Lille : agressée sexuelle dans le métro, personne n'intervient

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ca fait peur !!!!!! La pauvre !!!!!!

A 19 ans en plus, tellement égaré à un âge tellement jeune ! Je crains que la prison ne l'égare encore plus ! Alcool ou pas ce n'est pas normal, en plus il paraît que quand on est bourré, on est dans un état qui ne fait que révéler le fond de sa personnalité, alors ... C'est un agresseur sexuel et 18 mois, je ne trouve pas ça suffisant du tout.

Et les autres qui ne réagissent pas ... J'espère que si j'assitais à une scène similaire, j'aurais le courage de réagir, mais comment savoir à l'avance ... En espérant que ça crée un effet d'entraînement et que les autres viennent porter secours eux aussi ...

Personne qui réagit ... Mais où sont les hommes ???
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
A verifier :

LA FEMME SERAIT PEUT ETRE " ARABE"

ps: ptete pour ca que personne a bougé.

Je l'ai entendue parler misskina, elle avait un accent mais je ne sais si c'était celui d'une arabe ou pas, même si elle m'avait l'air d'une arabe a priori.

Mais même si elle est arabe, honnêtement je doute que ce soit pour ça que les gens n'ont pas réagi !!!!
 
Mais tu es une fille...

Les hommes sont des lâches.

Moi je pense que les bonnes femmes ont plus de "tripes" ( pour ne pas employer une autre terme) que les hommes.
Il est arrivé la même chose à une de mes sœurs dans le RER. Elle a été témoin d'une fille en train de se faire "harceler" , elle a ouvert sa grande gueule (c'est de famille) et elle s'est mise à hurler sur le type ... jusqu’à l'arrêt d'après où il n'a pas demandé son reste et qu'il est parti... laissant sa victime en paix.

Bon, il a dû recommencer dans une rame où ma sœur n'était pas là (elle et sa grande gueule).

Bravo la petite sœur.
je sais pas si les femmes sont moins lâches mais faut se dire que la nana qui se fait agresser ça aurait pu être nous ... on peut pas rester indifférent

heureusement que pas tous les hommes sont lâches quand même
ta soeur a été courageuse ^^
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
les gens sont individualistes et ont peur d'intervenir moi je l'aurais gazé avec ma lacrimo
bref au moins appelé les flics c'est la moindre des choses
la pauvre femme va être traumatisée à vie !!
oui appeler en donnant un maximum d'information et l'endroit des faits c'est le minimum à faire si vous n'avez pas la possibilité ou le courage d'intervenir.....
 
ces mêmes lâches qui ont assisté à la scène auront juste le courage de faire un raccourci et glisser un bulletin de vote pour choisir le FN, ils pensent qu'il va les sauver. alors que même 2 filles peuvent contre ce ******* peuvent le mettre par terre et le maitriser jusqu'à ce que la police arrive.


Une gamine de 10 mets une dérouillé carabiné à son agresseur pédophile...comme quoi c'est pas la taille qui compte...
 

Une gamine de 10 mets une dérouillé carabiné à son agresseur pédophile...comme quoi c'est pas la taille qui compte...

je l'ai comprendrai jamais ces chinois, quand elle rentre dans l'ascenseur, elle fou quoi bordelle dans le coin de l'ascenseur?
moi quand je rentre dans un ascenseur, je me met au fond avec la porte en face
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je l'ai entendue parler misskina, elle avait un accent mais je ne sais si c'était celui d'une arabe ou pas, même si elle m'avait l'air d'une arabe a priori.

Mais même si elle est arabe, honnêtement je doute que ce soit pour ça que les gens n'ont pas réagi !!!!
c'est l'accent du nord ....
 
Dix-huit mois de prison ferme pour l’auteur de l’agression sexuelle dans le métro à Lille

Abdelnour Benaicha, 19 ans, a été condamné ce jeudi à dix-huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Mardi, il avait agressé sexuellement une jeune femme dans le métro à Lille

Abdelnour Benaicha, 19 ans, a été condamné à dix-huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt, ce jeudi après-midi. Mardi, il avait agressé sexuellement une jeune femme dans le métro lillois. Le tribunal est allé au-delà des réquisitions du procureur, qui réclamait dix mois de prison.

À l’audience, le ministère public s’est également indigné de l’absence de réaction des autres passagers du métro : « Cette société m’inquiète. C’est vraiment chacun pour soi, même dans les moments difficiles. »

Un calvaire

Mardi soir, pendant environ une demi-heure, la victime, âgée de 30 ans, avait vécu un véritable calvaire, dans le métro, puis en dehors.

