamais l'esprit.

Dans la vie tout n'est pas blanc ou noir.


visiblement quand on donne une explicaion rationnelle à son histoire ca passe àla trappe.
Ce post n'a été crée que pour casser les maghrebines.

C'est dommage car ça aurait pu être une discussion interessante si l'intention n'etait pas aussi basse.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour :D
j'ai besoin de votre aide j'essaie de comprendre le comportement d'une catégorie de maghbrébines , je connaissais une maghrébine avec moi elle faisait la musulmane parfaite mange que halal me parle de religion elle m'a même dit que son rêve est de faire le pèlerinage , un jour par hasard j'étais invité à une soirée la plupart des invités sont des Français elle savait pas que j'allais venir , je suis arrivé un peu tard et là je l'ai trouvé avec un verre de vodka une clope à la main , un décolleté plus que pigeonnant style zahia , quand elle m'a vu son visage a changé de couleur , je lui ai jamais adressé la parole après , à chaque fois elle me voit elle baisse les yeux .
donc j'aimerai comprendre ce phénomène pourriez vous m'éclaircir ?

je jure que c'est une histoire vraie

c'est bien connu ça.

Pareil avec les gars.
J'en connais un qui est soit disant "converti à l'islam" et qui est avec une marocaine.
J'ai pas vu sa copine mais il m'a dit que il était clean avec mais quand je le vois en soirée, c'est tout autre chose.

Les personnes croient qu'on est musulmans pour les autres j'ai l'impression, pas pour soit.

Au fil des années , on se rend compte qu'il y a trop d'hypocrisie dans notre communauté, les maghrébins font genre devant les autres mais n'hésites pas à faire n'importe par derrière quand personne ne les regarde.

Ne serait-ce que le nombre de personne qui boivent de l'alcool c'est hallucinant alors que ce truc est dégueu (Je me suis tromper de verre un jour et rien que de repenser au gout dans la bouche , c'est affreux, ça donne envie de vomir).
 
Mdr j'aime bien comment tu fais tout pout foutre la rage aux bladinettes ^^

Moi j'suis d'accord avec toi mec, y'a une grosse catégorie d'hypocrites..
Si elle te kiff et que t'es dans la religion elle va dire elle vient tout juste de revenir de la Mecque.. et si elle tombe sur un mec open elle va vite fait étaler sa vie de catin..

Fait toi donc passer pour un mec open au début lol
certains mecs sont pareil
 
visiblement quand on donne une explicaion rationnelle à son histoire ca passe àla trappe.
Ce post n'a été crée que pour casser les maghrebines.

C'est dommage car ça aurait pu être une discussion interessante si l'intention n'etait pas aussi basse.
non je t'assure c'est pas pour ça , je me suis fais lynché alors que je voulais juste comprendre ce phénomène chez une catégorie de maghrébines :(
 
Haut