Du like et de la citation : une réflexion philosophique et un coup de gueule

Comment procédez-vous généralement ?

  • Je like, ensuite je cite

    Votes: 11 78.6%
  • Je cite, ensuite je like

    Votes: 3 21.4%

  • Total des votants
    14

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Gros coup de gueule !! Y en a sincèrement marre là !!!! Je suis furax !!!!

Je déteste recevoir la citation puis le like un centième de seconde plus tard !!! Y en a marre de cette pratique de citer puis liker ensuite !!! Une pratique, j'ai l'impression, qui devient de plus en plus courante !!!!

Y a vraiment des experts en la matière : @Tiyama et @saskia123 par exemple !!!

Pourquoi ne pas d'abord liker puis répondre après comme tout le monde hein ? Pourquoi répondre puis liker juste après ?????

Il y a tellement de désavantages à cette pratique ...

1) par exemple, tu ne peux pas te préparer à la citation ... Quand on te like d'abord, tu es psychologiquement prêt à recevoir la citation ... Tu t'y attends ... Non là avec leur méthode de bourrin qui consiste à envoyer deux alertes dans tes dens en un coup, tu t'attends à rien du tout !!! Puis t'es complètement surpris !!!!

2) tu n'as pas le temps de savourer le like (https://www.youtube.com/watch?&v=vOHP2DO8TAQ)

3) tu as l'impression que la personne veut se libérer de toute pression ... Elle a le temps de rédiger sa réponse sans que personne ne le sait : en effet, elle n'a pas liké, donc rien ne montre qu'elle a lu le message, donc personne ne s'attend à une réponse, zéro pression !!!

4) et justement elle veut peut-être te surprendre toi, te mettre la pression exprès ...

Quelle est l'utilité de liker après avoir cité hein ???? C'est comme si vous parliez à quelqu'un dans la rue et que la personne vous dit quelque chose et la première chose que vous faites, c'est répondre comme un bourrin, un robot et ensuite après sourire à la personne ... Alors que la réaction normale c'est : vous montrez que vous avez reçu le message en hochant la tête, en disant "oui", en souriant, que sais-je encore (bref, le like) et ensuite vous répondez à la personne (bref, la citation) ...

Je le répète :

Quelle est l'utilité de liker après avoir cité hein ????

C'est du non-sens, du NON-SENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --> https://www.youtube.com/watch?&v=tV3s7aXkpKI&t=5m41s
 
Mon sentiment est partagé...J'hésite entre la déception de voir que tu as perdu de ton originalité et la joie immense d'être mise à l'honneur, un topic juste pour moi, c'est trop d'émotions pour mon petit coeur :rouge:

Promis, là je vais d'abord liker puis citer juste après, je ne voudrais pas te causer du chagrin :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mon sentiment est partagé...J'hésite entre la déception de voir que tu as perdu de ton originalité et la joie immense d'être mise à l'honneur, un topic juste pour moi, c'est trop d'émotions pour mon petit coeur

Promis, là je vais d'abord liker puis citer juste après, je ne voudrais pas te causer du chagrin :p

J'apprécie, tu as liké puis cité mais c'est FAUX !!! C'est du fake !!!! Parce que tu as écrit ton message avant de liker !!!!! J'en ai la preuve, la voilà, la capture, impossible d'être aussi rapide, de liker puis répondre avec tout ce texte !!!

Il faut être honnête et liker d'abord or ici, tu as pris la peine de répondre, tu as pris le temps de répondre ... Et quand madame a fini, là tu as liké, puis appuyé sur le bouton "Poster votre réponse" .... ça compte pas :D:p

Je sais, je suis difficile ... :wazaa:
 

Pièces jointes

  • saskia_magouille.png
    saskia_magouille.png
    22 KB · Affichages: 22
J'apprécie, tu as liké puis cité mais c'est FAUX !!! C'est du fake !!!! Parce que tu as écrit ton message avant de liker !!!!! J'en ai la preuve, la voilà, la capture, impossible d'être aussi rapide, de liker puis répondre avec tout ce texte !!!

