L'infériorité des mecs : étude de cas

A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que celle qui a postée le sujet voulait dire que le gars il était amoureux de Jodie Foster, comme elle lui a pas répondu, il a été se venger sur Reagan, en le manquant en plus... Rien dans le slip, main qui tremble, rien dans la tête... lol
En même temps on peut rétorquer que c'était un pauvre type paumé, rien a voir avec un gars consciencieux, stable, qui vie bien ses relations, a une sexualité épanouie, stable, intelligent, courtois, calme... Enfin "l'homme" le vrai !

Ebion est un mec :cool:

Mais tu verras, t'es nouveau, tu va t'habituer au style ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ebion est un mec :cool:

Mais tu verras, t'es nouveau, tu va t'habituer au style ;)
Il est féministe en fait. C’est une idéologie héritée du précédent millénaire, selon laquelle les femmes ne sont pas responsables de leurs actes, leur rôle sociale se limitant à celui de victimes. Malheureusement, comme elle est très appréciée par les marketeux de la politique, cette idéologie persiste encore en ce début de ce nouveau millénaire.
 
Dernière édition:
Le père aussi doit participer à l'éducation de l'enfant, et ensuite si l'enfant a une hérédité défavorable, l'éducation peut échouer à le corriger. De toute façon, les enfants sont également influencés par leurs pairs et les médias. :(
Bien sur que le père est indispensable. Ce que je veux te dire c'est que la mère a un pouvoir immense sur ses enfants surtout mâles. Je les porte pour responsables dans beaucoup de cas de déviances" éducatives". Si une mère prend le temps de s'occuper de son enfant, de lui apprendre le respect tout court et le respect des femmes, toute l'influence extérieure n'y pourra rien simplement parce que ces valeurs feront partie de lui. Et c'est valable pour une multitudes d'autres valeurs.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bien sur que le père est indispensable. Ce que je veux te dire c'est que la mère a un pouvoir immense sur ses enfants surtout mâles. Je les porte pour responsables dans beaucoup de cas de déviances" éducatives". Si une mère prend le temps de s'occuper de son enfant, de lui apprendre le respect tout court et le respect des femmes, toute l'influence extérieure n'y pourra rien simplement parce que ces valeurs feront partie de lui. Et c'est valable pour une multitudes d'autres valeurs.

C'est vrai que la mère est importante pour les premières années de la vie surtout, mais il y a une partie qui échappe au contrôle de la mère... par exemple les mauvaises fréquentations, l'influence des pairs, ou certains traits psychologiques innés... Et il y a aussi un facteur qui n'est pas à oublier : l'enfant fait lui-même des choix... pas aussi librement qu'un adulte, certes, mais des choix quand même, qui l'engagent dans diverses directions.

La mère ne peut accepter la pleine responsabilité du destin de l'enfant.

Enfin, bon, je ne suis pas parent, alors je suis mal placé pour parler. :(
 
Haut