L'impossible amitié entre un homme et une femme chez les maghrébins

Argumente SOLDAT!!
Vu que tu as le language facile!
Au passage , tu t'exprimes tres bien! Tu lis beaucoup?

Lire ? Ma foi, comme toutes beurettes qui se respectent... je me contente juste de lire la notice de mes boites de coloration :D

Argumenter.... bon je vais tenter ...

L'amitié homme/femme est difficle dans le sens ou entre un homme et une femme ( hétéro ), il y a toujours un rapport de séduction, une alchimie, une ambiguité

Pour avoir une amitié saine, il est important qu'il y ait une attirance proche de zero entre les deux
 
J'ai toujours défendu la théorie selon laquelle l'amitié entre un homme et une femme en particulier chez les maghrébins ne peut exister , ou bien ne dure pas car les arrières pensées de l'une ou l'autre des parties finissent par apparaitre.
Qu'en pensez vous amis bladinautes?


salam

j'en pense que c'est international l'amitié homme femme n'existe pas
 
Lire ? Ma foi, comme toutes beurettes qui se respectent... je me contente juste de lire la notice de mes boites de coloration :D

Argumenter.... bon je vais tenter ...

L'amitié homme/femme est difficle dans le sens ou entre un homme et une femme ( hétéro ), il y a toujours un rapport de séduction, une alchimie, une ambiguité

Pour avoir une amitié saine, il est important qu'il y ait une attirance proche de zero entre les deux
toujours ? t'en es sure ? :D
C'est parcequ'ils te savent marier ou en couple
ne prends pas ton cas pour une généralité.
 
Qui te parle de mon cas monsieur l'expert???
Ce sont des histoires de mon entourage qui m'ont fait pondre cette theorie
je suis parti du principe que des arrières pensées sont des pensées "en arrière", qu'on ne peut connaitre que si ce sont les siennes.
mais puisque tu connais les arrières pensées de ton entourage t'as probablement un don, c'est chouette :cool:
 
L'amitié est une question d'alchimie..... et plus on apprecie qqn, plus on le trouve beau en général ... mais ça depend

je ne fais aucune généralités
on ne parle pas de la même alchimie alors.
pour moi l'amitié c'est une question d'affinités au départ en plus d'un vécu ensemble. les meilleurs amis ce sont ceux avec qui tu as au départ beaucoup d'affinités et votre lien d'amitié se renforce avec les souvenirs partagés et le soutien moral ou matériel reçu.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Avoir une attirance, ou même des sentiments ( plus fort ) que l'amitié n’empêche pas d'etre ami..
Il faut a un moment savoir faire le deuil de sentiments impossibles.

Il n'y a que les gorés, les impulsifs et ceux qui ne maitrises pas leurs libidos qui n'arrivent pas a mettre une barrière.

L'amour est le cousin de l'amitié.

Le désir est autre chose....
 
Avoir une attirance, ou même des sentiments ( plus fort ) que l'amitié n’empêche pas d'etre ami..
Il faut a un moment savoir faire le deuil de sentiments impossibles.

Il n'y a que les gorés, les impulsifs et ceux qui ne maitrises pas leurs libidos qui n'arrivent pas a mettre une barrière.

L'amour est le cousin de l'amitié.

Le désir est autre chose....
avec la différence près que tu peux partager tes amies mais pas tes amours. on va dire que l'amitié s'arrête quand la jalousie commence.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
J'ai toujours défendu la théorie selon laquelle l'amitié entre un homme et une femme en particulier chez les maghrébins ne peut exister , ou bien ne dure pas car les arrières pensées de l'une ou l'autre des parties finissent par apparaitre.
Qu'en pensez vous amis bladinautes?
Je n'ai jamais calculé les arrières pensées de l'amie en face. Peu importe si elle est amoureuse de moi ou non. Il y'a des activités qu'on va pratiquer ensemble et des limites qui vont être tracées... sinon, ça ne sera plus amitié.

Souvent, ces limites ont été bien-respectées... et c'est ce qui explique la réussite de l'amitié.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
avec la différence près que tu peux partager tes amies mais pas tes amours. on va dire que l'amitié s'arrête quand la jalousie commence.

Oui on peut dire cela comme ca.

Quand il y a jalousie, c'est qu'on se laisse submerger par un sentiment et qu'on arrive plus a mettre cette fameuse barrière en place.
 
Haut