L'imam et le tremblement de terre (caméra cachée)

Lakmee

Procrastinatrice
Non, je ne laisserai pas ce post tomber dans l'oublie...jamais ! :D
Juste pour faire preuve de solidarité je vais un peu participer : il a pitêtre son diplôme d'imam mais pas le bns, le soi-disant blessé s'il l'avait vraiment été vu comme il a été trimballé il serait mort :D. Il faudrait aussi lui apprendre à se mettre à l'abri d'abord et prier après éventuellement, en cas de véritable tremblement de terre.

(bon voilà, faut avouer ça ne m'inspire pas des masses, au même temps ma carte son est apparemment morte, les vidéos du coup là sans le son ça me cause moins :eek:)
 
Juste pour faire preuve de solidarité je vais un peu participer : il a pitêtre son diplôme d'imam mais pas le bns, le soi-disant blessé s'il l'avait vraiment été vu comme il a été trimballé il serait mort :D. Il faudrait aussi lui apprendre à se mettre à l'abri d'abord et prier après éventuellement, en cas de véritable tremblement de terre.

(bon voilà, faut avouer ça ne m'inspire pas des masses, au même temps ma carte son est apparemment morte, les vidéos du coup là sans le son ça me cause moins :eek:)

Moi il me fait tordre de rire le pauvre bougre ! :D
 
pas moi, je n' ai vraiment pas aimé que l'on se moque d'une personne sincère. Même si je ne partage pas ses convictions.
par contre j'aimerai bien la vidéo de Benkirane à la mosquée en train de prier pour demander à Allah qu'il pleuve. ça oui ça me ferait délirer.

Bah c'est exactement ça le principe des caméras cachées... Encore, je trouve qu'ils ont été soft, tu devrais plutôt aller voir sur le net des extraits de "Surprise sur prise" ou bien "François l'Embrouille", c'est beaucoup plus hardcore...

 
Dernière modification par un modérateur:

Pareil

Just like me :D
VIB
pas moi, je n' ai vraiment pas aimé que l'on se moque d'une personne sincère. Même si je ne partage pas ses convictions.
par contre j'aimerai bien la vidéo de Benkirane à la mosquée en train de prier pour demander à Allah qu'il pleuve. ça oui ça me ferait délirer.


Pour ma part, je la trouve comparable au photo que l'on a vu fleurir sur le net après le tsunami de pucket où des tremblements de terre : avec les églises, mosquées, etc comme seuls bâtiments restant : et tous ces gens qui sont fiers de présenter de telles photos !

Alors qu'elles sont juste une preuve de la bêtise des gens capables de consacrer tous leurs efforts à construire en dur un bâtiment où personne ne va loger alors qu'il vivent dans des amas de taule.




Comme ici, cet imam qui psalmodie comme un fèlé tellement il est stressé et ceci en oubliant les plus élémentaires règles de sécurité.
Et même s'il ne les a pas appris, il lui suffisait d'écouter ou imiter le gars...
 
Pour ma part, je la trouve comparable au photo que l'on a vu fleurir sur le net après le tsunami de pucket où des tremblements de terre : avec les églises, mosquées, etc comme seuls bâtiments restant : et tous ces gens qui sont fiers de présenter de telles photos !

Alors qu'elles sont juste une preuve de la bêtise des gens capables de consacrer tous leurs efforts à construire en dur un bâtiment où personne ne va loger alors qu'il vivent dans des amas de taule.




Comme ici, cet imam qui psalmodie comme un fèlé tellement il est stressé et ceci en oubliant les plus élémentaires règles de sécurité.
Et même s'il ne les a pas appris, il lui suffisait d'écouter ou imiter le gars...

Bravo, très bon commentaire... lucide !
 
Au delà du grand vide humoristique de la vidéo, qqe chose interpelle .. la source

Je vous présente un autre bougre et sa chaîne Youtube qui diffuse cette vidéo d'imam :

https://www.youtube.com/user/Barthe...ion_3426398313&feature=iv&src_vid=fTIjXTMDFrY

Et comme j'ai de l'humour à revendre je vous propose un best of :love::




Maintenant, grâce à sa source, je suis sûre que cette vidéo partait d'une bonne intention ... quelles références :ange:
 
Dernière édition:
Au delà du grand vide humoristique de la vidéo, qqe chose interpelle .. la source

Je vous présente un autre bougre et sa chaîne Youtube qui diffuse cette vidéo d'imam :

https://www.youtube.com/user/Barthe...ion_3426398313&feature=iv&src_vid=fTIjXTMDFrY

Et comme j'ai de l'humour à revendre je vous propose un best of :love::




Maintenant, grâce à sa source, je suis sûre que cette vidéo partait d'une bonne intention ... quelles références :ange:

Lol, vive la liberté d'expression ! Par contre, tu as oublié de mettre ses vidéos pro athéistes, anti chrétiens, anti juifs et anti religion en général, c'était volontaire de ta part de sélectionner seulement les clips où il est question des muslims ?

....et il n'a pas tout à fait tord lorsqu'il cite ce texte de Bill Maher
 
Dernière modification par un modérateur:
No te emociones Atossa ! 00h43 - 01h18 - 02h29 :eek:

Par respect pour tes efforts :

00h43 : Ouiiii "lol vive la liberté d'expression" .. ou de se moquer des gens sincères en panique, so meaaaan :sournois:

01H18 : Bein mince je cherchais à manipuler tt le monde mais tu m'as grillé t trop fort(e) :D
De ttes manières ne t'en fais pas j'ai d'abord linké la chaîne YT donc qui a des yeux pr voir verra de lui mm
Et faut pas compter sur moi pr mettre des vidéos qui blesseraient des chrétiens, je ne suis pas toi.
Par contre, pas bien de mentir, des vidéos anti juifs sur cette chaîne ? :stop:

02H29 : Cf 01H18 tu te répètes :)
 
Pour ma part, je la trouve comparable au photo que l'on a vu fleurir sur le net après le tsunami de pucket où des tremblements de terre : avec les églises, mosquées, etc comme seuls bâtiments restant : et tous ces gens qui sont fiers de présenter de telles photos !

Alors qu'elles sont juste une preuve de la bêtise des gens capables de consacrer tous leurs efforts à construire en dur un bâtiment où personne ne va loger alors qu'il vivent dans des amas de taule.




Comme ici, cet imam qui psalmodie comme un fèlé tellement il est stressé et ceci en oubliant les plus élémentaires règles de sécurité.
Et même s'il ne les a pas appris, il lui suffisait d'écouter ou imiter le gars...
@Pareil
Il respecte la sécurité, l'imam se protège des chutes des objets ( voir vidéo)
 
Dernière édition:
Haut