Libye: sarkozy perd face à mediapart

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bah oui mais si je renvois à Mediapart, c'est payant pour voir l'article.
Ils allèchent le péquin moyen avec ce genre de titre "Sarkozy-Kadhafi : la preuve du financement" pour le soulager de 11euros :npq:
Tu penses bien que si cette info était un tant soit peu crédible, elle ferait la une de tous les journaux socialopes.
Moi ce que je note, c'est que la justice a jeté l’éponge.
Sinon je salue cette logique implacable. Je te finance pour 50millions d'euro, et je te bombarde après. au risque de me faire gauler.

RDV en 2017 :)
 
Ils allèchent le péquin moyen avec ce genre de titre "Sarkozy-Kadhafi : la preuve du financement" pour le soulager de 11euros :npq:
Tu penses bien que si cette info était un tant soit peu crédible, elle ferait la une de tous les journaux socialopes.
Moi ce que je note, c'est que la justice a jeté l’éponge.
Sinon je salue cette logique implacable. Je te finance pour 50millions d'euro, et je te bombarde après. au risque de me faire gauler.

RDV en 2017 :)

tiens c'est le mot préféré des Bas du front
 
On l'a toujours dis ici que c'était un criminel sarko et la France aussi!!! magouilleur et assassin!!! on attend quoi pour le traduire dans un tribunal international pour crime contre l'Humanité car toutes ces victimes lybiennes mortes sous les bombes de l'otan demandent justice!!!


Crime contre l'humanité rien que ca
Tu peux prouver que les bombes visaient des civils et pas des cibles militaires ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
"L’authenticité du document officiel libyen révélé en 2012 par Mediapart et attestant d’un accord de financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, à hauteur de 50 millions d’euros, n’est pas contestée par la justice française. C’est le sens de l’ordonnance de non-lieu rendue, le 30 mai, au bénéfice de Mediapart par les magistrats chargés d’instruire la plainte de l’ancien président pour faux et usage de faux."
https://www.anti-k.org/2016/06/03/libye-sarkozy-perd-face-a-mediapart/#.V1FAHfmLSM8

Jour noir pour UNIVERSAL :)

Tout le monde le sait depuis le début, je crois plus les paroles de khaddafi que celles de sarkozy, je croit même plus en celles de lepen. sarkosy suinte le mensonge, l'hypocrisie, la fourberie, c'est un parvenu grâce à l'argent, aux contacts et au coups de pressions dignes de la mafia. ne confondez la france avec sarko, la france et les français ce n'est pas sarko et heureusement.
 
Sarkozy perd?
Je dirais plutôt qu'il gagne, il ne sera certainement pas condamné et encore moins mis en prison ce qui serait la moindre des choses.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ils allèchent le péquin moyen avec ce genre de titre "Sarkozy-Kadhafi : la preuve du financement" pour le soulager de 11euros :npq:
Tu penses bien que si cette info était un tant soit peu crédible, elle ferait la une de tous les journaux socialopes.
Moi ce que je note, c'est que la justice a jeté l’éponge.
Sinon je salue cette logique implacable. Je te finance pour 50millions d'euro, et je te bombarde après. au risque de me faire gauler.

RDV en 2017 :)


Oui rdv en 2017, le nabot est out
 
maintenant on peut le dire ?

ok

Sarkozy a buté Khadafi pour ne pas qu'il divulgue cet accord secret.


Mais où est BHL ? où est notre grand humaniste pour s'insurger !
Pourquoi ça toujours été l'avis de beaucoup de gens
Kadafi allah yermo a été livré au peuple Libyen par l'armée Française
Sarko l'avait reçu en grande pompe (la kheima de Kadafi) pour lui lecher les bottes afin qu'il laisse un gros cheque
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
"rien ne permet de douter de l’authenticité du document libyen" : cela veut seulement dire qu'il a "peut-être" été écrit par les signataires. Soit.

Et quand bien même, cela ne prouve pas que les signataires disent la vérité.

Médiapart est expert en manipulation des concepts et désinformation.

@UNIVERSAL
Salam Papoun,
T'es aussi un rescapé de la propagande socialope ^^ C'est qu'ils se font rare ceux qui ne se sont pas fait laver le cerveau.
Je tiens à te saluer :mignon:

Bah désolé mais cet aprem l'info est partout: Le Monde, l'Express etc.
Mais quand j'ai posté elle venait de tomber et j'avais pas le choix...
Rien de nouveau, ça fait des années. je me souviens des accusations de son fils sur un hypothétique financement de la campagne de Sarko. Et bien on attend toujours les preuves. 50 millions ça ne se volatilise pas comme ça.
 