Tout commence vers 22 h 30. Elle est abordée et ennuyée par Abdelnour Benaicha en entrant dans la station de métro CHR B Calmette. L’agression se poursuit sur le quai, où il l’insulte, tente de l’embrasser malgré son opposition. Plusieurs autres usagers étaient présents, mais personne n’est intervenu : « Sur les caméras, on voit l’attitude du public qui s’éloigne et ne porte pas secours. C’est de la non-assistance à personne en danger. Si quelqu’un avait au moins appelé la police, celle-ci aurait pu intervenir aussitôt », confiait un proche du dossier mercredi.

Un automobiliste s’arrête

Résultat, la jeune femme se retrouve bien isolée dans la rame où Abdelnour Benaicha la suit. Il menace de la frapper avec une bouteille de vodka, la bloque physiquement à plusieurs reprises, lui touche la poitrine et les fesses.

Paniquée, elle finit par sortir du métro à la station CHR Oscar-Lambret. L’agresseur continue de la poursuivre. Une fois dehors, la malheureuse tente d’arrêter des voitures sur la route. Un automobiliste s’arrête et elle s’engouffre à l’arrière de son véhicule. Sauf que le malfaiteur arrive à son tour, se bat avec le conducteur et parvient à extraire la jeune femme de la voiture. Ce sont des vigiles du CHR qui sont intervenus et ont interpellé l’agresseur.


http://www.lavoixdunord.fr/region/dix-huit-mois-de-prison-ferme-pour-l-auteur-de-ia19b0n2090818

Société de l'assistanat, de l'individualisme, de la surconsommation de masse. Comment veux-tu que ton prochain se soucie de ta gueule toi la femme qui se fait agressé dans le métro alors que ses propres parents il les a abandonné dans une maison de retraite pour se la couler douce avec sa ********. C'est l'époque qui veut ça, et on est tous dans le meme sac.

Y'en a plein ici qui parlent mais qui n'auraient rien fait eux aussi ^^. c'est facile de gonfler son torse derrière un écran, et d'etre scandalisé. Ceux qui etaient dans la rame et qui n'ont pas bougé auraient également été scandalisé que personne ne bouge s'ils n'avait pas été présent ce jour.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pour appeler la police au téléphone c'est plus facile pour un homme c'est connu. On peut comprendre qu'une n'appelle pas au téléphone, c'est une femme ! ( ironique biensur ^^)
si tu t'en mêle et que tu tape le type c'est toi qui risque de finir devant le juge...
 
si tu t'en mêle et que tu tape le type c'est toi qui risque de finir devant le juge...

C'est clair que dans cette société de ***** il ne fait pas bon vivre pour le bon samaritain. Quand tu vois les crapule qui tiennent le pays...

C'est clair que si tu t'interpose, tu te lance dans l'impro totale. Tu sais pas comment le mec va réagir, si il va sortir une lame ou pas, si vous allez en arriver aux mains, si tu vas le défoncer ou si c'est lui qui va te défoncer :D Y'a pleins de questions de ce genre qui font perdre tout moyens à un homme devant une telle situation et t'en a d'autre plus rare, qui fonctionne à l'instinct et qui ne réfléchissent pas. Après un homme qui reste assis devant une telle situation il perd un peu d'amour propre quand meme. Faut voir ça comme une épreuve. Meme si tu fini aux postes tu auras peut etre gagné un peu plus d'estime de toi. Mais c'est compliqué, moi ça m'est jamais arrivé cette situation et je sais pas dutout comment j'aurai réagis. C'est sur le coup. A mon avis si tu commence à te noyer la tete de questions, et mesurer les risques sayait c'est mort, surtout si le mec en face est un monstre de 2 m sur 2 :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est clair que dans cette société de ***** il ne fait pas bon vivre pour le bon samaritain. Quand tu vois les crapule qui tiennent le pays...

C'est clair que si tu t'interpose, tu te lance dans l'impro totale. Tu sais pas comment le mec va réagir, si il va sortir une lame ou pas, si vous allez en arriver aux mains, si tu vas le défoncer ou si c'est lui qui va te défoncer :D Y'a pleins de questions de ce genre qui font perdre tout moyens à un homme devant une telle situation et t'en a d'autre plus rare, qui fonctionne à l'instinct et qui ne réfléchissent pas. Après un homme qui reste assis devant une telle situation il perd un peu d'amour propre quand meme. Faut voir ça comme une épreuve. Meme si tu fini aux postes tu auras peut etre gagné un peu plus d'estime de toi. Mais c'est compliqué, moi ça m'est jamais arrivé cette situation et je sais pas dutout comment j'aurai réagis. C'est sur le coup. A mon avis si tu commence à te noyer la tete de questions, et mesurer les risques sayait c'est mort, surtout si le mec en face est un monstre de 2 m sur 2 :D
je préfère me dire que je ne resterais pas inactif, même s'il fait 2m/2 .... faut travailler le mental :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je doute réellement que quelqu ' un ait eu peur d un soûlard excité de 19 ans

