L'impact de Bladi ?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mdrrr, on s'occupe comme on peut : D

Alors quel impact a eu Bladi sur toi ou peut-être sur ta vie? :D

Malgre les cotes negatifs (on ne peut pas nier, il y en a bcp)... J'ai eu le bonheur d'echanger avec bcp de personnes pour lesquelles, j'ai beaucoup de respect et de sympathie...

Il y a vraiment des personnes qui sont rentrees dans mon coeur...

Et juste pour ca, ca vaut tous les cotes negatifs qu'on peut y trouver !! :rouge:

Et toi, alors ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
A l'époque des grandes joutes , bladi.net eut un impact très positif sur moi, car en plus de m'inciter à faire des recherches dans mes livres avant de répondre à quoique ce soit, je me faisais un devoir de corriger au mieux mon orthographe, même si malheureusement , de ce côté là, je me dois de poursuivre les efforts.

Au niveau professionnel, je sens qu’il me faut moins de temps de réflexion pour rédiger un rapport de réunion, ou un petit manuel d’utilisateur quant commande m’est faite.

Mais il est clair qu’il faut veiller à ce que le virtuel ne prenne le pas sur vos vies de famille.
 

beaureve

السلام ف
Malgre les cotes negatifs (on ne peut pas nier, il y en a bcp)... J'ai eu le bonheur d'echanger avec bcp de personnes pour lesquelles, j'ai beaucoup de respect et de sympathie...

Il y a vraiment des personnes qui sont rentrees dans mon coeur...

Et juste pour ca, ca vaut tous les cotes negatifs qu'on peut y trouver !! :rouge:

Et toi, alors ?

Oui c'est vrai qu'il y a des côtés négatifs, mais bladi m'a permis de rencontrer des personnes super avec qui j'ai tissé des liens assez forts et que j'aime beaucoup beaucoup et dont j'ai eu la chance de rencontrer.

Voilà :rouge:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
A l'époque des grandes joutes , bladi.net eut un impact très positif sur moi, car en plus de m'inciter à faire des recherches dans mes livres avant de répondre à quoique ce soit, je me faisais un devoir de corriger au mieux mon orthographe, même si malheureusement , de ce côté là, je me dois de poursuivre les efforts.

Au niveau professionnel, je sens qu’il me faut moins de temps de réflexion pour rédiger un rapport de réunion, ou un petit manuel d’utilisateur quant commande m’est faite.

Mais il est clair qu’il faut veiller à ce que le virtuel ne prenne le pas sur vos vies de famille.

Et tu penses que c'est du a un impact de bladi ?????

Oui c'est vrai qu'il y a des côtés négatifs, mais bladi m'a permis de rencontrer des personnes super avec qui j'ai tissé des liens assez forts et que j'aime beaucoup beaucoup et dont j'ai eu la chance de rencontrer.

Voilà :rouge:

J'crois qu'on sera tous d'accord sur ce point !! : )
 
Encore quand je suis chez moi... C'est cool... C'est juste que j'ai la flemme de sortir...

Le pire, c'est lorsque je suis au bureau.. Et que je delaisse mon taffe pour venir flaner sur le forum...

J'pourrais m'autoflageller quand je fais ca... :fou:

Je déconseille bladi ( ou autre ) à toute personne qui n'est pas multi-tâche et qui ne peut garantir une bonne concentration sur le taf et une bonne efficacité.

C'est comme la musique. Il y a des gens qui apprennent en écoutant de la musique et d'autres qui ne supportent pas le moindre bruit.

Au taf, il faut bosser d'abord !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je déconseille bladi ( ou autre ) à toute personne qui n'est pas multi-tâche et qui ne peut garantir une bonne concentration sur le taf et une bonne efficacité.

C'est comme la musique. Il y a des gens qui apprennent en écoutant de la musique et d'autres qui ne supportent pas le moindre bruit.

Au taf, il faut bosser d'abord !

J'pense etre multi-tache... :rouge:

Mais il y a un effet addictif à Bladi...

Et si la personne te lit, c'est qu'il est feja trop tard pour elle !! :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui, ça a joué un rôle non négligeable, je n'avais plus disserté depuis ma sortie d'école , soit 6 ans avant mon inscription sur ce site.

C'est dingue, ca !!

