Lignée commun entre toutes les familles royales d’Europe

Savez-vous que tous les rois et reines actuels ou anciens d'Europe ont des ancêtres commun lointaine...preuves qu'ils s'entendaient très bien, il y avait des mariages entre roi dirigeant d'Europe pendant qu'ils envoyaient les gueux au casse pipe .

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'était des alliances géo-politiques familiales effectivement rien de bien nouveau sous le soleil!!! il suffit d'avoir été à l'école, avoir suivi les cours d'histoire ou à défaut fréquenter les bibliothèques...les mariages entre cousins et/ou consanguins c'était pas un souci à l'époque!
 
Faut signalé qu'il a eu des mariages entre des membres de la famille royale entre deux guerres, je doute que c'est écrit dans les manuels scolaires....je voudrais bien voir des mariages consanguin entre un gueux norvégien et un gueux français du cantal a l'époque.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Faut signalé qu'il a eu des mariages entre des membres de la famille royale entre deux guerres, je doute que c'est écrit dans les manuels scolaires...
Faut donc lire ces manuels scolaires...
Ces familles aiment à déployer leurs arbres généalogiques. Difficile de le faire sans détailler tous ces mariages...

.je voudrais bien voir des mariages consanguin entre un gueux norvégien et un gueux français du cantal a l'époque.
Est-ce que tu sais qu'en France (et dans bien d'autres pays), le mariage entre cousins germains est autorisé...?
 
Faut donc lire ces manuels scolaires...
Ces familles aiment à déployer leurs arbres généalogiques. Difficile de le faire sans détailler tous ces mariages...


Est-ce que tu sais qu'en France (et dans bien d'autres pays), le mariage entre cousins germains est autorisé...?
Y avait des guerres tout les ans c'est ça que je trouve louche
 
Haut