dans les transports , ce n est pas ce qui manque les sdf alcoolos et bizarres qui hurlent des insanités , tout le monde est plus ou moins habitué

au début , quand j ai entendu qu elle avait 10 ans de plus je me disais , c est pas possible ( dans le sens , ou il n y a aucune confusion possible )

mais je l ai vue à la tv , elle avait une dégaine plutôt juvénile , de gamine de quartier , et elle a dit que le type l insultait , avait essayé de l embrasser et de la peloter

c est possible que les gens n aient pas compris qu ils ne se connaissaient pas , ils se sont peut être dit que c était un couple de gamins qui s embrouillait sur fond d alcool

ou alors , ça les arrangeait plus de croire ça


en tout cas , j ' espère que c est pour ça qu ils n ont pas bougé


Enfin , contente que ce ne soit pas allé plus loin et j espère qu elle s en remettra, c est déjà pas marrant de se faire accoster alors qu on n a rien demandé , mais si en plus c est un agresseur relou violent et alcoolisé ..
 
Dernière édition:
en tout cas une information judiciaire pour non assistance à personne en danger a été ouverte
les gens qui n'ont pas réagis dans les visages apparaissent sur les vidéos ont du soucis à se faire
 
Dix-huit mois de prison ferme pour l’auteur de l’agression sexuelle dans le métro à Lille

Abdelnour Benaicha, 19 ans, a été condamné ce jeudi à dix-huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Mardi, il avait agressé sexuellement une jeune femme dans le métro à Lille

Abdelnour Benaicha, 19 ans, a été condamné à dix-huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt, ce jeudi après-midi. Mardi, il avait agressé sexuellement une jeune femme dans le métro lillois. Le tribunal est allé au-delà des réquisitions du procureur, qui réclamait dix mois de prison.

À l’audience, le ministère public s’est également indigné de l’absence de réaction des autres passagers du métro : « Cette société m’inquiète. C’est vraiment chacun pour soi, même dans les moments difficiles. »

Un calvaire

Mardi soir, pendant environ une demi-heure, la victime, âgée de 30 ans, avait vécu un véritable calvaire, dans le métro, puis en dehors.

Tout commence vers 22 h 30. Elle est abordée et ennuyée par Abdelnour Benaicha en entrant dans la station de métro CHR B Calmette. L’agression se poursuit sur le quai, où il l’insulte, tente de l’embrasser malgré son opposition. Plusieurs autres usagers étaient présents, mais personne n’est intervenu : « Sur les caméras, on voit l’attitude du public qui s’éloigne et ne porte pas secours. C’est de la non-assistance à personne en danger. Si quelqu’un avait au moins appelé la police, celle-ci aurait pu intervenir aussitôt », confiait un proche du dossier mercredi.

Un automobiliste s’arrête

Résultat, la jeune femme se retrouve bien isolée dans la rame où Abdelnour Benaicha la suit. Il menace de la frapper avec une bouteille de vodka, la bloque physiquement à plusieurs reprises, lui touche la poitrine et les fesses.

Paniquée, elle finit par sortir du métro à la station CHR Oscar-Lambret. L’agresseur continue de la poursuivre. Une fois dehors, la malheureuse tente d’arrêter des voitures sur la route. Un automobiliste s’arrête et elle s’engouffre à l’arrière de son véhicule. Sauf que le malfaiteur arrive à son tour, se bat avec le conducteur et parvient à extraire la jeune femme de la voiture. Ce sont des vigiles du CHR qui sont intervenus et ont interpellé l’agresseur.


http://www.lavoixdunord.fr/region/dix-huit-mois-de-prison-ferme-pour-l-auteur-de-ia19b0n2090818

ou esqu'elle est cette agression sexuelle ? 18 mois pourquoi ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
l’abjection

J’avais peur. Il m’a dit que j’étais une ****, qu’il allait appeler son cousin, qu’ils allaient me violer à plusieurs. » C’est ainsi que s’exprimait, sur RTL et sous le choc, la jeune femme victime d’une agression dans le métro de Lille. Le mercredi 23 avril 2014, à 22 h 30, l’innommable se produit. Plus de 30 minutes d’agression, sans aucune aide extérieure : un film d’horreur.
Cette femme, mère de quatre enfants, est entrée dans une station de métro, située au sud de Lille, afin de rentrer à son domicile de Tourcoing. Les menaces ont immédiatement commencé. Monsieur Abdelnour B., Marocain de 19 ans, est saoul, lubrique, bien décidé à faire vivre un enfer à sa victime. Dans son esprit – désinhibé par l’alcool et probablement un mode de vie dans lequel les mâles sont tout puissants –, les femmes n’appartiennent même plus au genre humain, elles sont destinées à satisfaire les envies sexuelles les plus basses et les plus immédiates, ni plus ni moins que des bouts de viande. Il se sent fort, il est un dominant, personne n’osera s’opposer à lui ; d’ailleurs, les autres passagers empruntent volontairement l’autre rame, laissant la jeune femme à son sort. Son témoignage est édifiant et révélateur :
« Les gens sont partis dans l’autre rame tout au fond. Ils m’ont laissée toute seule et ils me regardaient me faire agresser ! »

Quel genre d’hommes et de femmes peuvent laisser une femme apeurée, seule auprès d’un voyou violent et en état d’ébriété, au risque d’être assassinée et violée ?