Il faut être honnête et liker d'abord or ici, tu as pris la peine de répondre, tu as pris le temps de répondre ... Et quand madame a fini, là tu as liké, puis appuyé sur le bouton "Poster votre réponse" .... ça compte pas :D:p

Je sais, je suis difficile ... :wazaa:


Justement, j'allais te le dire que j'ai été polissonne mais jamais je n'aurais pu penser que tu étais autant à cheval sur les protocoles. Monk sors de ce corps :eek:

J'écris vite donc je peux très bien liker, répondre et envoyer, je suis une fille, on est douées pour savoir faire plusieurs choses à la fois :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Justement, j'allais te le dire que j'ai été polissonne mais jamais je n'aurais pu penser que tu étais autant à cheval sur les protocoles. Monk sors de ce corps :eek:

J'écris vite donc je peux très bien liker, répondre et envoyer, je suis une fille, on est douées pour savoir faire plusieurs choses à la fois :p

J'ai déjà parlé de Monk en ta présence ? :wazaa:

Bon pour ce message-ci, je veux bien te croire, tu m'as liké très vite, donc j'approuve, c'est bon, merci beaucoup !!! :D:p
 
Tu dois être du genre hypersensible ... ça a ses avantages.

La solution serait de ne plus participer comme ça plus de like, plus de réponse à lire et bonus : plus de réponse à rédiger.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C'est un instinct maternel de te citer avant de te liker. Tu vois la maman qui fait un calin ou un bisou à son gosse après lui avoir fait un speech (généralement après l'avoir bien engueulé, voire tapé), et bien c'est pareil avec le like, la preuve seules les bladinettes sont sont touchées par ce syndrome de "écoute moi avant que je te hug". Moi ce qui m'intrigue le plus, c'est cette catégorie de bladinautes Lucky luke qui te citent et te likent avant que tu cliques sur "Poster votre réponse". L'exemple type qui me vient à l'esprit est @Lanabod.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
généralement je like puis je cite, je peux liker sans répondre comme quoi j'ai vu le message ou si je ne trouve rien à ajouter, comme je peux citer sans liker, si je suis contre l'idée mais que je prends quand même l'effort de répondre :D
Il n'y a que 1% qui ne répond pas à tes exigences : P
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben moi jsuis pour car le like après la réponse permet d'avoir forcément la réponse dans la mm page et dc de ne pas avoir à revenir ou actualiser la page.... je trouve ça plus pratique et fais gagner du temps

je suis un pro like post réponse !!!!

je viens de te liker après réponse...cva t'es pas mort de rage j'espère mdr
 
J'apprécie, tu as liké puis cité mais c'est FAUX !!! C'est du fake !!!! Parce que tu as écrit ton message avant de liker !!!!! J'en ai la preuve, la voilà, la capture, impossible d'être aussi rapide, de liker puis répondre avec tout ce texte !!!

Il faut être honnête et liker d'abord or ici, tu as pris la peine de répondre, tu as pris le temps de répondre ... Et quand madame a fini, là tu as liké, puis appuyé sur le bouton "Poster votre réponse" .... ça compte pas :D:p

Je sais, je suis difficile ... :wazaa:

Mdrrrrrrrr tu m'as tué ! Nariiii Monk sors de ce corps !
Perso je ne t'ai pas liké en premier, je pense que ça va être une de mes nouvelles résolutions.. te citer et liker par la suite :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Gros coup de gueule !! Y en a sincèrement marre là !!!! Je suis furax !!!!

Je déteste recevoir la citation puis le like un centième de seconde plus tard !!! Y en a marre de cette pratique de citer puis liker ensuite !!! Une pratique, j'ai l'impression, qui devient de plus en plus courante !!!!