PS: j'voulais faire une blague (pourriTTTTe, on s'entend), mais j'ai pas osé... T'es un pseudo trop serieux et j'm'inhibe... :eeek:
C'est dingue, je trouve...
 
Quand je suis chez moi et que je passe beaucoup de temps sur le forum - à moins que je bosse sur un truc à coté sur mon ordi, ce qui est très svt le cas - eh bien, je trouve que je fous absolument rien d'autre :eek:

Je me demandais justement si comme moi, vous ne foutez absolument rien > pour les gens qui fréquentent le forum souvent.

parfois je me dis c'est une perte de temps ( zéro gain "entre autre materiel" )
alors si vous êtes dans le zero gain comme moi et que vous fréquentez le site de manière régulière, pourquoi le faites vous ?

merci

Lol

qq fois je me dis, bon je vais juste y jeter un petit coup d'œil parce que j'ai autre chose à faire, et puis je tombe dans le piège, lol impossible de décoller, heureusement ça reste périodique (généralement il y'a une période de ras le bol derrière) mais c'est pour dire l'attraction que bladi peut qq fois exercer sur nous!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Quand je suis chez moi et que je passe beaucoup de temps sur le forum - à moins que je bosse sur un truc à coté sur mon ordi, ce qui est très svt le cas - eh bien, je trouve que je fous absolument rien d'autre :eeek:

Je me demandais justement si comme moi, vous ne foutez absolument rien > pour les gens qui fréquentent le forum souvent.

parfois je me dis c'est une perte de temps ( zéro gain "entre autre materiel" )
alors si vous êtes dans le zero gain comme moi et que vous fréquentez le site de manière régulière, pourquoi le faites vous ?

merci

éywa kemli a sa7ebti choghlek avant :eek: aw ! dssara hadi ! :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Non pas toujours, on peut être sérieux et avoir beaucoup d'humour, je t'assure et je sais de quoi je parle ! :langue:

Nous, petits nouveaux, qui vont lisons de loin... On a vraiment une perception differente de ce que tu me dis la... :langue:

Vous etes les grands serieux qui echangent sur des sujets serieux...

Et nous, on est les petits jeunes a rigoler sur tout et surtout n'importe quoi !! :p
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Nous, petits nouveaux, qui vont lisons de loin... On a vraiment une perception differente de ce que tu me dis la... :langue :

Vous etes les grands serieux qui echangent sur des sujets serieux...

Et nous, on est les petits jeunes a rigoler sur tout et surtout n'importe quoi !! :p

Oh mais ça va t'es pas si nouvelle que ça ;) et puis ça t'arrive de dire des choses intéressantes lol enfin les quelquefois que je t'ai lu mais ça fait très très longtemps que je n'interviens plus moi ! :langue:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est dingue, ca !!

PS: j'voulais faire une blague (pourriTTTTe, on s'entend), mais j'ai pas osé... T'es un pseudo trop serieux et j'm'inhibe... :eeek:
C'est dingue, je trouve...

Et pourtant, c'est vrai, tu as du mal à le réaliser car bladi n'est plus un village où chacun connait son voisin mais une petite ville où tout le monde s'exprime sans écouter.
Dans les premiers mois, les pseudos avaient intérêts à peser chacune de leurs expressions quant ils souhaitaient prendre part à une discussion "sérieuse".

ps: tu as le droit de rire , j'aime toutes les formes d'humour sauf le mépris et la vulgarité gratuite : ).

Alors ces joutes doivent te manquer non ? Pour améliorer ta performance au taff bien sûr ! :langue:

Ça reste de beaux souvenirs mais ça ne me manque pas; j'ai conservé le goût d'apprendre indépendamment de la motivation bladienne ;-).
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oh mais ça va t'es pas si nouvelle que ça ;) et puis ça t'arrive de dire des choses intéressantes lol enfin les quelquefois que je t'ai lu mais ça va très très longtemps que je n'interviens plus moi ! :langue:

J'suis dans la case des nouveaux. J'm'y plais bien, j'avoue...

C'est vrai que je te lis rarement... Malgre le nombre de tes interventions...

Le cote decontracte de Bladi et les barres de rire qu'on y a, c'est ce cote qui me convient le plus... : D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Ça reste de beaux souvenirs mais ça ne me manque pas; j'ai conservé le goût d'apprendre indépendamment de la motivation bladienne ;-).

