Libération sexuelle de la femme marocaine?

yan101

Kitty RULES
Coucou,

J'ai lu un magazine marocain , où d'après un sondage effectué , la question était:

- "Pensez vous que la Femme Marocaine se soit appropriée son corps et qu'elle vit plus librement sa sexualité ces dernières années?"

Eh bien la réponse est oui à 68.4% .

Qu'en pensez vous?

Bizarre que veut dire "elle s'est approprié son corps"?

ça veut qu'elle en est propriètaire et que après elle peut le faire louer?
 
Je ne parle pas des prostituées mais du fait que beaucoup de femmes s'affirment plus sexuellement, n'ont pas honte de parler de ça et osent briser ce tabou.

salam

je suis d'accord avec cette affirmation.
on en parle plus. on se donne plus de conseils et puis je pense que la femme marocaine devient plus entreprenante lors des rapports sexuels, c'est mon avis.


salam
 
oui la sexualité est un vrai tabou qu'il faut briser par les deux sexes, mais cmt faire, à mon avis c oser parler de sexe, essayer de résoudre des problèmes de sexualité et en cas de besoin consulter un médecin sexologue, car il y'a des vies ttes entières qui sont gâchées à cause des troubles sexuels non traités, un 2 éme point qui est très important,c la communication parents enfant et surtt adolescents, sensibiliser nos enfants, avoir le courage d'aborder ce sujet avec eux, parler de pudeur mais aussi de IST et de moyens de protection, parler du sexe comme étant un besoin naturel et pas un acte criminel source de honte et de dévalorisation à condition qu'il soit encadré par notre religion et nos traditions, et voilà la grande question qui se poser, cmt briser ce fameux tabou tt en respectant notre religion et nos traditions.
NB: parler de libération sexuelle des femmes, je pense que c 'est aberrant.
 
Haut