Y a vraiment des experts en la matière : @Tiyama et @saskia123 par exemple !!!

Pourquoi ne pas d'abord liker puis répondre après comme tout le monde hein ? Pourquoi répondre puis liker juste après ?????

Il y a tellement de désavantages à cette pratique ...

1) par exemple, tu ne peux pas te préparer à la citation ... Quand on te like d'abord, tu es psychologiquement prêt à recevoir la citation ... Tu t'y attends ... Non là avec leur méthode de bourrin qui consiste à envoyer deux alertes dans tes dens en un coup, tu t'attends à rien du tout !!! Puis t'es complètement surpris !!!!

2) tu n'as pas le temps de savourer le like (https://www.youtube.com/watch?&v=vOHP2DO8TAQ)

3) tu as l'impression que la personne veut se libérer de toute pression ... Elle a le temps de rédiger sa réponse sans que personne ne le sait : en effet, elle n'a pas liké, donc rien ne montre qu'elle a lu le message, donc personne ne s'attend à une réponse, zéro pression !!!

4) et justement elle veut peut-être te surprendre toi, te mettre la pression exprès ...

Quelle est l'utilité de liker après avoir cité hein ???? C'est comme si vous parliez à quelqu'un dans la rue et que la personne vous dit quelque chose et la première chose que vous faites, c'est répondre comme un bourrin, un robot et ensuite après sourire à la personne ... Alors que la réaction normale c'est : vous montrez que vous avez reçu le message en hochant la tête, en disant "oui", en souriant, que sais-je encore (bref, le like) et ensuite vous répondez à la personne (bref, la citation) ...

Je le répète :

Quelle est l'utilité de liker après avoir cité hein ????

C'est du non-sens, du NON-SENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --> https://www.youtube.com/watch?&v=tV3s7aXkpKI&t=5m41s


krkrkrkrkr je vais m'amuser à te citer et seulement après te liker comme mnt ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Gros coup de gueule !! Y en a sincèrement marre là !!!! Je suis furax !!!!

Je déteste recevoir la citation puis le like un centième de seconde plus tard !!! Y en a marre de cette pratique de citer puis liker ensuite !!! Une pratique, j'ai l'impression, qui devient de plus en plus courante !!!!

Y a vraiment des experts en la matière : @Tiyama et @saskia123 par exemple !!!

Pourquoi ne pas d'abord liker puis répondre après comme tout le monde hein ? Pourquoi répondre puis liker juste après ?????

Il y a tellement de désavantages à cette pratique ...

1) par exemple, tu ne peux pas te préparer à la citation ... Quand on te like d'abord, tu es psychologiquement prêt à recevoir la citation ... Tu t'y attends ... Non là avec leur méthode de bourrin qui consiste à envoyer deux alertes dans tes dens en un coup, tu t'attends à rien du tout !!! Puis t'es complètement surpris !!!!

2) tu n'as pas le temps de savourer le like (https://www.youtube.com/watch?&v=vOHP2DO8TAQ)

3) tu as l'impression que la personne veut se libérer de toute pression ... Elle a le temps de rédiger sa réponse sans que personne ne le sait : en effet, elle n'a pas liké, donc rien ne montre qu'elle a lu le message, donc personne ne s'attend à une réponse, zéro pression !!!

4) et justement elle veut peut-être te surprendre toi, te mettre la pression exprès ...

Quelle est l'utilité de liker après avoir cité hein ???? C'est comme si vous parliez à quelqu'un dans la rue et que la personne vous dit quelque chose et la première chose que vous faites, c'est répondre comme un bourrin, un robot et ensuite après sourire à la personne ... Alors que la réaction normale c'est : vous montrez que vous avez reçu le message en hochant la tête, en disant "oui", en souriant, que sais-je encore (bref, le like) et ensuite vous répondez à la personne (bref, la citation) ...

Je le répète :

Quelle est l'utilité de liker après avoir cité hein ????

