Liker dans la vrai vie

KINGjulian

Modérateur
On me l'a déjà fait le coup du post-it, collé sur mon sac à dos avec un num et un prénom inscrits dessus. J'ai du me faire liker dans le métro

On me l'a fait deux fois . La première fois c'était une fille qui avait inscrit son numéro de tél avec son prénom "tiens mon numéro bogosse" mdrrrr wa9ila elle a dû me voir de très loin :D

La deuxième fois c'était en Belgique, dans un parking d'un centre commercial. Il/elle a écrit sur un post-it " Tu devrais repasser ton permis, car tu ne sais pas conduire ni te garer, comme tous les français " :D
 
On me l'a fait deux fois . La première fois c'était une fille qui avait inscrit son numéro de tél avec son prénom "tiens mon numéro bogosse" mdrrrr wa9ila elle a dû me voir de très loin :D

La deuxième fois c'était en Belgique, dans un parking d'un centre commercial. Il/elle a écrit sur un post-it " Tu devrais repasser ton permis, car tu ne sais pas conduire ni te garer, comme tous les français " :D

MDR
 
On me l'a fait deux fois . La première fois c'était une fille qui avait inscrit son numéro de tél avec son prénom "tiens mon numéro bogosse" mdrrrr wa9ila elle a dû me voir de très loin

La deuxième fois c'était en Belgique, dans un parking d'un centre commercial. Il/elle a écrit sur un post-it " Tu devrais repasser ton permis, car tu ne sais pas conduire ni te garer, comme tous les français "

MDRRRRRRRR
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sauvage comme je suis liker des gens tu plaisantes non? :D un regard de travers et je mords diiiiiiii souiiiiiiiiiiiiite....

Un soir en regardant la télé, enfin une pub sur la télé j'ai eu cetté idée de Genie...et si on pouvait liker des gens dans la vrai vie...comme sur Facebook.

Tu vois quelque chose ou une personne et hop tu like! la personne va le recevoir puis elle pourra interagir ou pas.

Franchement! ça eviterai les dragues a la "tsss tsss zine on te voi pas" :p

maintenant c'est juste l'idée Global...les details technique on verre après :intello:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Un soir en regardant la télé, enfin une pub sur la télé j'ai eu cetté idée de Genie...et si on pouvait liker des gens dans la vrai vie...comme sur Facebook.

Tu vois quelque chose ou une personne et hop tu like! la personne va le recevoir puis elle pourra interagir ou pas.

Franchement! ça eviterai les dragues a la "tsss tsss zine on te voi pas" :p

maintenant c'est juste l'idée Global...les details technique on verre après :intello:
Non sérieusement tu fais plus la distinction entre le ((virtuel)) et le ((réel)) ben tu vois la vie à la matrice c'est inquiétant tu perds pied je crains que tu viennes alphanumérique, un monsieur octet détaché de la réalité ....:eek:
 
Haut