Liens vers des hadiths

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
asservir e non lui il s adresse aux gens qui soumettent les autres
Bien c'est ce que je te dit, asservire =soumettre

Obliger quelqu'un à devenir musulman,

Un exmple, un mec deside d'apostasie la ta des gens qui von lui dire ta trops jour pour te repentirent où on te décapite ..
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non plus mais il paraît que je peux le changer maintenant :

on pa le de religion

A défaut d ne pas avoir choisi notre nom et prénom, on choisi notre culte, où notre orientation sexuelle, sans être obliger de rendre des comptes â autruis, c'est pour cela que je trouve ce qui â etains part Omar, tres juste,
 
Dans quelle sens il parler ?
qd Omar ibn al khatab était commandeur des croyants il avait mis amr ibn alaass l un des compagnons comme walli c est à dire gouverneur sur l egypte.ce dernier avait un fils qui s appelait mohamed qui avait fait une course de cheval avec un kibtiy chrétien d egypte et avait perdu.alors comme il était orgueilleux étant le fils du walli il gifle ce kibtiy.ce dernier part à Médine et raconte tte l histoire à Omar qui convoca le walli et son fils alors il frappe le waliya et son fils en leur disant cette célèbre phrase voilà
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
qd Omar ibn al khatab était commandeur des croyants il avait mis amr ibn alaass l un des compagnons comme walli c est à dire gouverneur sur l egypte.ce dernier avait un fils qui s appelait mohamed qui avait fait une course de cheval avec un kibtiy chrétien d egypte et avait perdu.alors comme il était orgueilleux étant le fils du walli il gifle ce kibtiy.ce dernier part à Médine et raconte tte l histoire à Omar qui convoca le walli et son fils alors il frappe le waliya et son fils en leur disant cette célèbre phrase voilà
o_O

C'ette phase ne va pas avec cette histoir
 
qu'elle est cette insulte que omar à prononcé d avant l islam
Il a dit au fils du gouverneur d'Égypteفي هذه القصة يُنْسب إلى عمر بن الخطاب رضى الله عنه أنه قال للمصري وهو يضرب ابن عمرو بن العاص : " اضرب ابن الألْيَمين " . يعنى الألأمين وهذا اللفظ أشد من لفظ ( لئيم )لأن هناك اللئيم والأَلاَم ولفظ ( اللئيم ) كما في لسان العرب ( 12 / 530 ) معناه : " الدنيء الأصل الشحيح النفس " والتعيير بالأصل لا يجوز لأنه من أمور الجاهلية ،و الشاهد ما أخرجه البخاري في" صحيحه "
Je pense que لئيم c'est contre كريم donc généreux donc لئيم c'est avar . Il disent que cette insulte est d'avant l'islam , et que le prophète a demandé à ses poursuivant de ne pas citer les insultes d'avant l'islam .
 
Il a dit au fils du gouverneur d'Égypteفي هذه القصة يُنْسب إلى عمر بن الخطاب رضى الله عنه أنه قال للمصري وهو يضرب ابن عمرو بن العاص : " اضرب ابن الألْيَمين " . يعنى الألأمين وهذا اللفظ أشد من لفظ ( لئيم )لأن هناك اللئيم والأَلاَم ولفظ ( اللئيم ) كما في لسان العرب ( 12 / 530 ) معناه : " الدنيء الأصل الشحيح النفس " والتعيير بالأصل لا يجوز لأنه من أمور الجاهلية ،و الشاهد ما أخرجه البخاري في" صحيحه "
Je pense que لئيم c'est contre كريم donc généreux donc لئيم c'est avar . Il disent que cette insulte est d'avant l'islam , et que le prophète a demandé à ses poursuivant de ne pas citer les insultes d'avant l'islam .
sincèrement j ai écouté cette histoire de plusieurs chouyoukh de pays dif errent et personne entre eux n a cité cette insulte c est la première fois.tu as lu ça où
 
C'est connu que Dark Vador est en fait Anakin Skywalker mais j'ai comme un petit doute sur l'authenticité de ce récit.
tout le monde a le droit de douter ils ont même douter de l existence de dieu mais ds l islam il y une unanimité de la oumma sur bcp de choses pt être qu un milliards et demi ont tort
 
Tu dis bien que 5 milliards et demi ont tort de ne pas être musulmans.

Balaye devant ta porte.
je parle de cette histoire et sa véracité ne de vis pas du sujet et ne me fais pas dire ce que j ai pas dit les autres 5 milliards c est leur droit et pblm de penser ce qu ils veulent il n y a rien à balayer pt être toi tu es venu devant ma porte
 
Haut