Life is a jukebox

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Le ciel pourrait en témoigner, j'y ai mis beaucoup de bonne volonté ...

Toi, Jelis? Il nous aime plus quoi!
Je garde espoir en ton pouvoir d'attraction...

Jelis se fait désirer lui aussi. Mais rien n'est définitif, c'est un phénix, il reviendra bien brûler ses ailes aux souffles des ladys.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je garde espoir en ton pouvoir d'attraction...

Jelis se fait désirer lui aussi. Mais rien n'est définitif, c'est un phénix, il reviendra bien brûler ses ailes aux souffles des ladys.
La prochaine étape ressemblerait plus à le ramasser par le col et le traîner de force jusqu'ici. Mais personne ne veut ça ...

Jelis pourrait être tenté, s'il savait que je porte un joli phenix sur la peau, tu crois?
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
La prochaine étape ressemblerait plus à le ramasser par le col et le traîner de force jusqu'ici. Mais personne ne veut ça ...

Jelis pourrait être tenté, s'il savait que je porte un joli phenix sur la peau, tu crois?
Non. Quoique... certains jours ma dignité fout le camp.

Ça pourrait, je rajouterai le tatoo à la liste de tes tentations, il aimait déjà tes ivresses et tes envols...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Non. Quoique... certains jours ma dignité fout le camp.

Ça pourrait, je rajouterai le tatoo à la liste de tes tentations, il aimait déjà tes ivresses et tes envols...
Ce n'est pas question de dignité ...

j'ai lancé une pièce de monnaie pour faire pile ou face. Coeur ou tête. Elle veut toujours pas tomber la maudite, elle flotte encore ...

C'est le max à faire, Jelis ramene tes fesses!
 
Haut