Rien de nouveau, ça fait des années. je me souviens des accusations de son fils sur un hypothétique financement de la campagne de Sarko. Et bien on attend toujours les preuves. 50 millions ça ne se volatilise pas comme ça.
Tu manques pas d'air :)
Pendant des années Sarko a répété que le document était un faux...La justice après l'intervention d'experts estime qu''il est vrai.
Si tu as oublié l'histoire, hop la tite page de wiki:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sarkozy-Kadhafi
 
T'es aussi un rescapé de la propagande socialope ^^ C'est qu'ils se font rare ceux qui ne se sont pas fait laver le cerveau.
Je tiens à te saluer :mignon:
En 81, j'étais un des rares étudiants à voter Giscard... (la honte à l'époque).

Un polar passionnant bien comprendre les mécanismes de désinformation : "le Montage" de Vladimir Volkoff : disponible chez amazon d'occase.
 
L histoire se répète
Et les Rebeus sont tjs les perdants

Saekozy s est comporté comme ses Aînés
Colonisation
Zidouzid
Et que récoltent les Rebeus?
Que la misère
Le peuple lybien mérite ça
 
C'est ca le pire, si il gagne les primaires il risque d'être élu

Pas sûr justement... je pense que le vote de droite sera déterminé par le candidat aussi... et sarko ne représente pas la "bonne" droite aux yeux de bcp d'électeurs traditionels, il ne fait pas l'unanimité... je pense que si un type comme Fillon gagne la primaire, la probablité de victoire finale sera plus élevée qu'avec Sarko.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu manques pas d'air :)
Pendant des années Sarko a répété que le document était un faux...La justice après l'intervention d'experts estime qu''il est vrai.
Si tu as oublié l'histoire, hop la tite page de wiki:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sarkozy-Kadhafi
Salam boyboy,
On va laisser la justice faire son travail.

Bien sûr que si, c'est la raison de l'existence des paradis fiscaux.
Salam Yaseyni,
On parle de 50 millions d'euro qui sont censé avoir financer la campagne (limité à 20millions). Et la court des comptes a épluché les comptes de Sarko plus d'une fois. elle reproche un dépassement mais n'ont jamais parlé d'une origine douteuse des fonds.
C'est le seul procès qu'on peut lui faire. L'affaire bigmaillon.
 

Yaseyni

Bladinaute averti
Salam Yaseyni,
On parle de 50 millions d'euro qui sont censé avoir financer la campagne (limité à 20millions). Et la court des comptes a épluché les comptes de Sarko plus d'une fois. elle reproche un dépassement mais n'ont jamais parlé d'une origine douteuse des fonds.
C'est le seul procès qu'on peut lui faire. L'affaire bigmaillon.
Bonsoir,
les 50 millions c'était lors de la campagne baladur.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
L histoire se répète
Et les Rebeus sont tjs les perdants

Saekozy s est comporté comme ses Aînés
Colonisation
Zidouzid
Et que récoltent les Rebeus?
Que la misère
Le peuple lybien mérite ça

Qu'est ce que tu peux pondre comme c**neries au mm carré !

Contente toi de la rebeulogie....c'est encore là où tu es plus risible !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir,
les 50 millions c'était lors de la campagne baladur.
Salam Yaseyni,
La campagne de Balladur, c'est en 1995. ici il est question selon mediapart, d’un supposé versement de 50 millions d'euros du régime libyen pour financer la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 .
 

Yaseyni

Bladinaute averti
Salam Yaseyni,
La campagne de Balladur, c'est en 1995. ici il est question selon mediapart, d’un supposé versement de 50 millions d'euros du régime libyen pour financer la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 .
Ah bon je pensais que c'était avec baladur en 95.
De toute manière avec l'opacité des paradis fiscaux on ne saura jamais où est passé cet argent ni même s'il a été versé.
Quand on utilise une fausse identité pour téléphoner c'est qu'on est un habitué des magouilles non?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ah bon je pensais que c'était avec baladur en 95.
De toute manière avec l'opacité des paradis fiscaux on ne saura jamais où est passé cet argent ni même s'il a été versé.
Quand on utilise une fausse identité pour téléphoner c'est qu'on est un habitué des magouilles non?
On en revient à notre point de départ.....toutes ces accusations ne sont fondées que sur du vent.
Go Sarko :cool:
 
Haut