licenciement

timoumi

timoumi
salut bladi.
je suis technicien asenseur en cdi il ya 5 ans et depuis l'arrivée d'un nouveau directeur d'agence il y a 2 ans j'ai connu que la misère avec lui. quand il vient il dit bonjour à tout le monde avec le sourire et quand il arrive à moi un changement de visage (c'est comme si j'ai tué son père).il cherche toujours la petite bête pour me virer mais il n'a pas trouvé.il veut que je travaille avec une mobylette mais j'ai refusé car je ne sais pas conduire et je ne risque pas ma vie car pour lui j'ai fait un petit stage.
encore aujourd'hui une 2ème convocation: et c'est marqué que nous envisageons à votre égard une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement.....et au cours de cet entretien vous pourrer développer les éxplications que vous jurer utiles.
vous avez la possibilité si vous le désirez, de vous faire assister par une personne de votre choix MAIS appartenant au personnel de l'entreprise.

dans l'attente de vous recevoir...

remarque: je suis le seul arabe dans cette antenne.

j'ai voulu partir en faisant une formation par le biai du fongecif car j'ai droit mais le courrier est arrivé un peu tard.
j'ai besoin de vos conseils car je ne suis pas bien moralement et tout
 

Enigme82

Bio-dégradée
G pas compris, qu'est ce qu'ils te reprochent?
Et pourquoi on ne t'as pas accorder la formation?

sinon, c normal que tu ne puisses être assisté que par quelqu'un de l'entreprise.
 
Haut