Où en sommes-nous quand, dans la France du XXIe siècle, plus personne n’a le courage de s’opposer à l’arbitraire de la rue ?
Pas un n’a même tiré le signal d’alarme à disposition dans la rame, pas un n’a eu ce sens civique élémentaire !
Ce fait est tristement révélateur d’une époque abjecte, où tout altruisme a disparu, dans laquelle plus personne ne prend le parti d’une femme sans défense
. La France devrait être mortifiée de honte par ces actes ignobles, qui ont cours tous les jours dans les établissements scolaires, les transports en commun et les boîtes de nuit.

Les jeunes identitaires ont été traités de tous les noms, pour avoir effectué des tournées de sécurisation dans les transports en commun, et notamment dans le métro de Lille.
Accusés d’alimenter l’insécurité, le traitement journalistique les a dépeints en milice d’un genre nouveau, alors qu’à l’aune de cette affaire, on peut estimer qu’ils ont justement dénoncé une insécurité invivable pour les usagers des transports en commun.

Mais aussi, et c’est peut être plus grave encore, le silence coupable des gens, trop lâches et égoïstes pour même tirer sur un signal d’alarme.

Français, réveillez vous, car ça n’arrive pas qu’aux « autres », et demain ce seront peut-être vos enfants ou votre femme qui subiront cela !

Quant au ministère de l’Intérieur, il doit prendre la pleine mesure de cette insécurité et arrêter de mettre des pansements sur une jambe de bois. Nous serons vigilants.

bd volt

mam
 
P

Pridamant

Non connecté
Il s'en sort bien ce sale déchet avec 18 mois.

Il mérite qu'on lui crève les yeux avec son tesson de vodka.
 
C'est clair que c'est du chacun pour soi, maintenant...

D'après une étude, on est plus en sécurité dans une trame avec peu de monde que dans une trame bondée....

Mais ce gars là, après ses 18 mois.... Il va devenir encore pire qu'avant.... :prudent:
ils en ont rien a foutre il sera pire...:fou:.mais dans son pays:rolleyes:apres 18 mois retour au bled
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
".......probablement un mode de vie dans lequel les mâles sont tout puissants –, les femmes n’appartiennent même plus au genre humain, elles sont destinées à satisfaire les envies sexuelles les plus basses et les plus immédiates, ni plus ni moins que des bouts de viande. Il se sent fort, il est un dominant, personne n’osera s’opposer à lui"..... bd volt

article aussi tordu que l'agresseur...... le journaliste mérite la même peine qu'un violeur multirécidiviste....
 
si l'islam interdisait que l'alcool.;).a la rigueur on comprendrait mais l'islam interdit tout...est ce que tous les pochtrons bourres qu'on croisent a chaque coin de rue commettent ce genre de crimes + que les autre:stop:
non l'Islam n'interdit pas "tout", une fois, un cheikh nous a dit : si Allâh mettait tout ce qu'on peut faire, il nous faudrait tout une bibliothèque pour cela

l'être humain est comme ça, on lui dit : tu peux touuuuuuuuuuut boire, et au final il a envie de boire ce qui lui est interdit, alors qu'il a la possibilité de boire multiples boisson (eau, jus de fruit, lait, glace milk shake, thé, café...)mais non, il bloque sur : "alcool

et il ose dire : on m'interdit tout

non,on lui interdit ce qui lui causerait du mal


ensuite, tu as raison, tout les pochtrons ne sont pas violent, encore heureux, certains ont l'alcool joyeux, a rire chanter, d'autre triste dans leur coin MAIS il y en a chez ceux qui ça désinhibe, ça les pousse a faire des choses qu'ils n'auraient jamais fait sobre.


si tu additionnes tout les accidents a cause de l'alcool : les morts sur la route (que t'es bourré ou qu'un mec bourré te percute), les familles détruites ceci, les coma, les jeunes qui se bourrent dans leur jeu stupide, les viol, les mort d'une cirhose de fois, les femmes et enfants battu

bah tu te dis, même si t'es pas musulman : ah wé sans alcool on éviterait un paquet d'ennui...



personne ne peut nier, même un non musulman, des ravages de l'alcool dans la société
 
Haut