C'est du non-sens, du NON-SENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --> https://www.youtube.com/watch?&v=tV3s7aXkpKI&t=5m41s
Salam IntricationQ,
Oui CHEF, oui CHEF :D
Je dirai même plus,
il faut liker, citer et poster. Liker, citer et poster. Liker, citer et poster ^^
SAV d'Omar & Fred
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C'est un instinct maternel de te citer avant de te liker. Tu vois la maman qui fait un calin ou un bisou à son gosse après lui avoir fait un speech (généralement après l'avoir bien engueulé, voire tapé), et bien c'est pareil avec le like, la preuve seules les bladinettes sont sont touchées par ce syndrome de "écoute moi avant que je te hug". Moi ce qui m'intrigue le plus, c'est cette catégorie de bladinautes Lucky luke qui te citent et te likent avant que tu cliques sur "Poster votre réponse". L'exemple type qui me vient à l'esprit est @Lanabod.

Très très bonne analyse, l'instinct maternel !!! En plus, tu tapes dans le mille, @saskia123 j'ai l'impression qu'elle m'engueule tout le temps en me parlant, ce qui explique son hug qu'elle aime me faire après m'avoir engueulé :D

Et tu as raison, @Lanabod c'est la Lucky Luke de Bladi :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
généralement je like puis je cite, je peux liker sans répondre comme quoi j'ai vu le message ou si je ne trouve rien à ajouter, comme je peux citer sans liker, si je suis contre l'idée mais que je prends quand même l'effort de répondre :D
Il n'y a que 1% qui ne répond pas à tes exigences : P

Voilà, tous les cas de figures que tu as cités et dans lesquelles tu te retrouves sont "normaux" pour moi !! Je fais aussi pareil !!!

Par contre 1%, je ne sais pas ^^

D'ailleurs qui est le traitre hein qui a répondu au sondage en choisissant la deuxième réponse ? 2 personnes je m'y attendais avec @Tiyama et @saskia123 ... mais la troisième, qui c'est hein ? Qu'elle se dénonce ici !!! Traitre au Royaume Bladien !!!!!

Purée je pète un câble là, c'est vendredi soir, l'euphorie du weekend loooool :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
MDR t'es un gros cinglé ! Tu dois me haïr, moi je cite parfois et je like carrément le lendemain xD

J'aime bien embêter mon monde :sournoise:

looooooooooooool je ne l'ai pas remarqué beaucoup avec toi et puis de toute façon, l'Amour rend aveugle hein :ange::love:

Petite sournoise :sournois :
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
ben moi jsuis pour car le like après la réponse permet d'avoir forcément la réponse dans la mm page et dc de ne pas avoir à revenir ou actualiser la page.... je trouve ça plus pratique et fais gagner du temps

je suis un pro like post réponse !!!!

je viens de te liker après réponse...cva t'es pas mort de rage j'espère mdr

Ben fait c'est surtout "en direct" que ça me "choque" !! Là ça va, je me connecte bien plus tard après les alertes, donc je fais moins attention, ça me marque moins lol :D:p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrrrrrrr tu m'as tué ! Nariiii Monk sors de ce corps !
Perso je ne t'ai pas liké en premier, je pense que ça va être une de mes nouvelles résolutions.. te citer et liker par la suite :p

Oui j'ai remarqué ça, vous allez tous le faire exprès maintenant loool :D

Toi tu peux :timide:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Au fait! cmt tu vas IQ??? looool

je vais liker mnt

Alhamdoulillah et toi ? :D

Oui oui, c'est le désordre dans mes alertes maintenant avec des citations puis des likes, des likes puis citations, regarde ça ... Y a les gentils comme @zeytouna et y a les sournois comme toi et @reddington :D
 

Pièces jointes

  • gentils_vs_sournois.png
    gentils_vs_sournois.png
    38 KB · Affichages: 8
Haut