L'importance de la taille

(en gros, ne te soucis pas de qui aime quoi, mais juste de trouver celle qui t'aimera et à qui tu plairas!!!! À une epoque, j'etais folle d'un mec, d'1m70... alors qu'avant sous 1m80 c'etait niet: et bah toute la periode où j'envisageais de me marier avec, je le trouvais sincerement le + beau de tous les mecs!!! :/)
 
Qu'est ce que ça signifie pout toi la taille chez un mec ? Et pourqoui les filles s'intéresse de plus aux mecs de grand taille.


P.s : sujet mix, je suis pas méchant :D

Salut,

Je ne suis pas attirée par les hommes plus grands ou plus petits que moi... La même taille, c'est parfait. Je sais que beaucoup de filles éprouvent la sensation d'être protégée, mais ce n'est pas mon cas. Chacun a des goûts et des attentes différentes...
 
Les criteres de beauté sont differents pour chacun: perso, j'ai jamais trouvé attirant un mec petit.. ni un maigre.. ni un blanc.
D'autres les prefereront maigre/ petit/ blanc..
blanc peut être mais maigre c'est déjà plus rare et petit encore plus.
mais bon on est un tout, il y a d'autres critères pour compenser.
 
(en gros, ne te soucis pas de qui aime quoi, mais juste de trouver celle qui t'aimera et à qui tu plairas!!!! À une epoque, j'etais folle d'un mec, d'1m70... alors qu'avant sous 1m80 c'etait niet: et bah toute la periode où j'envisageais de me marier avec, je le trouvais sincerement le + beau de tous les mecs!!! :/)
 
(en gros, ne te soucis pas de qui aime quoi, mais juste de trouver celle qui t'aimera et à qui tu plairas!!!! À une epoque, j'etais folle d'un mec, d'1m70... alors qu'avant sous 1m80 c'etait niet: et bah toute la periode où j'envisageais de me marier avec, je le trouvais sincerement le + beau de tous les mecs!!! :/)


(en gros, ne te soucis pas de qui aime quoi, mais juste de trouver celle qui t'aimera et à qui tu plairas!!!! À une epoque, j'etais folle d'un mec, d'1m70... alors qu'avant sous 1m80 c'etait niet: et bah toute la periode où j'envisageais de me marier avec, je le trouvais sincerement le + beau de tous les mecs!!! :/)

c'est bon on a compris ...




:D

t'es pas une reloue pour rien, toi !
 
Coucou

Je n'aime pas les garçons en dessous de 1M80. C'est surtout une question d'esthétique globale.
Enfin, être grand ne fait pas tout, grand fin et musclé.
 
c'est bon on a compris ...




:D

t'es pas une reloue pour rien, toi !


Mdrrrr tu me croiras pas si je te raconte...

J'ai envoyé le commentaire, je suis allee pisser, et quand je suis revenu, le iphone avait noté "safari blabla la connection a échoué blabla".. Du coup j'ai recliquer sur "envoyer" vu que pour moi ca avait pas envoyé.. :/
 
Coucou

Je n'aime pas les garçons en dessous de 1M80. C'est surtout une question d'esthétique globale.
Enfin, être grand ne fait pas tout, grand fin et musclé.
il faut faire un topic sur les mensuration comme on a fait pour les filles.
une taille d’un minimum d’1m82, des mensurations idéales (entre 95 et 103 cm de tour de poitrine, 75 à 82 cm de tour de taille et 98 à 100 cm de tour de hanches) et une musculature naturelle ni trop forcée ni trop affirmée.
source :
http://homactu.com/mannequin-homme
aller les mecs mesurez vous !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Salut,

Je ne suis pas attirée par les hommes plus grands ou plus petits que moi... La même taille, c'est parfait. Je sais que beaucoup de filles éprouvent la sensation d'être protégée, mais ce n'est pas mon cas. Chacun a des goûts et des attentes différentes...

On partage le même avis :D

Pour moi, c'est nickel une femme halal qui mesure 1m70, je suis même capable d'accepter celles qui mesurent 1m73 :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est juste cette sensation de portection, on se sent plus en sécurité dans les bras d'une homme grand que d'un homme petit. voilà tout.

mais après la taille des fois peut être légèrement compensé par les muscles (pas des muscles trooop gonflés de partout) juste ce qu'il faut, pour être bien dans ses bras :rolleyes:


Qu'est ce que ça signifie pout toi la taille chez un mec ? Et pourqoui les filles s'intéresse de plus aux mecs de grand taille.


P.s : sujet mix, je suis pas méchant : D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Qu'est ce que ça signifie pout toi la taille chez un mec ? Et pourqoui les filles s'intéresse de plus aux mecs de grand taille.

P.s : sujet mix, je suis pas méchant :D

J'ai toujours fantasmé sur les hommes grands : Tom Selleck de " Magnum ",
les joueurs de basket de la NBA, Jeff Goldblum, les Wayans brothers.....

Je sais pas trop d'où ça vient, on dit toujours " des hommes grands et forts ",
mais ceux plus petits sont bien aussi, pas besoin d'être grand pour être fort
ni pour être musclé, JCVD est petit, mais il est musclé et j'adore son esprit....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Qu'est ce que ça signifie pout toi la taille chez un mec ? Et pourqoui les filles s'intéresse de plus aux mecs de grand taille.


P.s : sujet mix, je suis pas méchant :D

C'est une question de sécurité, je pense... c'est rassurant un grand, on se sent tout de suite bien avec lui...
La taille a toujours été un critère primordial chez moi et je vise haut: 1,90 cm :rouge: mais maintenant plus trop, j'ai rencontré quelqu'un était à peine plus grand que moi et je suis passé outre car il avait tout pour me plaire à part la taille MAIS y a plus rien entre nous, ça m'a au moins permis de me dire que c'était ridicule d'être aussi pointilleuse sur la taille...Par contre, je veux quand même qu'il soit plus grand que moi, même si ce n'est pas de 20 cm.
 
Qu'est ce que ça signifie pout toi la taille chez un mec ? Et pourqoui les filles s'intéresse de plus aux mecs de grand taille.


P.s : sujet mix, je suis pas méchant :D

ça signifie pas grand chose pour moi perso, mais faut qu'il fasse au minimum ma taille, sinon j'aurai l'impression d'etre avec mon petit frère :bizarre:
 
Haut