L'injustice et la pleurnicherie

dis donc piti breaky?? qu'ai-je dis concernant le langage un peu trop familier???? ce n'est pas bon pour ton équilibre mental??? :langue:




sinon! heuuuu bah écoute! quand on est en manque d'argument valable et juste! on attaque! et cmt on attaque! en remettant le blâme sur l'autre et cela par le biais de fausse vérité ^^


C'est quoi comme débat par ici Meu-meuh ? Philosophique, juridique...?

J'arrive pas à m'intégrer...:(
 
Les gens se plaignent de ne pouvoir échapper aux taxes et veulent un système sociale généreux dans le même temps. On pourrait être plus libéral, mais faut assumer apres.

Les gens qui vive dans des yourtes c'est plus un mode de vie autonome dont ils rêvent que pour échapper au taxe, ils veulent vivre en marge de la société sans avoir de compte à rendre à personne, en vivant par leur propres moyens sans aide social etc...
 
Je sais bien, tiens par exemple en Amérique une femme a poursuivis sont mari en justice parce qu'il lui faisait pas assez l'amour, si pour moi le motif et bidon et plutôt risible, je me permettrai pas de considéré la dite femme comme une pleurnicheuse ou une capricieuse.
Pour moi la pleurnicherie c'est quand on passe son temps a se plaindre pour justifier ses échecs par exemple, ou culpabiliser quelqu'un qua rien demande. La c'est autre chose... ces une histoire de couple...
 
dis donc piti breaky?? qu'ai-je dis concernant le langage un peu trop familier???? ce n'est pas bon pour ton équilibre mental??? :langue:




sinon! heuuuu bah écoute! quand on est en manque d'argument valable et juste! on attaque! et cmt on attaque! en remettant le blâme sur l'autre et cela par le biais de fausse vérité ^^

Je sais et tu as tout à fait raison, mais je n'aime pas les gens qui blâme les autres quand ils se plaigne de quelque chose, surtout sans vérifier de quoi il s'agit exactement.
 
Pour moi la pleurnicherie c'est quand on passe son temps a se plaindre pour justifier ses échecs par exemple, ou culpabiliser quelqu'un qua rien demande. La c'est autre chose... ces une histoire de couple...

Justement si tu dis à cette femme quelle pleurniche pour une pseudo injustice, tu la rabaisse pour rien, car se qui est ridicule pour nous dans son couple l'est pas forcément pour elle, même si je trouve la plainte risible.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Justement si tu dis à cette femme quelle pleurniche pour une pseudo injustice, tu la rabaisse pour rien, car se qui est ridicule pour nous dans son couple l'est pas forcément pour elle, même si je trouve la plainte risible.


C'est comme dire à quelqu'un qui pleure la mort de son chien ''C'est juste un chien''.

On peut pas juger les sentiments des autres.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Justement si tu dis à cette femme quelle pleurniche pour une pseudo injustice, tu la rabaisse pour rien, car se qui est ridicule pour nous dans son couple l'est pas forcément pour elle, même si je trouve la plainte risible.

Pourquoi risible ?

Les " machos " et autres " falocrates " parlent souvent de l'obligation de
devoir conjugal quand une femme ne veut pas faire l'amour à son époux,
là c'est l'homme qui ne veux plus respecter son devoir conjugal.

Le fait de s'abstenir de relations sexuelles avec son epoux ou son épouse
est me semble-t-il est un sujet de divorce et quand le mariage n'a jamais
été consommé c'est même une cause d'annulation de mariage.
 
Pourquoi risible ?

Les " machos " et autres " falocrates " parlent souvent de l'obligation de
devoir conjugal quand une femme ne veut pas faire l'amour à son époux,
là c'est l'homme qui ne veux plus respecter son devoir conjugal.

Le fait de s'abstenir de relations sexuelles avec son epoux ou son épouse
est me semble-t-il est un sujet de divorce et quand le mariage n'a jamais
été consommé c'est même une cause d'annulation de mariage.

Risible car on peut régler ça de façon plus discrète et efficace je crois.

C'est en partie vrai ce que tu dis, mais femme ou homme, on ne peut imposer une relation sexuelle à l'autre, c'est du viol, plus précisément appeler viol conjugal.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Risible car on peut régler ça de façon plus discrète et efficace je crois.

C'est en partie vrai ce que tu dis, mais femme ou homme, on ne peut imposer une relation sexuelle à l'autre, c'est du viol, plus précisément appeler viol conjugal.

Je suis contre le viol conjugal mais elle a le droit de se plaindre et même
de divorcer, on n'a aucun droit de se moquer d'elle parce que son mari ne
veut pas lui faire l'amour.

Maintenant que son mari est de bonne raisons ou non de se refuser ce n'est
pas à nous d'en juger.
 
Les gens qui vive dans des yourtes c'est plus un mode de vie autonome dont ils rêvent que pour échapper au taxe, ils veulent vivre en marge de la société sans avoir de compte à rendre à personne, en vivant par leur propres moyens sans aide social etc...
hm je suis pas sur que ce soit le cas de tous les habitants des yourtes, sils veulent vraiment etre autonomes quils aillent dans un pays exotique, parce qu'en France ils auront acces a toutes les infrastrucutres payees par nos taxes et impots...
 
hm je suis pas sur que ce soit le cas de tous les habitants des yourtes, sils veulent vraiment etre autonomes quils aillent dans un pays exotique, parce qu'en France ils auront acces a toutes les infrastrucutres payees par nos taxes et impots...
HS
La France est une terre fertile, on y sème des idées, puis on y récolte des taxes
fin du HS
 
HS
La France est une terre fertile, on y sème des idées, puis on y récolte des taxes
fin du HS
je serais pas contre qu'on diminue les taxes et impôts, mais faudra renoncer a certains droits, quand je vois les gens couiner pour une famille couvrant un dealer expulsée, je me dis qu'on en est loin niveau mentalité. On peut pas plaider l'assistanat et les bas impôts et taxes dans le même temps.
 
Je suis contre le viol conjugal mais elle a le droit de se plaindre et même
de divorcer, on n'a aucun droit de se moquer d'elle parce que son mari ne
veut pas lui faire l'amour.

Où lui ait-je interdit ce droit ?
Où je me moque d'elle ?


Maintenant que son mari est de bonne raisons ou non de se refuser ce n'est
pas à nous d'en juger.

Je juge personne, même si je trouves sa plainte risible je défend son droit de le faire parce quelles a ses raisons.
 
hm je suis pas sur que ce soit le cas de tous les habitants des yourtes, sils veulent vraiment etre autonomes quils aillent dans un pays exotique, parce qu'en France ils auront acces a toutes les infrastrucutres payees par nos taxes et impots...

Oui mais de l'autre côté ils ne profitent pas des infrastructure de façon abusive ou permanente mais seulement en cas d'extrême nécessité (maladie grave, accident etc...). Sa me gêne pas de savoir que mon argent va dans des infrastructure dont les "autarciens" profite seulement en cas d'extrême nécessité.
 
Haut