Je ne suis point étonnée de ta réponse... c'était surtout pour te faire un tit coucou tant que je passe et prouver à notre jeune amie que tu n'es pas si inaccessible que ça ! :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Et pourtant, c'est vrai, tu as du mal à le réaliser car bladi n'est plus un village où chacun connait son voisin mais une petite ville où tout le monde s'exprime sans écouter.
Dans les premiers mois, les pseudos avaient intérêts à peser chacune de leurs expressions quant ils souhaitaient prendre part à une discussion "sérieuse".

ps: tu as le droit de rire , j'aime toutes les formes d'humour sauf le mépris et la vulgarité gratuite : ).



Ça reste de beaux souvenirs mais ça ne me manque pas; j'ai conservé le goût d'apprendre indépendamment de la motivation bladienne ;-).

CA devait etre totalement different de ce qu'est bladi, maintenant, alors... Je comprends mieux, ce "c'etait mieux avant" qui me herissait les poils au debut...

Je ne suis pas adepte de ce genre d'humour, si on peut appeler ca comme ca...
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
J'suis dans la case des nouveaux. J'm'y plais bien, j'avoue...

C'est vrai que je te lis rarement... Malgre le nombre de tes interventions...

Le cote decontracte de Bladi et les barres de rire qu'on y a, c'est ce cote qui me convient le plus... : D

C'est normal j'interviens presque plus (le nombre s'explique par ma "longétivité" sur Bladiland) ! :D
 
Non c'est un "ancien" et comme beaucoup d'anciens nous intervenons avec parcimonie car avec le temps on a d'autres chats à fouetter que de perdre la grande partie de notre temps ici ! :D Cela s'appelle l'expérience et quelque chose qui s'apparente à la sagesse ! lol
Tu le comprendras toi aussi... avec le temps ! :lague:

C'est vrai, quand je vois + 20 000 messages, je peux deviner que tu as pas mal participé :D

Et puis quand ça s'est fait la désintoxication ? comme ça, un beau matin, tu t'es rendue compte que ce n'était plus intéressant ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
CA devait etre totalement different de ce qu'est bladi, maintenant, alors... Je comprends mieux, ce "c'etait mieux avant" qui me herissait les poils au debut...

Je ne suis pas adepte de ce genre d'humour, si on peut appeler ca comme ca...

Et tu ne me verrais jamais écrire ce genre de fadaise, ça fait "vieux ****" et c'est insultant pour ceux qui participent avec bon coeur.


Je ne suis point étonnée de ta réponse... c'était surtout pour te faire un tit coucou tant que je passe et prouver à notre jeune amie que tu n'es pas si inaccessible que ça ! :D

Cesses de faire des coucous et poses ta valise une fois pour toute ;-).
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
lassitude ???

C'est vrai, quand je vois + 20 000 messages, je peux deviner que tu as pas mal participé :D

Et puis quand ça s'est fait la désintoxication ? comme ça, un beau matin, tu t'es rendue compte que ce n'était plus intéressant ?

Minute papillon ! chaque chose en son temps... vous l'expérimenterez bien assez tôt ! Je vous laisse la primeur, je ne veux surtout pas vous gâcher ce plaisir :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Et tu ne me verrais jamais écrire ce genre de fadaise, ça fait "vieux ****" et c'est insultant pour ceux qui participent avec bon coeur.




Cesses de faire des coucous et poses ta valise une fois pour toute ;-).

C'est tout a fait le ressenti que j'en avais.

Ca en est meme insultant pour eux... Ca veut simplement dire que c'est les moins bons qui sont restes... Et ceux qui ont le moins de leadership...
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Et tu ne me verrais jamais écrire ce genre de fadaise, ça fait "vieux ****" et c'est insultant pour ceux qui participent avec bon coeur.




Cesse de faire des coucous et poses ta valise une fois pour toute ;-).

J'avoue que pour l'instant ces aller-retour me conviennent assez bien et que j'ai évolué autrement et la récurrence de ces sujets ainsi que les mm réponses aussi tranchées et péremptoires me lassent voire m'agacent, ça va faire pe "bauf" pour pas dire "vieille *****" lol mais je n'ai plus ce plaisir et la curiosité que j'avais d'antant.
 
Haut