Ligue1 2009/2010

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Vous verrez bien lol
déjà on a joué trop de matchs par rapport à vous, ça a nous a trop fatigué (presque 2 matchs par semaine c'est trop : D)
et on est quand même pas loin de vous au niveau des points : D

salam

mais tu te trend pas compte de ske tu dit! mdr

ps: laisse moi regarder top chef, au lieu de dire n'importe koi! :D

wa salam
 
il s'imagine déja a la tete des bleus lui... lol
j'éspére juste que les montpellierains vont passé devant lyon ce soir ...

j'espère aussi , il y a 0-0 pour l'instant

Eh beh c'est raté!!!!!!!!! on est encore devant :cool:
c'est fou comment vous êtes des gros rageur les marseillais :D

plus sérieusement, çà me ferais ***** de voir autre que Lyon, Brdx, Marseilles sur le podium principalement pour la LDC de l'année prochaine. Auxerre, Montpellier & co ne passeront même pas le tour préliminaire donc sans déconner leur place c'est à partir de la 4eme place
 
Eh beh c'est raté!!!!!!!!! on est encore devant :cool:
c'est fou comment vous êtes des gros rageur les marseillais :D

plus sérieusement, çà me ferais ***** de voir autre que Lyon, Brdx, Marseilles sur le podium principalement pour la LDC de l'année prochaine. Auxerre, Montpellier & co ne passeront même pas le tour préliminaire donc sans déconner leur place c'est à partir de la 4eme place

devant peut etre mais on a deux match en moins gros
 
devant peut etre mais on a deux match en moins gros

je parlais de montpellier, vous avez souhaité (toi et l'autre rageu de haddo :D) que montpellier passe devant nous, je dis qui c'est raté lol


pour les 2 matchs de retard il faut dire merci à la LFP avec ces matchs en retard çà fausse complétement le championnat!!

exemple: l'OM va jouer 2 matchs en retard contre Sochaux (aller retour), le Sochaux d'aujourd'hui est assuré de se maintenir, c'était pas le cas il y a qualques mois donc logiquement ils auront moins le feu sous les fesses...bref y a qu'en France où on reporte de 4 à 5 mois les matchs de championnat c'est du grand n'importe quoi
 
je parlais de montpellier, vous avez souhaité (toi et l'autre rageu de haddo :D) que montpellier passe devant nous, je dis qui c'est raté lol


pour les 2 matchs de retard il faut dire merci à la LFP avec ces matchs en retard çà fausse complétement le championnat!!

exemple: l'OM va jouer 2 matchs en retard contre Sochaux (aller retour), le Sochaux d'aujourd'hui est assuré de se maintenir, c'était pas le cas il y a qualques mois donc logiquement ils auront moins le feu sous les fesses...bref y a qu'en France où on reporte de 4 à 5 mois les matchs de championnat c'est du grand n'importe quoi

ça n'vait rien à voir avec lyon , c'est juste que pour une fois que les petits emmerde les gros autant qu'ils aillent jusqu'au bout ( d'ailleurs le but de montpellier n'était pas hors jeu ça veut tout dire ) la vérité un des 3 gros risque de sauter pour la LDC
 
Haut