Ligue1 2009/2010

Je remonte ce sujet et je dis Allez Lille :D

Avec le retour de Gervinho j'espère qu'on reviendra à notre tarif habituel (les 3 ou 4 buts par match :D)
L'élimination contre Liverpool est peut être une bonne chose, ça leur permettra de souffler un peu ^^
 
Encore une fois marocain059 a vu juste, Lille Montpellier: 4-1 :cool:
J'espère qu'ils continueront sur leur lancée! :D


Je remonte ce sujet et je dis Allez Lille :-D

Avec le retour de Gervinho j'espère qu'on reviendra à notre tarif habituel (les 3 ou 4 buts par match :-D)
L'élimination contre Liverpool est peut être une bonne chose, ça leur permettra de souffler un peu ^^
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Non t'inquietes on profitera de matchs du genre "Bordeaux-Marseille" "Bordeaux-Lyon" Lyon-Marseille" pour passer devant :D


salam

Oui mais meme, yora toujours un fort qui gagnera dans les match que tu ma cité (si y snt tous devant vous ou suceptible de passer facile) donc vous aurez pas la premiere place! :D

jchai pas si ta compris ske jai voulu t'expliquer, enfin moi jme sui stre sbien comprise! mdr

wa salam
 
salam

Oui mais meme, yora toujours un fort qui gagnera dans les match que tu ma cité (si y snt tous devant vous ou suceptible de passer facile) donc vous aurez pas la premiere place! :-D

jchai pas si ta compris ske jai voulu t'expliquer, enfin moi jme sui stre sbien comprise! mdr

wa salam

mdr j'ai compris mais en relisant 2 fois lol

C'est nous qui sommes suceptibles de passer facile :D et on passera tu verra :cool:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdr j'ai compris mais en relisant 2 fois lol

C'est nous qui sommes suceptibles de passer facile : D et on passera tu verra :c ool:

salam

mdr! apres deux fois, bon cava tié fort, tia vite compris! :D

Mais oui c'est ca! c'est comme si tu mdisait que joey star etait suceptible de danser dla tektonic! y'a peu de propabilité! :D

wa salam
 
ça va se jouer entre lille et marseille ce championnat , bordeaux et lyon vont laisser des forces en coupe d'europe , quoi que marseille et bordeaux ont deux matchs de retard par rapport à lille

ça veut dire que ça va se jouer entre samira et moi :eek:
Sam jsuis galant mais cette fois jpeux pas te laisser gagner :D

salam

Bon beh commence a voir comment tu va mettre en place le post! anticipation mon pote! :-D

wa salam

Je vais y penser mais faut jvais aussi penser à la possibilité de victoire :-D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Je vais y penser mais faut jvais aussi penser à la possibilité de victoire :-D

salam

mdr! mouai fait toi plaisir! mdr

non entre toi tout seul et nous , çad , samira , mourad , ain sbah , hado 13 et moi , et encore je dois en oublier lol

salam

Dit comme ca, ca fait flipper, yen a trop sur le forum enfaite mdr
vous êtes nombreux contre moi : D
salam

Meme moi j'avais pas realisé a quel point on etait bcp de marseillais ici mdr

oui tu m'as oublier : D

salam

ooooooooo peuchere...il en a oublié pleins! il a oublié fasoui, marOk1, rocma! mdr tkt t'es pas seul! ^^

ça va se jouer entre lille et marseille ce championnat , bordeaux et lyon vont laisser des forces en coupe d'europe , quoi que marseille et bordeaux ont deux matchs de retard par rapport à lille

salam

mais ske jlui dit , c'est mort pour lui! y'a deux match de retard...

wa salam
 
salam

mdr! mouai fait toi plaisir! mdr



salam

Dit comme ca, ca fait flipper, yen a trop sur le forum enfaite mdr

salam

Meme moi j'avais pas realisé a quel point on etait bcp de marseillais ici mdr



salam

ooooooooo peuchere...il en a oublié pleins! il a oublié fasoui, marOk1, rocma! mdr tkt t'es pas seul! ^^



salam

mais ske jlui dit , c'est mort pour lui! y'a deux match de retard...

wa salam

ouais on est massif sur bladi : D
 
Haut